"Mooooooh moman tu me fous la honte devant mes coupains, arrêteeeeeuuuu" (au cas où vous ne seriez pas au courant y a des émeutes en ce moment à Baltimore après une énième bavure policière. Pour ceux que ça étonnerais, sachez que Baltimore, c'est la ville qui est tellement gangrèné par la corruption, la drogue, les gangs, les haines raciales, les conflits sociaux, etc ... qu'on a fait une série dessus)
P.S: penser à créer une thématique #parents-dignes
Envoyé par yoyoyoyoyo le 28 avril 2015 à 17h14
jack_logan Trou de ver
Et c'est très .... très simple : http://www.abc2...altimore-police
Quand on parle d'une simple question de respect, c'est comme mettre des images d'un américain sur la lune avec le drapeau chinois.
vins54 En réponse à jack_logan Vermisseau
Comme par exemple la dernière chanson du Palmashow, le contenu de youtubeurs célèbres, ou un des pires exemples, le film entier de NitroCircus, diffusé uniquement sur internet par leurs auteurs.
Cette raclure s'est fait dégager de youtube à cause de ça, mais pas de dailymotion qui seraient prêts à vendre leur cul pour exister un peu...
Sinon, ouais carrément, je viens pas sur LLB pour faire des vues à ce con
penfeld En réponse à vins54 LoMBriK addict !
yoyoyoyoyo En réponse à jack_logan Lombrik de Pandore
jack_logan En réponse à yoyoyoyoyo Trou de ver
magnussoren Ver (re-)cyclable
Sinon, la vidéo m'a fait penser a ça : https://www.you...h?v=biYdUZXfz9I
yoyoyoyoyo En réponse à magnussoren Lombrik de Pandore
BarneyGumbles En réponse à magnussoren Lombric Shaolin
vwseb En réponse à magnussoren Jeune lombric
Sha-ka
_pepe_ En réponse à Sha-ka
Sha-ka En réponse à _pepe_
Bisous
_pepe_ En réponse à Sha-ka
Un bout d'info dont on établit des conclusions partisanes sur la base de supputations, ça s'appelle de la propagande, et on peut imaginer qu'en ce moment les autorités en ont bien besoin.
Le fait est que, lorsqu'on rudoie un type qui est médicalement fragile, on risque de le tuer. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à la plupart des victimes de la police (hors tirs directs d'armes à feu), depuis les étouffements prolongés jusqu'aux arrêts cardiaques par taser. Et après, les mecs n'avaient qu'à être en bonne santé ???
Non, les flics sont responsables de la vie des personnes qu'ils arrêtent, et pire, qu'ils détiennent. Or, on sait qu'ils sont plus prompts à les tabasser qu'à s'inquiéter de savoir s'il faut appeler un médecin, particulièrement aux États-Unis quand le suspect est noir.
Sha-ka En réponse à _pepe_
Je te retourne le compliment, tu te bases sur des bribes d'informations sans connaitre tout le dossier. T'as pas encore remarqué que les journalistes aimaient se ruer sur ce genre d'infos de violences policières ? Ils l'a font à chaque fois, je piges pas comment on peut encore tomber dans le panneau...
_pepe_ En réponse à Sha-ka
Sha-ka En réponse à _pepe_
_pepe_ En réponse à Sha-ka
TheMetroidPrime Verxit
GabrielKnight Vermisseau
Stanley Vermisseau
john5 En réponse à Stanley