L'intellectuel n'est pas nécessairement un philosophe ou un écrivain, et sa définition n'a rien de sociologique. Il s'agit de toute personne qui, du fait de sa position sociale, dispose d'une forme d'autorité et la met à profit pour persuader, proposer, débattre, permettre à l'esprit critique de s'émanciper des représentations sociales. "Wikipedia"
Je pense que de confondre philosophe et intellectuel relève au mieux d'un profond manque de vocabulaire au pire d'une mauvaise foi crasse.
De plus Ced qui fait son journaliste d'investigation pour vérifier si chaque virgule de citation est juste ; il n'a pas pris la peine ici de trouver si cette citation de Soral était vrai. (J'aimerais vraiment qu'il trouve Soral disant "j'ai raison" de manière générale pas sur un point particulier)
En plus même la citation de Socrate prête a confusion dans ce contexte en effet" je sais que je ne sais rien" est une sorte de fondement requis pour commencer à s'interroger sur le monde ; car si on en reste à cette citation le philosophe est un couillon, qui n'a rien à dire sur le monde et ne peut pas le saisir en créant des concepts, ce que n'est pas évidemment Socrate .
(Bien sur c'est mon avis il se peut que j'ai tord, mais apparemment il faut préciser "je n'ai pas forcement raison" pour qu'on ne pense pas que je dise" j'ai raison" implicitement)
Ah ouais t'avais raison en fait ; je suis désolé et je m’excuse ; je me sens, suite a la puissance de l'argumentation, comme Polos face a Socrate, un peu comme qui dirait écrasé par la force dissolvante du logos :
ce qui me force à m'enfoncer dans la mauvaise foi pour ne pas reconnaître que j'ai tord.
Bah déjà, tu compares un philosophe (mort) à un branquignole qui ne vit que parce qu'il a une audience (petite) sur Internet alors qu'il est persuadé faire des démonstrations basées sur rien...
Et en plus tu reviens à la charge...
Nan, décidément, on ne peut pas faire grand chose à ce point.
@Ced
1) Déjà non, Soral n'a malheureusement pas une petite audience (c'est un gros troll pour faire réagir tout les gros blaireaux du site, imo?)
2) PAR PITIE CED, RESTE A TES PUTAINS DE PHOTO DE NATURE. C'est beau, c'est doux, ça passe tout seul, tu veux pas rester apolitique, kiffer tes volcans et arrêter de tendre des bâtons pour te faire battre?
@LeReste
Et très sérieusement, plutôt que de suivre Soral qui n'est pas un homme qui a fait grand chose de sa propre tête (pour reprendre je sais plus qui dans les commentaires, il cite en effet très bien.), il est certes intelligent, logique, est un excellent orateur et plutôt très bon observateur, il faut l'admettre. Mais tout ce que gentil chauve nazillon fais, c'est vous montrer des choses que vous auriez pu voir/savoir/lire bien avant qu'il vous "montre" ces choses là d'une façon bien plus brutale et haineuse que si vous l'aviez découvert par vous même et construit votre propre opinion. Construisez vous votre propre avis, car au final vous pensez être soudainement des illuminés, au courant des grands complots etc, pendant qu'on était tous dans les couilles de papa c'était déjà comme ça.
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'en lisant certains ici, tout les "facho" proclamés sont des fachos qui kiffent Zemmour, Soral, Dieudonné et puis, évidemment, Hitler et tout ce qui tourne autour. A force de catégoriser les gens par rapport à des opinions divergentes sur certains sujets, vous transformez le monde en noir et blanc, gentils et méchants, à votre avis pourquoi parle t-on de point Godwin ? Parce que c'est ce que vous faite systématiquement. Et je dis "vous" en parlant des gens qui font cet amalgame, ils se reconnaitront certainement.
Parce que, voyez vous, Soral, personnellement, j'apprécie pas vraiment, mais je ne connais que très peu ce personnage vu que je zappe tout ses discours et autres. Par contre, si dans une vidéo je le vois dire "J'aime bien les ornithorynques", et bien ça ne me les fera pas détester pour autant, et si il dit "le ciel est bleu quand il fait beau", je vais pas amalgamer tout les gens qui pensent et/ou disent pareil à lui, et c'est là la différence fondamentale entre une personne tolérante ou non.
Par exemple dans ce fil Dr_house indique qu'il a pu lire certains livres grâce à Soral. Est-ce que ça signifie qu'il le kiffe ? Qu'il est à 100% avec ses idées ? Non, pas du tout, et c'est pas sur le net à l'aide de quelques commentaires que vous arriverez à cerner une personne, surtout sur un site insolite ou les troll ne sont pas rares.
Je dis malheureusement car beaucoup, trop de personnes ne s'informent pas assez, ils suivent une personne puis ils s'arrêtent à cette seule source d'information, et c'est ça qui me fait de la peine, alors qu'on a accès à une multitude d'informations, si on fait le bon tri bien évidemment, alors c'est con de s'arrêter à un homme (et y a pas que ceux qui postent qui lisent les commentaires coco ;) )
Les 2-3 qui se chiffonnent ici car ils ont des avis différents, je les blâmes pas, c'est leur droit et au contraire c'est même plutôt cool, les avis divergent, la population vie, et chacun son point de vue.
Je suis plutôt neutre vis-à-vis de cet homme, juste que je trouve triste qu'il y ai tant de fanboys (et je parle dans la vie réelle, du coup avec des gens avec qui tu peux boire une pinte) qui sont là "OUI SORAL/DIEUDO" et au final, quand tu parles un peu avec eux, tu te rends compte qu'ils n'avaient même pas idée de tout ça il y a 2 ans, qu'ils ne sont pas capable d'étayés leur point de vue, alors qu'ils arrêtent un peu de croire que c'est le combat de leur vie sous prétexte que "Le sionisme c'est mal et BHL c'est un connard!!"
Je suis d'accord, mais hélas dans ce cas il n y a de loin pas que Soral et Dieudonné, la plupart des politiques sont suivis par des fans hardcores qui se sentent plus à chacune de leurs paroles même quand ils racontent de la merde. Quand je vois des gens boire les paroles de Sarko, Mélanchon ou autre Attali, je suis choqué de voir qu'on peut raconter tant de mensonges répétés qui passent encore. Se focaliser sur "l'extrême droite" comme le font les gauchos du site c'est être obnubilé par la paille dans le voisin alors qu'ils ont une poutre en travers leur tronche.
"tout les "facho" proclamés sont des fachos qui kiffent Zemmour, Soral, Dieudonné"
=> Un juif, un "français blanc", un métis pro musulman. C'est vachement diversifié comme idoles. J'ai connu plus "facho". (On revoir la définition du fascisme?)
