Les lombriks, je vous aime !

7 732 vues

Envoyé par kortenberg le 1 juin 2015 à 20h26

+ 7 -

pudubou Vermisseau

Qu'est-ce qu'on t'a fait aujourd'hui pour que tu viennes nous infliger ça ? Hein ? bleurgh
+ 2 -

kortenberg En réponse à pudubou Lombric Shaolin

Vu ton avatar, je prends ça comme un compliment...
+ 1 -

Ragondingue En réponse à kortenberg Jeune asticot

T'es moche mais je t'aime.
+ 1 -

Ibra En réponse à pudubou Vermisseau

C'est pour toi ,c'est cadeau :
Image de Ibra
+ 3 -

eyhtern

ça n'a pas de sens
+ 43 -

Sphax LoMBriK addict !

Quand je repense au pauvre mec qui s'est pris un râteau monumental de sa part et qu'elle, elle pense toujours qu'il avait dit "je t'aime" juste pour le fun !
+ 8 -

Zoubdi Vermisseau

J'aime bien ce genre de personne. Je n'en ai pas croisé beaucoup et la rareté est pour beaucoup dans la tendresse qu'il suscite. A petite dose, c'est bon comme une sucrerie très, très sucrée.
+ 14 -

john5 En réponse à Zoubdi

Ha ben c'est marrant moi le côté "femme petite fille" je trouve ça insupportable. Entre ça, la morale cucul et la diction de bobo parisienne coincée, j'ai vomi trois fois rien qu'en regardant les cinq premières minutes.
+ 7 -

Ezellar En réponse à john5 Lombric Shaolin

Ah ouais ? T'as regardé les 5 premières minutes ? En entier ? Respect !
+ 3 -

wheatley Asticot

Ahh Solange!...
une vidéo que j'adore ou elle joue dedans :
https://www.you...h?v=fflxj5W5ZXs
+ 1 -

Ced En réponse à wheatley Lombrik

Et t'as vu, elle a été contaminée:
https://www.you...h?v=Fna75UW84qY
+ 17 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Je crois que je finirais par la claquer. -_-
Ca me fatigue ce genre de nana.
+ 1 -

Creugneugleu En réponse à feyfey Vermisseau

Je t'aime Feyfey. Je voulais juste que tu le saches. Je t'aime mais ça n'engage à rien, c'est juste dans l'instant. :)
+ 5 -

yoyoyoyoyo Lombrik de Pandore

Trop de love :*
+ 1 -

Ski-walker Lombric

Moi j'aime bien ! :-)
Je trouve qu'elle a raison !
Bon après, je trouve la forme du message trop niais mais voilà :-)
+ 1 -

Pedopsychiatre Lombric Shaolin

Elle agace beaucoup.
C'est trop douillet.
+ 6 -

Tell Vermisseau

C'est vrai que c'est sympa d'être le destinataire d'un "je t'aime", mais tous le temps dire "je t'aime" ça perd de sa substance. Et puis aimer, ça peut vouloir dire tellement de choses... Désirer, apprécier, chérir, etc. C'est un concept difficile à cerner car il englobe beaucoup de choses. Cela augmente donc la difficulté de s'exprimer sur le sujet. En tout cas je t'aime Orme ! :D
+ 6 -

kortenberg Lombric Shaolin

Ce que j'aime, c'est voir la vidéo alterner votes positifs et négatifs.
+ 4 -

Zgru La voix de son ver

Ben j'l'aime bien la Solange. Ça fait du bien de voir des gens qui se prennent la tête gentiment sur des ptits détails. Je trouve cette vidéo rafraîchissante dans le marasme ambiant.
+ 7 -

Super_King Lombric Shaolin

C'est une parodie de quelque chose ou c'est du premier degré?
+ 2 -

kortenberg En réponse à Super_King Lombric Shaolin

Je la laisse te répondre (mais c'est peut-être à coté de ta question).
https://www.you...h?v=ycHoeirrFdQ
+ 0 -

Super_King En réponse à kortenberg Lombric Shaolin

C'est gentil, mais j'ai pas pu aller plus loin que les 30 premières secondes, mais j'aime bien ton avatar!
+ 0 -

