Patrick Cohen fait un malaise

1 965 vues

Lors de l’émission C à vous, Patrick cohen a été victime d'un malaise vagal. Michel Cymès, médecin et présentateur TV l'a aussitôt pris en charge.


La coupure n’a duré que quelques minutes. Au retour de C à vous à l’antenne, Anne-Sophie Lapix, qui présente l’émission, a donné la parole à Michel Cymès. Selon lui, le journaliste de 52 ans a été victime d'une petite fatigue. Patrick Cohen va bien, a-t-il ajouté.

Envoyé par MrBazoom le 4 février 2015 à 00h56

+ 2 -

La_Mouflette LoMBriK addict !

Sur TF1 il serait mort dans les minutes qui suivaient =p
+ 3 -

vinlebzh En réponse à La_Mouflette Ver l'ouest

Et Hollande aurait porté le chapeau. :D
+ -1 -

kra Vermisseau

Rien que pour le titre... +1 !
+ 0 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

[Ce message a été modéré]
+ 0 -

Offerus En réponse à emerson Ne pas prendre au sérieux

Image de Offerus
+ 0 -

MrBazoom En réponse à Offerus Vermisseau

Ah mince, j'ai manqué un commentaire croustillant moi !
+ 0 -

Offerus En réponse à MrBazoom Ne pas prendre au sérieux

Rajoute-moi en messagerie! Tu veux savoir si tu es antisémite? Envoie-vite "Offerus" au 81212.
+ -2 -

Sha-ka

Ben il fait un malaise dans le magazine de la santé, il reste dans le thème !
+ 0 -

Ced Lombrik

Ca, c'est de l'actu!
+ 0 -

Chaque_Jirac Mervisseau

Comme par hasard, un médecin est sur le plateau. Ca sent la quenelle à plein nez ! Encore un coup des francs-massionistes orthopédistes cunilinguistes !
+ -1 -

Offerus En réponse à Chaque_Jirac Ne pas prendre au sérieux

Attention, j'ai été censuré, euh pardon je veux dire modéré, pour une allusion à Dieudo.
+ -1 -

Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau

Je ne le serai pas. Parce qu'on connait ton point de vue et le mien. D'ailleurs, ce point de vue qui nous différencie te fait mettre -1 à tous mes commentaires, même ceux qui sont susceptibles de te plaire. C'est bien la preuve que, même en disant la même chose, on peut exprimer des pensées différentes...
+ -1 -

Offerus En réponse à Chaque_Jirac Ne pas prendre au sérieux

C'est vrai ça, j'oublie toujours. Toi tu défends des valeurs humanistes de tolérance et de partage, en totale unité de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. En plus tu n'as pas d'a priori idéologique, tu analyses les faits de manière rationnelle. Tandis que moi je prône la haine, le chaos et le néant, un monde plus injuste, plus intolérant, où il y aurait tout le temps la guerre, tout le temps la maladie. Ca n'a rien à voir.

https://www.you...h?v=SrF_rTUM8Y8
+ -1 -

Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau

Pas du tout. Moi je ne défends rien. Je ne fais que contredire. Etre opposé à quelque chose ne signifie pas défendre autre chose. En revanche, toi, le grand anti-idéologue, tu t'opposes effectivement à certaines idéologies. Mais tu es finalement un défenseur d'autres et tu ne t'opposes à certaines choses que pour servir une idéologie grossièrement reconnaissable. Car, sans être idéologue, je ne comprends pas comment on peut défendre des antisémites...
Moi je critique. Je critique la facilité de raccourcir chaque événement en le faisant tourner autour d'un "problème central". Zemmour, il dit des choses très intéressantes. Mais dans l'ensemble, toute sa "réflexion" sert une idéologie : en ce sens, ce qu'il dit a une intention et son raisonnement est faussé.

Et "humaniste", moi ? Mwahahaha :D. T'es marrant quand même, on peut pas t'enlever ça.
Sérieux, le discours de victimisation "moi je prône la haine et ci et ça", c'est ridicule. C'est une argumentation vue et revue. Maintenant, viens pas faire ta mijaurée quand 90% de tes commentaires tournent autour du même sujet et utilisent toujours le sarcasme (comme ta réponse à mon premier commentaire, qui, avouons le, était là exprès pour déclencher ce genre de débat).
+ -1 -

Offerus En réponse à Chaque_Jirac Ne pas prendre au sérieux

Ne m'en veux pas, je me suis un peu perdu dans ton message, mais je crois comprendre que le mot clé est "idéologie" (que tu emploies je crois, dans un sens négative. Si je ne me trompe pas, une idéologie, c'est croire que des idées peuvent changer les hommes. Ce que je ne penses pas) et tu penses que j'en défends une "grossièrement reconnaissable" (laquelle? Forlax m'avait déjà fait un com du genre, sans plus d'explication)

Pour ce qui est de Zemmour, je ne peux pas dire, je ne l'ai pas lu et je n'ai pas acheté son bouquin. mes auteurs de références sont Bloy, Bernanos et Barbey D'aurevilly. Mais il y a quelques passages antisémites dans l’œuvre de Bloy, donc bon, je suppose qu'il est à épurer des bibliothèques. Et le maître à penser de Bernanos était Drumont, ce qui en dit long.

Ah non, non, je ne me victimise pas, c'est beaucoup trop à la mode, mon snobisme me l'interdit.
+ -1 -

Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau

"Si je ne me trompe pas, une idéologie, c'est croire que des idées peuvent changer les hommes" ==> dommage que tu te trompes.
+ 0 -

Offerus En réponse à Chaque_Jirac Ne pas prendre au sérieux

Alors explique-moi ce que c'est.
+ 0 -

Offerus En réponse à Chaque_Jirac Ne pas prendre au sérieux

Je suppose que selon toi je correspond à la dernière définition.
+ -1 -

Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau

Non, la 2° et la 3°.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
118