On ne parle pas ici d'autorité ou de pouvoir, mais de légitimité. C'est bête parce que dans ton argumentation, si tu avais compris cette simple notion, cette petite différence, tout était bon, mais là c'est comme vouloir construire une maison sur des fondations de glaise : tout se casse la gueule. Tu veux savoir quand Soral dit qu'il a raaison sur absolument tout ce qu'il dit ? Tu peux aller regarder laa moitié de ses vidéos, où il se targue d'avoir une "vision du monde plus juste que les autres", en général tout ce qu'il fait c'est asséné ses hypothèses comme des faits, mener des raisonnements bourrés de contre-sens, de sophismes et de mensonges, pour arriver aux conclusions auxquelles il voulait de toute façon parvenir. Tout ça, c'est exactement le contraire de la philosophie : elle remonte le fil de la causalité pour trouver la cause première, il pose la cause première et brode entre deux pour en arriver cahin-caha à l'intitulé de départ.
We are legionz Ced! Plus sérieusement, il faudrait que tu arrive faire une distanciation entre l'homme et ses analyses. C'est un macho, prétentieux et avec plein d'autre défauts mais ses analyses sur beaucoup de sujets comme la géopolitique mondiale, la grande finance,etc sont pertinentes, argumentées et documentées. C'est pour cela qu'il est toujours attaqué sur la forme et non sur le fond et n'est invité à aucun débat.
Même si le personnage t'insupporte tu devrais prendre la peine de l'écouter ou de le lire intégralement sur une de ses analyses (sujet au choix) pour nous expliquer vite fais les lacunes de son raisonnement. Si elles sont si facilement repérables éclaire-nous..
Je suis Suisse et je peux te dires qu'il a une certaine audience ici aussi mais plus pour les sujets globaux qu'il aborde que ceux relatif à la France. Pierro San Giorgio un intellectuel suisse, ami d'Alain Soral et écrivant des articles sur E&R à propos de la future banqueroute des occidentaux façon Argentine a même été invité pour faire un discours de 30 min à la fête annuelle des officiers de l'armée Suisse l'année dernière. Si sureté est mère de prudence sache que la Suisse c'est la grand mère. Cela devrait t'inviter à réfléchir.
Je ne pense pas que la levée de boucliers est due au fait qu'il y aurait une invasion de suceurs de Soral, mais simplement parce que c'est juste de la propagande gratuite.
La preuve étant que les votes ne sont pas dans les négatifs, malgré les commentaires.
Je pense que la très grosse majorité de la peuplade de Lelombrik est loin d'apprécier Mr Selfie-à-poil-devant-ma-glace, mais également qu'au moins une bonne moitié du site en a mare de la propagande gauchiste, surtout quand elle est aussi brute et sans la moindre once d'humour.
Et puis bon, pour le "J'ai raison, j'ai raison, j'ai raison", il s'applique à tellement d'intellectuels de gauche que c'est risible de le plaquer sur Soral, Zemmou, BHL and co. uniquement.
Tiens, soit aussi humble que Ska-ka sur le coup, et apprends toi aussi le sens du mot gauchisme avant de l'appliquer au centre-gauche libéral qui nous gouverne : http://fr.wikip.../wiki/Gauchisme
Ho il est mignon il fait dans la vulgarité et le bon mot associés, on dirait Alain. Faudra m'expliquer en quoi ce fichier est une propagande d'extrême gauche quand c'est pas vraiment eux qu'on entend ni sur ce sujet, ni même sur les sujets que traite Soral :)
Haa donc ça se précise : tu ne sais pas ce que sont les idées d'extrême gauche et à quel point elles sont minoritaires sur ce site. Parce qu'à moins de poster dix vidéos anti-libéralistes, quinze autres sur le capitalisme, et bien sept ou huit sur les alternatives agro-alimentaires, je te rassure, on est loin de l'invasion :)
100% d'accord avec ça. Le pire c'est que la propagande pue le rance de par la réalité des faits qui a montré que cette idéologie a énormément de lacunes et de problèmes, mais malgré ça, les gauchistes continuent de la servir comme si de rien n'était, comme si les gens étaient abrutis et étaient prêts à accepter tout et n'importe quoi juste pour appuyer leurs théories et leur dire "vous avez raison". En fait c'est dans la continuité du communisme quoi.
Je sais pas, faudrait faire un sondage, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ! xD
Sinon ce qui me fait marrer, au delà du nombre, c'est surtout que c'est les mêmes qui vont te recracher Soral/Ayoub/Dieudonné, et qui vont te dire que t'es un mouton quand ta pensée rejoint par hasard celle du Gouvernement en place sur certains sujets. L'opposition systématique est aussi dommageable que de suivre toujours.
Oui je vois ce que tu veux dire dans le côté fouillis de Soral, mais justement c'est juste un polémiste qui veut rentrer dans le débat politique rien de plus.
Sa légitimité il la doit juste à son audience, c'est tout je pense.
Je veux pas passer pour un Soralien acharné je sais qu'il est mégalo, qu'il a un comportement dégueulasse avec les femmes,qu'il est vulgaire, je cautionne pas ça.
Mais il donne son avis souvent en citant des gens très divers:
Bernays, Sorel, Proudhon, Gaston Wiet, Banville,Cheikh Imran Hosein, Marx, Lukas, Carl Schmitt, Rousseau, Marshall McLuhan, Massignon...
Après ça permet si tu veux approfondir un sujet tu vas aller directement voir ce que disent ces gens.
C'est tout ce qu'est Soral : une personne qui à lu des bouquins et qui lance des opinons de façon divertissante et provocatrice.
PS:
Ced au moment ou j'écrit mon premier commentaire a +6 et celui de Babausse a +4, parce qu’il répond de manière argumenté sans condescendance, pose toi des questions.
Et ce n'est pas moi qui compare Socrate à Soral c'est ton fichier alors arête un peu ton cirque, c'est justement pour ça que je trouve ce fichier con.
Pourtant il y aurait eu de quoi faire un fichier marrant pour ce foutre de la gueule de Soral avec une parodie de sa photo à poil.
Tu as soulevé, peut-être sans le vouloir, un point très intéressant à propos de Soral : il cite. On peut pas lui reprocher le contraire, il fait du name-dropping à tout va, si y'a pas cinq noms dans une de ses vidéos c'est qu'il a raté le montage. Le problème derrière tout ça, c'est qu'il ne comprend pas ce qu'il lit, c'est pas possible autrement (je vais essayer de ne pas lui accorder d'office la mauvaise foi et la malhonnêteté, même si soyons clairs ce serait plutôt mon opinion sur le specimen), y'a qu'à voir les contresens énormes qu'il fait concernant l’œuvre de Marx sur laquelle il s'appuie principalement (je ne ferai pas là toute une critique raisonnée et comparative parce que... Flemme quoi... Faudrait que je me retape toutes ses vidéos, et une fois m'aura suffit). Soral c'est l'apogée de la coquille vide : une attitude provocatrice, un ton acerbe, un peu de vulgarité encadrée par de bonnes tournures de phrases (parce qu'on ne va pas non plus dire qu'il est bête comme garçon hein, il parle vraiment bien, il choisit ses mots bien plus qu'on ne pourrait le croire), mais surtout rien dans le fond, pas d'argumentaire solide, une logique plus bancale que la tour de Pise, et des raisonnements capillotractés à l'extrême.