Cyclomore Vermisseau

C'est pas bait. Enfin si mais avec une certaine intelligence. Et ça m'énerve en fait.
+ 3 -

Luffy Lombric Shaolin

Je t'aime.
+ 7 -

monsieurK Lombric Shaolin

Je l'ai trouvé tellement insupportable que j'ai pris la peine de me connecter sur mon compte Youtube pour lui mettre un pouce rouge ... je me sens mieux mnt
+ 5 -

Ptoncule

Je me suis dit "tiens la vidéo a l'air d'arriver à son terme, c'était long mais faisable", et puis je me suis rendu compte que je n'en était qu'à 1.47 minutes. J'ai arrêté car des arc-en-ciel commençaient à sortir de ma bouche.
+ 9 -

Mach Vermisseau

Non de non que c'est chiant...
On dirait une réflexion d'ado, le genre qui se croit philosophe sur des questionnements bidons.
Elle énonce un tas d'évidences comme si elle avait murit son raisonnement avant d'en parler, et elle semble complètement à l'ouest. Fumer un pète avant de faire une vidéo ça ne la rend pas meilleure...

Et je ne suis pas un rageux qui ne comprend rien, j'aime ma compagne et mon fils, et je leur dis tous les jours, pas par habitude mais parce que chaque jour je le pense et je suis sûr qu'ils sont contents de le savoir.
+ 2 -

Ticket31 Vermisseau

Besoin d'un lance flamme
+ 1 -

Guaruda Asticot

J'ai surtout l'impression qu'elle n'a jamais rencontré de personne qui se le dise, naturellement et spontanément...
Je sait qu'il ne faut pas faire de généralité d'un cas isolé, mais moi dans mon entourage on se dit je t'aime ou un autre mot qui à tout autant de sens entre deux personnes.
Cependant moi j'ai toujours eut l'impression que dire à une nana je t'aime ça l'a faisait fuir, alors que pour elle c'est l'inverse.
+ 3 -

Willburg Lombric Shaolin

Perso je sais pas ce qui me choque le plus, la demoiselle qui est un peu perché et qui témoigne de sa façons d'aimé de manière inconditionnelle ( j'ai été voir quelque une de ces autres vidéos qu'importe le sujet c'est toujours cette idée qui ressort ) , ou certains de vos commentaires ( soit haineux, soit borderline, soit prônant une intelligence/maturité sur le monde supérieur a la sienne )

C'est si dérangeant des personnes qui pensent différemment ?
Adhérer au message ou pas c'est une choses et exprimé son point de vue c'est un droit certes mais de la a critiqué la forme pour ensuite critiqué la personne et enfin le message...

On a le droit d'être passionné d'un rien et de laissé exprimer sa passion

Et si sa vous dérange il est parfois plus intéressant de ce demander pourquoi cela vous dérange que de critiqué la personne avec tout ce qui l'accompagne, apprendre a faire la distinction entre ce qui nous dérange pourquoi cela nous dérange et le message, les idées, les concepts qui l'accompagne, c'est une voie vers la maturité envers les autres qui est des plus utile dans la vie au quotidien

Parce que c'est juste dommageable de rejeté une idée parce que l'ont aime pas la personne qui l'à exprimé

Pour ceux qui ont juste critiqué la personne ou qui ont juste critiqué l'idée séparément je n'ai rien a dire c'est ceux qui ont fait le lien entre les deux et qui l'affiche comme étant la manière dont il faut penser qui ma dérangé
+ 3 -

tentacouille En réponse à Willburg Lombric Shaolin

En général ça dérange pas les gens et tout le monde s'en branle, c'est juste quand on vient nous le mettre sous le nez ou qu'on nous l'impose que ça nous emmerde et qu'on le dit..

Après je te retourne ta question, "C'est si dérangeant des personnes qui pensent différemment ?"
C'est si dérangeant que ça que des personnes donnant leur avis pensent différemment qu'elle ?
On est tous ici pour le côté communautaire et donner nos avis sur les sujets "sérieux" et se marrer devant un orang-outang qui se tripote, en poitant phil_good du doigt.
Bien sur je mets de côté les trolleurs et les haineux, mais perso j'ai rien vu d'agressif dans les commentaires précédents.