Maintenant que j'ai clarifié un peu mon post du dessus, je vais te dire ce que je pense de Soral, même si ça transparait clairement de le paragraphe précédent, et tu vas voir qu'en fait, je suis carrément sur la ligne éditoriale Cedienne. Sa légitimité il la doit à son talent oratoire, et je pense vraiment qu'il un grand talent pour tourner des phrases pour appuyer sur certaines idées sans jamais les énoncer clairement, c'est pas donné à tout le monde. Malgré ça, il manipule clairement ses visionneurs/auditeurs/lecteurs avec la stratégie très en vogue de "l'ennemi juif invisible" (appelons un chat un chat, Soral n'a pas de problème avec les sionistes mais avec les juifs, si pour Dieudo je pourrais accorder le doute à ce sujet après une soirée bien arrosée, pour Soral me faites pas rire). C'est pratique l'ennemi invisible, il n'existe pas, n'a pas de cadre légal (il lui donne parfois celui d'Israël, parfois celui de la LICRA, parfois le CRIF, parfois les banques, parfois les États-Unis, on sait jamais trop), donc on peut tout lui foutre sur le dos, en prenant le soupçon pour une preuve. Cette stratégie on la voit de plus en plus, elle est très efficace, mais très discutable sur le plan éthique, car elle conduit à des raccourcis et des contresens énormes dans le raisonnement quand il essaye de tordre la réalité pour rentrer dans le moule de sa théorie, au lieu de mouler cette dernière pour s'ajuster à la réalité.
Tu veux voir à quel point Soral est un mec bien, et à quel point ses théories sont empreintes d'une grande compassion à l'égard de l'être humain ? Une seule vidéo : son analyse des jeux paralympiques. A ce propos, je vais directement drop mon point Godwin/Staline : ce mec a les mêmes idées que l'Allemagne nazie et l'URSS soviétique quant on en vient aux handicapés. Si t'écoutes un peu son discours, faudrait pas les montrer parce que c'est dégueulasse, faudrait pas leur faire croire qu'ils peuvent faire du sport à ces handicapés, faudrait pas imposer cette vue à des gens "normaux" (il parle à peine de l'exploitation financière, j'aurais pas été si horrifié s'il avait axé son argumentaire dessus putain). Écouter un mec qui a si peu d'empathie pour l'être humain, je trouve que c'est donner du crédit à des théories, à des raisonnements, qui forcément n'en ont pas (je ne crois pas à la frontière hermétique entre être et conscience).
Voilà, je pourrais te parler encore longtemps de "pourquoi je trouve que Soral personnalise parfaitement tout ce qui ne va pas dans l'Homme" mais comme d'habitude je vais brasser du vent, chacun va rester campé sur ses positions, et ça va être chiant, du coup je n'ajouterai que ceci : ne me prends pas pour exemple pour discréditer Ced, j'ai trouvé son fichier bien fait, vrai, honnête, et je le soutiens complètement dans sa démarche, aussi décriée fut-elle. Je n'interviens pas de la même façon que lui, mais il n'en reste pas moins que nos pensées sur le sujet convergent, s'arrêter à des questions de style, c'est botter en touche.
PS : désolé du pavé. Ho pis non, j'aime bien écrire longuement.
Bref pour répondre sur le point handicapé je suis pas d'accord avec toi moi quand j'ai regardé certaines épreuves j'étais parfois mal à l'aise avec le côté compassionnel qu'on veut faire passer.
Mais je crois que c'est vraiment pour culpabiliser les handicapés et leur faire croire qu'avec de la volonté ils peuvent faire tout pareil que les valides (pour les faire bosser pour le grand Kapital, qu'il soit productifs).
J'ai pas (peut être à tord) entendu à occasion de ces jeux qu'on ai tiré la sonnette d'alarme (pas de lanceurs d’alerte pour ça) sur les conditions de vie des handicapés : la non mise aux normes des espaces public ect...
Le côté provoc de Soral dans cet exemple a été compris par certains, il caricature pour faire prendre conscience des vrais enjeux de ne pas se laisser éblouir pas le cinéma médiatique.
Sur les juifs il précise assez souvent qu'il parle des élites et pas du comme il les appelle les "juifs du quotidien" mais c'est vrai qu'il mets dans le même panier les personnalités juives médiatique comme Chomsky, BHL, Filkenkraut,Krivine comme si il se partageaient les rôles pour faire progresser le contrôle de l'oligarchie sur le monde.
Il n'est clairement pas nuancé sur ce points mais c'est je pense un stratégie politicienne de faire une alliance entre les différents Français contre la majorité de l’intelligentsia qui comporte pas mal de juifs (pas bien sur du juif de base que le BHL &Cie) et l'idéologie du judaïsme qu'il critique comme vision tribale du monde.
Mais si tu creuse un peu tu peux facilement nuancer ses propos tout seul, lui c'est un polémiste qui veux choquer se faire connaître vendre des bouquins après chacun doit se faire son opinion.
Pour finir tu dit que tu est sur la même ligne que Ced mais le fait que tu t'exprime en connaissant le sujet ça change tout, dans ma vie c'est la deuxième fois qu'on m'oppose des arguments contre Soral, même si tu dit que chacun restera sur ses positions je pense que d'en débattre sereinement permet de mieux cerner le point de vue de l'autre et d'éviter des comportement de violence.
Comprendre l'autre permet de pouvoir intégrer d'autre manières de percevoir les choses.
Je veux bien faire un commentaire plus poussé sur sa vidéo sur les handicapés, mais je vais résumer ça en un point : tout s'écroule dans ce raisonnement simplement parce que le prédicat de départ est fallacieux. On ne demande pas aux handicapés de "faire comme les valides", on a rien dicté aux handicapés, ils ont juste essayé de trouver des moyens de continuer à pratiquer des activités physiques. Pour résumer "on" leur a rien dit ils l'ont deviné tout seul, et s'ils se voyaient dicté d'agir comme les valides, ils seraient dans des compétitions pour valides (avant l'exemple Pistorius, je t'affirme que ce n'est pas le cas). Du coup l'argument de départ étant invalidé de fait, tout le raisonnement sur le libéralisme derrière s'écroule, alors même qu'en étant honnêtement construit son raisonnement aurait pu se tenir, s'il avait intégré ce détail essentiel. J'ajouterai à cela que "pratiquer une activité sportive" n'est pas un critère suffisant pour dire qu'on met en compétition deux catégories de population, simplement parce que cette pratique sportive n'est pas l'apanage exclusif d'une des deux catégories. C'est ce genre de non-sens gros comme le nez au milieu de la figure que Soral utilise, et que tout le monde laisse passer justement parce que c'est tellement gros qu'on se dit que c'est pas possible de dire une connerie pareille.
J'aimerais aussi qu'on arrête de parler de "côté provocateur" de Soral. Il énonce ses idées comme il les pense, sinon dans ce cas j'aimerais qu'on considère le "côté grandiloquent" de BHL, le "côté Joe Dalton" de Finkielkraut, le "côté fouine mignonne" de Zemmour quand on en parle. Il dit ses idées comme il les pense, il n'a jamais vraiment admis aucune distanciation ni aucun second degré, je ne vois donc pas comment admettre ce "côté provocateur" et juger son raisonnement à l'aune de cela.
Quant à son obsession de la juiverie organisée (oui je parle d'obsession quand il le sort dans plus de deux tiers de ses vidéos, même quand le sujet n'a aucun rapport avec), elle se manifeste d'une façon assez singulière. Il pourrait s'attarder sur ses détracteurs ou ses contradicteurs et en déduire que la plupart sont juifs, mais il part du postulat de l'appartenance à la religion juive pour juger d'un raisonnement, d'une personne. Le danger est là, le jugement a priori de l'autre sur quelque critère que ce soit (et pas seulement sur la religion ou la couleur de peau). Pour Soral, un intellectuel juif est forcément un intellectuel au service de "l'intelligencia" (je ne jugerai pas l'idiotie absolue de ce terme, et les principes sociologiques de base qu'il bafoue en le maniant, mais bref), donc un ennemi, là où des mecs comme Chomsky on développé une critique très acerbe du système libéraliste et des médias dominants. Partant de là, c'est difficile de dire que ce mec n'est pas antisémite, puisqu'il condamne a priori tout membre de la religion juive, et la religion juive en elle-même.
Tu l'as dit toi-même : il veut unir les français contre "l'intelligencia juive organisée" (il fait tellement de formules à rallonge à la con que je me permets aussi hein, c'est sa marque de fabrique ça fera raccord). C'est ce qu'on appelle habituellement la stratégie du bouc émissaire : on en prend un pour tous taper dessus. Niveau marketing ça marche, il vend, des livres, des DVDs, et des conférences où il débite des flots d'inepties à une vitesse incomparable ! Niveau éthique par contre ça coince, unir les dominés contre les dominants, et leur donner les moyens d'organiser leur lutte, ça peut se justifier (on peut même justifier la violence d'une Révolution par l'équilibre de la violence, etc), mais justifier d'unir un peuple contre un autre, c'est difficile. Autant certains cherchent avec honnêteté à remonter le fil des causes pour dénoncer les structures de l'oppression et y proposer des solutions (Lordon, Friot, Chouard sur certains points, Chomsky, ... je t'enjoins à aller regarder "l'encerclement - la démocratie dans les rets du libéralisme" par exemple), autant lui a posé la "juiverie organisée" comme entité à abattre sans justification aucune, partant de deux ressentis : "les juifs dominent le monde parce qu'on en voit partout", "si on me tape dessus en réponse c'est que j'ai raison". Je ne saurais te démontrer autrement la faiblesse de la pensée de Soral, vraiment.
En effet, Soral dit plutôt "c'est écrit vous pouvez vérifier", mais ce qui est de Zemmour, BHL et toute la compagnie de cirque, ils sont ni philosophes ni intellectuels, ce sont juste des clowns médiatiques.
hahaha, pour une fois que le troll ne va pas dans le sens des fachos habituels du site ils se font tous prendre au piège. (Offerus, et toi pour ne pas tous les citer) Owned!
J'ai toujours eu du mal avec les philosophes. Ils cherchent toujours un sens là où il n'y en a pas.
En plus maintenant, c'est la mode de se faire passer pour un grand penseur pour porter un message politique et rallier les moutons à "penser" comme lui. (en général ils se contentent juste de [quote]propos pseudo intellectuel[/quote], sans réellement réfléchir au sens de ce qu'ils répètent)
Zemmour ne s'est jamais prétendu intellectuel à ce que je sache, c'est un journaliste. Et après tu parles de comparaison n'ayant rien à voir ? En fait plus que les personnes que tu cites en tant que pseudo philosophes, t'aurais du te citer...
"Nan, décidément, on ne peut pas faire grand chose à ce point."
Y avait pas de commentaire en dessous du tien et je pense que ça te rend triste et morose de ne pas te disputer avec Ced donc je vais être gentil et prendre sa place pour te satisfaire :) :
Zemmour prétend être un intellectuel et même L'intellectuel qui sauvera la France, tu ne comprends pas ce qu'il dit parce que tu es aveuglé par la peur et les médias fascisant te manipule. Tu ne comprends pas que cet homme est juste un putain diablotin perfide, qui t'attire avec des idées simples, il ne fait que répéter une chose et son contrai... blablaPréparez la pâte. Dans une tasse, délayez la levure avec 3 cuillères à soupe d'eau tiède. Dans un saladier, mélangez la farine et le sel. Faites une fontaine et versez au centre la levure et 10 cl d'eau tiède. Travaillez la pâte sur le plan de travail fariné jusqu'à ce qu'elle devienne souple. Laissez lever 3 heures à température ambiante. Sortez le beurre du réfrigérateur pour qu'il ramollisse. Beurrez un moule à manqué. Une fois que la pâte a triplé de volume, abaissez-la sur le plan de travail en lui donnant une forme carrée d'environ 1 cm d'épaisseur. Tartinez-le de beurre et saupoudrez de sucre jusqu'à 3 cm des bords. Repliez la pâte en trois. Aplatissez-la très finement au rouleau à pâtisserie. Repliez à nouveau en trois. Etalez en lui donnant une forme ronde. Abaissez la pâte dans le moule à manqué et laissez reposer 30 min. Préchauffez le four à 210°C (thermostat 7). Faites cuire au four 35 min. Au bout de 10 min, arrosez le gâteau toutes les 5 min avec le beurre qui fondra pendant la cuisson. Laissez reposer 15 min avant de le démouler. Saupoudrez de 3 cuillères à soupe de sucre. Servez la kouign-aman tiède. Serai-je le héros de ma propre histoire ou quelque autre y prendra-t-il cette place ? C'est ce que ces pages vont apprendre au lecteur. Pour commencerpar le commencement, je dirai donc que je suis né un vendredi, à minuit(du moins on me l'a dit, et je le crois). Et chose digne de remarque,l'horloge commença à sonner, et moi, je commençai à crier, au mêmeinstant.Vu le jour et l'heure de ma naissance, la garde de ma mère et quelquescommères du voisinage qui me portaient le plus vif intérêt longtemps avantque nous pussions faire mutuellement connaissance, déclarèrent : 1° quej'étais destiné à être malheureux dans cette vie ; 2° que j'aurais le privilègede voir des fantômes et des esprits. Tout enfant de l'un ou de l'autre sexeassez malheureux pour naître un vendredi soir vers minuit possédaitinvariablement, disaient-elles, ce double don.Je ne m'occupe pas ici de leur première prédiction. La suite de