Encore une fois, on peut être passionné de quelque chose, même si ça peut paraître ignoble aux yeux des autres, mais on le garde pour soit si on ne veut pas créer la controverse.

Après tu vas me dire on a pas qu'à regarder, on a qu'à rien dire et passer notre chemin.. mais on est tous de cette communauté lombrikienne, on est là pour regarder ce qui se poste et en dire ce qu'on veut.
+ -2 -

Willburg En réponse à tentacouille Lombric Shaolin

Bon :

1. Imposé personne te l'a imposé tu clique c'est ton choix personne ta forcé a le faire

2.Conclusion de mon précédent poste : "Pour ceux qui ont juste critiqué la personne ou qui ont juste critiqué l'idée séparément je n'ai rien a dire c'est ceux qui ont fait le lien entre les deux et qui l'affiche comme étant la manière dont il faut penser qui ma dérangé" après donc dans un même poste on peut critiqué la personne et son message c'est le lien entre les deux qui est dérangeant pour prendre un exemple vu que cela semble nécessaire c'est comme dire " lui je l'écoute pas parce qu'il est noir et en plus je pense que ces idées c'est forcément de la merde "

3. C'est dommage que tu ne voit pas les commentaires dont je parle, apparemment parce que tu te sent parti prenante d'une communauté, j'avoue de mon cotés n'avoir pas cherché a les pointés du doigt et ce pour une raison simple : si ils ce sont sentie concerné par mon poste c'est que j'avais raison de le posté, si ils ne ce sentent pas concerné cela aurait été une perte de temps de les pointé du doigt pour obtenir une réaction puis une autre etc, jusqu'à ce que le message de base perde de son importance ( pas de troll quoi )
+ 2 -

tentacouille En réponse à Willburg Lombric Shaolin

"Après tu vas me dire on a pas qu'à regarder, on a qu'à rien dire et passer notre chemin.. mais on est tous de cette communauté lombrikienne, on est là pour regarder ce qui se poste et en dire ce qu'on veut."

cf. la fin de mon post qui répondait en prévision de ton 1.

Après pour le reste, bah je m'en fous un peu.
Le fait même de prendre l'initiative de se filmer et mettre ça comme ça sur youtube, c'est faire consciemment le choix d'être critiqué par des gens à qui la vidéo ne sera pas forcément destinée.

Elle fait une vidéo qui déplait à la majorité, elle se prend l'feu et point barre, tout le monde passe à autre chose.
Vouloir détecter de la haine dans les commentaires à ce point c'est juste chercher la p'tite bête dans une botte de fion. (c'comme une botte de foin mais avec des culs)
+ -4 -

Willburg En réponse à tentacouille Lombric Shaolin

"cf. la fin de mon post qui répondait en prévision de ton 1." => non, je suis inscrit sur lelombrik cela ne m'oblige pas a visionné chaque fichier ou a les commentés ( Cela ne veux pas dire qu'il ne faut faire ni l'un ni l'autre juste que personne n'y est obligé sous couvert que l'ont ce sent de cette communauté )

Ensuite si tu t'en fiche de ce que je dit ( oui ta dit "pour le reste" mais bon ... ) ... Ai je vraiment besoin de terminé cette phrase ?

Et enfin si j'ai tord et qu'il n'y a pas de propos haineux ( et encore ce n'est même pas cela que je dénonçais mais bon on va reprendre ton terme ) comme je le pense, alors mon post ne s'adressait a personne, il n'est nulle besoin d'y répondre ni de ce sentir visé ( je ne pense pas que tu sois dans le deuxième cas tu es juste passer a cotés du sens de la conclusion de mon premier post avant de réfuté le bien fondé d'osé exprimé cette avis bref le troll que j''espérais évité en ne pointant pas du doigt ceux que j’accuse ... )
+ 7 -

Luffy Lombric Shaolin

Arrêtez de triquiter !
Image de Luffy
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
87