cettehistoire en prouvera la justesse ou la fausseté. Quant au second point, jeme bornerai à remarquer que j'attends toujours, à moins que les revenantsne m'aient fait leur visite quand j'étais encore à la mamelle. Ce n'est pasque je me plaigne de ce retard, bien au contraire : et même si quelqu'unpossède en ce moment cette portion de mon héritage, je l'autorise de toutmon coeur à la garder pour lui.Je suis né coiffé : on mit ma coiffe en vente par la voie des annonces dejournaux, au très-modique prix de quinze guinées. Je ne sais si c'est que lesmarins étaient alors à court d'argent, ou s'ils n'avaient pas la foi etpréféraient se confier à des ceintures de liège, mais ce qu'il y a de positif,c'est qu'on ne reçut qu'une seule proposition ; elle vint d'un courtier decommerce qui offrait cinquante francs en argent, et le reste de la somme envin de Xérès : il ne voulait pas payer davantage l'assurance de ne jamais senoyer. On renonça donc aux annonces qu'il fallut payer, bien entendu.Quant au xérès, ma pauvre mère venait de vendre le sien, ce n'était paspour en acheter d'autre. De plus, il a constamment changé de camp et cherche juste à se faire un nom en s'appropriant l'avis du plus grand nombre, prétendant ainsi "DIRE TOUT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE TOUT BAS"
(j'ai triché mais je suis pas assez intelligent comme Ced et Dr_House pour écrire des longs textes malins :/)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla placerat est libero, et sollicitudin quam ullamcorper ut. Vivamus fermentum lacus tincidunt, dignissim nulla et, dignissim risus. Mauris ut ex nec lorem aliquam scelerisque. Suspendisse quis pretium arcu, vestibulum blandit magna. Nam accumsan vehicula ipsum vel iaculis. Fusce massa tortor, fringilla a elementum ac, varius sed ex. Duis eleifend non nulla id tincidunt. Donec molestie mi eget ultrices rutrum. Nulla bibendum diam vel dignissim sagittis. Curabitur at justo sit amet velit viverra sodales eu in tortor.
Vivamus enim neque, euismod id mollis sit amet, elementum id enim. Cras congue aliquam odio ut convallis. Sed sit amet ultricies ligula. Aenean interdum vitae ligula nec aliquet. Morbi sagittis ultricies risus et aliquam. Sed neque magna, consequat id dui et, congue mollis odio. Vestibulum tincidunt tortor lorem, non convallis nunc lacinia vitae. Fusce eleifend neque sit amet libero laoreet, sed fringilla risus condimentum. Integer rhoncus leo vel mattis molestie. Sed nec urna placerat, sagittis neque at, ultrices ante. Curabitur sed ante at arcu euismod lobortis id in dolor. Nunc vel tristique nulla. Aenean efficitur libero leo, non sodales ex efficitur at. Etiam sodales nulla vitae eros consequat facilisis. Donec eget imperdiet massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Aliquam vitae porttitor urna. Morbi faucibus, purus eu pulvinar tincidunt, diam diam lacinia nunc, lacinia suscipit nunc libero vel risus. Aliquam eget neque in nisi dignissim fringilla sed ut elit. Praesent convallis in nunc non convallis. Nulla nec est congue, elementum purus non, varius ipsum. Integer fringilla tristique rutrum. Aenean tincidunt aliquam urna, sit amet ornare leo dapibus sed. Proin vulputate est eu massa efficitur accumsan. Mauris pretium orci ut vehicula egestas. Proin non justo eu tortor pretium placerat. Integer porttitor vulputate fringilla. Proin erat lorem, ullamcorper nec nisl eget, ullamcorper fringilla diam.
Ut porttitor placerat justo in tempus. Vivamus et arcu sed leo accumsan consectetur sed ac neque. Mauris a nulla eget arcu auctor accumsan quis vel urna. Proin sed pellentesque ante. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla cursus purus ac feugiat tempus. Quisque faucibus ac turpis in lacinia. Morbi iaculis purus eget elementum sodales. Duis quis sapien eget massa lobortis finibus et vel ex. Curabitur luctus ornare congue. Nulla hendrerit consequat leo, vel sagittis nibh porta a. Integer vestibulum, nisl nec bibendum scelerisque, nulla ante sagittis augue, et consequat nisi turpis nec est. Quisque faucibus dictum neque, sed porta mi auctor elementum.
Je n'aimas pas ces termes. Codage, je trouve que ça parle plus. Programmation fait plus penser à une programmation d'un robot, développement ce serait plus une application, codage pour moi c'est plus du code sur le net, coder un site ouaib quoi.
Le codage, ça a un sens complètement autre en informatique (http://fr.wikip...rg/wiki/Codage), on parle de programmation parce qu'on programme en réalité des machines de Turing (pour grossir le trait), et de développement parce qu'on développe le panel de fonctionnalités offertes par un logiciel (en particulier dans le monde du web où le terme "développement", avec la généralisation des méthodes Agile, prend un sens encore plus fort). Tu fais souffrir tous les développeurs de cette planète, moi le premier, quand tu dis codage, monstre :(
Quand on sort un livre de plusieurs centaines de pages sur le "problème des vilains étrangers en France" et qu'on va le vendre pendant des semaines sur les plateaux télé en annonçant détenir la vérité sur l'immigration, on se considère intellectuel oui.
Ced constitue un troisième cas de figure :
Tu as tort!
Tu as tort!
Tu as tort!
Tu as tort!
Tu as tort!
Tu as tort!
Et quoi que tu dises, je vais l'interpréter de façon à ce que ça soit faux et que tu aies tort! Et te montrer que tu as tort par un commentaire de 50 lignes méticuleusement argumenté, solidement appuyé sur des exemples, et très exactement à côté de la plaque.
Non franchement, monte le niveau, discuter avec Dr_House ou Sha-ka a son charme, c'est parfois drôle, mais toi t'es juste en bas de l'échelle, monte d'un échelon c'est humiliant pour tout le monde de te voir poster des trucs pareils j'te jure.
Comme quoi ne pas avoir de vie et passer son temps sur le net, ça rend pas malin et ça renferme sur soi. Et c'est bien connu, la peur + l'ignorance ça donne la haine. En tout cas il est clair que les gens qui commentent sur ce site sont majoritairement des pauvres connards de fachos :) Je vous plains et je plains la France.
juste les gens qui commentent avec des arguments de gros connards de fachos. La majorité des lombriks a une vie et regarde juste les images vite fait de temps en temps. Et une minorité des gens qui commentent ne déversent pas leur ramassis d'idées nauséabondes sur le site :) Et pourquoi? Parce que je vomis ce genre de personnes, et vu qu'ils sont cachés derrière un pseudo je ne peux pas leur faire comprendre mon point de vue autrement ^^ Vous êtes au courant que quand vous serez majoritaires en France, les sites comme LeLombrik seront interdits car trop subversifs?
C'est bien au moins on voit que tu est tolérant tu veux me péter la gueule pcq j'ai dit que Soral m'a permis de lire des bouquins que j'aurais pas lu autrement.
Si tu pense vraiment ce que tu dit c'est triste, tant de haine c'est grave.
PS: Je suis resté au pieux tt la journée pcq j'ai la crève (je sais c'est bien fait pour moi et tu espère que je vais en crever).
j'assume totalement ma haine des fachos et autres soraliens à 2 balles. Car je pense que vous êtes dangereux, et que je vois bien que ce genre d'idées gagne du terrain en France, et je ne veux pas vivre à Poutineland ou en Hayattolie.
Bah fait comme tes copains Breivik et Merah prend les armes et tue tes ennemis, pcq si tu veux pas discuter avec eux il reste que ça comme moyen.
C'est pour ça que j'ai répondu au fichier, Ced ça va il est un peu (beaucoup) têtu, le côté breton sans doute, sans que je ressente de la haine de sa part.
Mais a force de répéter son discours ça débouche, si on laisse passer sans rien dire à de la haine et de la violence.
d'autres extrêmes, même combat. Tu te méprends totalement sur mon compte. Mais n'essaye pas de me comprendre si cela te dépasse, rien ne t'y oblige. Ceci dit ta réponse est amusante car elle en dit long sur ta façon de penser: binaire. des 0, des1, rien au milieu. ;)
Ok je suis binaire pcq quelqu'un qui pète la gueule d'une autre personne pour ses idée je trouve que c'est similaire (pas au même degré de violence bien sûr) que ceux qui tuent.
Je pensais avoir dit que je n'approuvais pas tout de Soral (je pensais être nuancé).
Je pensais que binaire c'est de voir le monde divisé en méchants (=facho) et gentils.
Je doit être un peu limité mentalement c'est sûr, j'espère que tu pourra m'éclairer un peu du haut de ton jugement infaillible et juste, ô être de lumière.
Citation de Forlax :
"et vu qu'ils sont cachés derrière un pseudo je ne peux pas leur faire comprendre mon point de vue autrement ^^"
J'avais interprété ça comme des menaces physiques et j'essayais de dire que je trouvais ton sous entendu assez tragique, tu pense comme Monsieur Levy : http://www.dail...-dieudonne_news
Vas y t'est pas d'accord avec moi je te pète la gueule. (bien on va progresser avec ça c'est sur)
non, je dis juste que cachés derrière vos claviers, vous vous permettez de dire ce que jamais vous n'oseriez dire en face à face. De plus comme ce genre de point de vu est majoritaire dans les commentaires postés ici, vous vous lâchez. Mais tenez de tels propos face à des gens et il suffira de 5 minutes pour démontrer que ce qui vous dirige c'est juste la peur de l'autre, la haine des différences.
Binaires ? C'est pas toi qui fait dans presque chacun de tes posts la distinction stalinienne binaire entre "Les Fachos" et "Nous (alias les gentils)" ?
dans presque tous mes posts, c'est vrai. Mais je réserve mes posts presque uniquement aux débordements haineux, racistes et réactionnaires. Je suis très loin de penser que le monde est juste noir et blanc, mais je n'intervient ici que face à ceux qui le pensent. Sinon à côté de cela j'ai une vie, très différente.
Merci au grand sauveur de l'internet.
Va, et sauve un autre forum embrumé dans l'intolérance et la haine, ton passage a suffi a pacifié le site LeLombrik de tous ces mécréants fasciste !
Je t'assure, va, passe ton chemin messie de la bien-pensé.
Facile de se la jouer grand seigneur qui juge d'en haut. Mais désolé ce qui ce passe sur ce site est juste inacceptable. Que des idéologies d’extrême droite soient instillée ni vu ni connu alors même que plein de jeunes fréquentent ce site ne te pose sans doute pas de problème mais à moi si. Après je suis sans doute trop virulent, voir agressif car très énervé, mais j'ai ma conscience pour moi. Toi tu n'as de classieux que ton pseudo car tu ne te mouille pas, et tu critiques.
Si je me mouille et je critique, je critique ta démarche des plus ridicule.
Ici c'est un site devenue depuis bien longtemps un repaire néo-nazique, regarde tous ces gens qui se connecte pour rigolé des handicapé, des juifs, des noirs, des gros, des gens qui tombent de skate, des ratages du futur starwars... Tu croyais quoi ? Qu'on aimais la république et qu'on écoutais la marseillaise tous les matins ? Je laisse ça au coco.
Comme le dis Immler dans ces mémoires "Ich mag schockolade", ce qui ce traduit par "detend toi l'anus et cesse ta chasse au nazi". Tu perds ton temps.
Amicalement.
Un facho classieux.
en fait je ne suis plus loin de penser que tu as raison, c'est beaucoup trop d'efforts pour rien quand je lis les commentaires. Une bande de décérébrés guidés par une autre bande de fachos. En tout cas ceux qui ne le sont pas et qui pensent être au pays des bisounours n'ont vraiment rien dans la tête.
Mais va, personne ne te retiens OOOH saint bien pensant.
Je t'assure, un publique commentateur comme toi qui pense voir des mouton partout sauf dans son cade restreint d'idée n'est ni plus ni moins qu'un idiot qui se voie éclairé par la lumière divine de l'anti fascisme..
Mais en tout cas ce n'est pas sur internet et encore moins avec tes agressions que quelconque communauté va l’écouté...
tu est bien prompt à faire ce que tu est en train de critiquer. Ceci dit tu n'as pas tord, cette communauté n'est pas faite pour moi, pauvre gars qui ose s'offusquer de dérives extrémistes sur un site qui à la base était bien loin de ça. Désolé de ne pas me couler dans votre moule.
Ton niveau de troll ou de gaushiste est sympathique, digne des plus grands d'ici.
Le plus drôle c'est que tu oses parler de jeunesse alors que cela fait bien longtemps que les gauchistes se sont accaparés l'éducation nationale et lave le cerveau des générations futures a coup de tolérance, de vivre ensemble et d'autres absurdités quand les réelles bases de l'éducation sont délaissées.
Vexé de voir que les gens ne sont pas des moutons qui écoutent tout ce que les censés maitres penseurs disent ? Retourne sur Rue89 et va instiller ta bonne parole dans les commentaires de leurs articles, eux au moins sauront t'estimer à ta juste valeur.
Sur ce, je retrouve tuer des chats.
D'abord ne dis pas "vous" en me parlant merci, j'apprécies moyennement de me faire traiter de facho.
Et si, visiblement, c'est ce que tu penses de moi, décidément tu ne lis rien des commentaires ( en générale ) sur LLB.
La grande majorité des lombriks n'est pas facho, bien au contraire !
Je dirais même plus la grande majorité des lombriks sont là pour l'humour, quel qu'il soit.
Donc, non, je ne cautionne pas le fait que tu veuilles te prendre pour une espèce de bien pensant ultra gauche utilisant à tord et à travers un mot dont tu ne connais pas la signification puisque le fascisme s'applique autant à droite qu'à gauche.
ouais, la j'ai rien à répondre parce que c'est du grand n'importe quoi ce que tu écris. Tu mélanges tout, et tu n'as pas compris (ou lu) la moitié de ce qui a été écrit visiblement. No comment.
Ced est un pompier pyromane...mettre un fichier qu'il sait polémique et ensuite jouer le chevalier redresseur de moral devant les réactions qu'il a lui même provoqué! Comme souvent....
Mon dieu mais quel imbécile...
Pour avoir visiter cet oeuvre, il ne s'agit pas d'une quelconque représentation de tombes/cercueils avec ces pierres. Le but étant qu'à l’intérieure on perde toute notion de longueur, hauteur, si bien qu'on ne sait plus par où sortir. (voir la salle penchée aussi c'est très sympa pour ceux qui visitent Berlin un jour)
Alors que je le vois la main sur le coeur en signe de compassion... le mec est juste au mauvais endroit, il est complètement hors sujet....
Mais ça il l'aurait compris s'il avait lu les pancartes ou demandé à un guide ! XD
C'est pas vraiment la main sur le coeur qu'il met, mais plutô, comme décrit par l'inventeur du geste : "le bras dans le cul du système", ouais il a pris pour excuse que "fallait pas marchander la mémoire", comme si ça le concernait et qu'on en avait quelque chose à carrer de son avis à ce sujet.
Ben j'explique le geste du monsieur comme le monsieur l'explique, on peut l'interpréter autrement, et perso je l'interprète pas exactement comme ça, mais il faut toujours attribuer la définition au fondateur de quelque chose (en l'occurrence que ce soit vrai ou pas, il revendique avoir créé ce geste). Après chacun verra ce geste comme il le désire, et certains se rendront compte que c'est pas sur un mémorial qu'on lutte contre le système.
Ha ben c'est sûr que c'est pas en leur disant "changez d'avis ou je vous latte la tronche" que tu vas maximiser tes chances de les convaincre. Le prends pas mal hein, mais je crois que comme beaucoup d'anti-fas (parce que j'en ai côtoyé pas mal qui adhéraient à des groupes anti-fas), tu as oublié qu'en face, même si y'avait des radicaux, des gens convaincus et inamovibles, y'a aussi une bonne part de gens un peu paumés, qui au moins se sentent écoutés dans ce genre de structures. Je peux comprendre parfois qu'on se laisse déborder face à des discours comme celui de Soral, et qu'on veuille pas toujours raisonner contre pour une simple raison : si monter un discours fallacieux est vraiment simple, le démonter et en montrer les faiblesses de façon claire et concise est vraiment pas facile (en plus si tu te goures d'une virgule, t'en prends PLEIN la gueule, je le subis régulièrement). Malgré tout ça, si je pouvais te donner un conseil c'est : commente moins, mais commente mieux. Tu as tout à gagner à sélectionner moins d'interlocuteurs et à tenter de raisonner avec eux plutôt que de choisir l'opposition frontale : moins de stress, moins de colère, moins de frustration, moins l'impression de hurler face à la mer. Je suis passé de l'un à l'autre et je t'assure, on se sent mieux quand on prend le temps de réellement déconstruire les discours d'extrémistes comme Soral, plutôt qu'en ajoutant de la violence à la violence (pourtant je soutiens la violence dans la Révolution, mais n'oublie pas que si le révolutionnaire lutte pour les opprimés, y'en a aussi dans les rangs de Soral, même si du coup ils tentent d'exercer une domination pour sortir de ça).
Bon c'est un peu le bordel après relecture, mais flemme de tout refaire de bon matin.
Le sphincter de l'anus est un muscle circulaire qui contrôle l'ouverture du canal anal au moment de la défécation. Une pénétration anale trop brutale, sans lubrification, ou avec un objet d'un diamètre important sera vécue comme douloureuse à cause de la distension de ce muscle, et peut provoquer des micro-coupures, des saignements, ou des fissures anales. Toutefois, la pratique d'exercices d'assouplissement permet de modifier la dilatation possible de ce muscle30. On peut ainsi obtenir une très grande souplesse de ce sphincter par des exercices répétés d'insertion d'objets de diamètre de plus en plus grand.
D'autre part, la muqueuse du rectum est fragile et poreuse aux virus et bactéries. Elle a la propriété (dont tirent parti les suppositoires) d’absorber les substances déposées dans le rectum. En conséquence, elle est un terrain propice aux échanges de maladies sexuellement transmissibles, notamment du SIDA30. C’est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé d’avoir un rapport anal sans préservatif avec une personne dont on ne sait pas si elle est infectée par de telles maladies ; et même avec un préservatif il est recommandé d'utiliser un gel lubrifiant adapté afin de faciliter la pénétration et ainsi, d'éviter une rupture du préservatif.
J'ai rien lu et je m'en fous : Soral est un idéologue fasciste suivant une doctrine nazie : tous les moyens sont bons pour détruire les juifs.
Son argumentation est faible : dire à son opposant "ta femme je l'ai baisé", c'est d'un niveau... ou alors balancer des secrets sur untel ou untel pour le discréditer, wowww, dingue.
Bref, j'irai pas plus loin : ce mec est un destructeur (sa soeur elle même le dit) qui se défoule d'une enfance maltraitée. Aucun de son argumentaire n'est recevable. Il se cache derrière une idéologie pour semer le chaos et la destruction.
Progrès et Réconciliation ? A l'aide d'une idéologie archaïque et qui a causé déjà des scissions mondiales ? Bravo mec !
Quand on voit que dans l'affaire qui l'oppose à une mannequin noire américaine d'origine française pour racisme, menaces, insultes et tout plein de bonnes choses, il arrive à parler d'un "complot crapulo sioniste", ouais, il a quelues problèmes ce garçon =D
Sans déconner, 88 notifications ce soir avec ce fichier et deux autres personnes qui se tripotent le mou sur un autre fichier. Pour ma part, j'ai eu le temps de revenir de Paris, commencer une revue de thèse, m'occuper des gosses, faire un entrainement d'escalade de deux heures, faire la lessive et un bon repas... Mais merde, vous n'avez rien d'autre à faire que de débattre sur deux trucs sans aucun intérêt, mais alors absolument aucun (à savoir l'autre tartufe de Soral et moi-même)? 0_0
Mais ch'ais pas, relisez Aristote par exemple, c'est quand même plus bandant...
Et non, je ne voulais absolument pas lancé un hameçon, contrairement à ce que certains prétendent - il faudrait déjà que je sois suffisamment intelligent pour être calculateur...
Allez, je mets moi aussi un commentaire inutile, stérile, et totalement non constructif, qui ne fait que brasser des électrons dans le néant intellectuel de la toile. Sauf qu'heureusement, c'est pas ça qui me fait exister.
Je ne connais pas Soral. Sa page wiki donne une image d'un raté narcissique qui sait embobiner par du blabla et de la mégalomanie, et qui est probablement incapable de réaliser quoi que ce soit de concret dans ce monde.
Puis-je m'estimer heureux de mieux connaître le mec en marbre et mort depuis deux mille ans que tous les autres cités après ?
Et quand je dis connaître c'est uniquement sa citation.
Promis, je ne le ferais plus, c'est peine perdue. Mais ça fait super peur de voir la clientèle d'ici... Faudrait changer le nom, Le Nazique serait bien plus apprécié par la majorité.
Franchement, pour avoir écumé d'autres sites avant d'avoir larguer mes amarres dans cet îlot de poésie, Lelombrik est peut-être le site de conneries le plus sain du web français. Au moins, ici, on arrive à se palucher la nouille sur "Je sais que je ne sais rien". C'est un peu mieux que sur "Allô quoi".
Ben moi c'est pour ça que j'ai dis à plusieurs reprises que je n'aimais pas voir de fichiers politiques ici, parce que si on veut débattre inutilement à longueurs de commentaires, il existe bien d'autres sites.
Si un gentil modérateur pouvait me désinscrire, je n'ai pas trouvé de moyen pour le faire. on est tous le con de quelqu'un, et tant qu'à faire être le votre est plutôt honorable selon moi :) Continuez à vous abreuver dans la sphère dieudo-zemmouro-soralèsque, il faut de tout pour faire un monde.
Franchement, sans faire de pub (parce que c'est vraiment un site de merde), vas sur Koreus. Et je te dis à demain, parce que tu y tiendras pas 1 seule journée. Je n'y ai jamais vu un seul débat avec un minimum d'effort d'argumentation. Le FN et les nazis y tiennent une grande place. Et quand les gens sont pas FN, ils sont Mélenchonistes.
Bref, le paradis des ignorants et idéologues.
Lelombrik est merveilleux à côté de tout ça. Et puis, on a Phil_good !
ps: ah oui, faut aussi essayer de survivre au milieu de toutes les photos de chat que poste l'admin du site... Gerbant ! ON S'EN FOUT DES CHATS BORDEL !
Offerus Ne pas prendre au sérieux
babausse En réponse à Offerus Asticot
yoyoyoyo En réponse à Offerus Vermisseau
Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau
Kasongo Lombric Shaolin
Dr_house Jeune lombric
Je pense que de confondre philosophe et intellectuel relève au mieux d'un profond manque de vocabulaire au pire d'une mauvaise foi crasse.
De plus Ced qui fait son journaliste d'investigation pour vérifier si chaque virgule de citation est juste ; il n'a pas pris la peine ici de trouver si cette citation de Soral était vrai. (J'aimerais vraiment qu'il trouve Soral disant "j'ai raison" de manière générale pas sur un point particulier)
En plus même la citation de Socrate prête a confusion dans ce contexte en effet" je sais que je ne sais rien" est une sorte de fondement requis pour commencer à s'interroger sur le monde ; car si on en reste à cette citation le philosophe est un couillon, qui n'a rien à dire sur le monde et ne peut pas le saisir en créant des concepts, ce que n'est pas évidemment Socrate .
(Bien sur c'est mon avis il se peut que j'ai tord, mais apparemment il faut préciser "je n'ai pas forcement raison" pour qu'on ne pense pas que je dise" j'ai raison" implicitement)
Ced En réponse à Dr_house Lombrik
Dr_house En réponse à Ced Jeune lombric
ce qui me force à m'enfoncer dans la mauvaise foi pour ne pas reconnaître que j'ai tord.
Ced En réponse à Dr_house Lombrik
Et en plus tu reviens à la charge...
Nan, décidément, on ne peut pas faire grand chose à ce point.
Nyuk En réponse à Ced Jeune lombric
1) Déjà non, Soral n'a malheureusement pas une petite audience (c'est un gros troll pour faire réagir tout les gros blaireaux du site, imo?)
2) PAR PITIE CED, RESTE A TES PUTAINS DE PHOTO DE NATURE. C'est beau, c'est doux, ça passe tout seul, tu veux pas rester apolitique, kiffer tes volcans et arrêter de tendre des bâtons pour te faire battre?
@LeReste
Et très sérieusement, plutôt que de suivre Soral qui n'est pas un homme qui a fait grand chose de sa propre tête (pour reprendre je sais plus qui dans les commentaires, il cite en effet très bien.), il est certes intelligent, logique, est un excellent orateur et plutôt très bon observateur, il faut l'admettre. Mais tout ce que gentil chauve nazillon fais, c'est vous montrer des choses que vous auriez pu voir/savoir/lire bien avant qu'il vous "montre" ces choses là d'une façon bien plus brutale et haineuse que si vous l'aviez découvert par vous même et construit votre propre opinion. Construisez vous votre propre avis, car au final vous pensez être soudainement des illuminés, au courant des grands complots etc, pendant qu'on était tous dans les couilles de papa c'était déjà comme ça.
Sha-ka En réponse à Nyuk
Parce que, voyez vous, Soral, personnellement, j'apprécie pas vraiment, mais je ne connais que très peu ce personnage vu que je zappe tout ses discours et autres. Par contre, si dans une vidéo je le vois dire "J'aime bien les ornithorynques", et bien ça ne me les fera pas détester pour autant, et si il dit "le ciel est bleu quand il fait beau", je vais pas amalgamer tout les gens qui pensent et/ou disent pareil à lui, et c'est là la différence fondamentale entre une personne tolérante ou non.
Par exemple dans ce fil Dr_house indique qu'il a pu lire certains livres grâce à Soral. Est-ce que ça signifie qu'il le kiffe ? Qu'il est à 100% avec ses idées ? Non, pas du tout, et c'est pas sur le net à l'aide de quelques commentaires que vous arriverez à cerner une personne, surtout sur un site insolite ou les troll ne sont pas rares.
Nyuk En réponse à Sha-ka Jeune lombric
Je dis malheureusement car beaucoup, trop de personnes ne s'informent pas assez, ils suivent une personne puis ils s'arrêtent à cette seule source d'information, et c'est ça qui me fait de la peine, alors qu'on a accès à une multitude d'informations, si on fait le bon tri bien évidemment, alors c'est con de s'arrêter à un homme (et y a pas que ceux qui postent qui lisent les commentaires coco ;) )
Les 2-3 qui se chiffonnent ici car ils ont des avis différents, je les blâmes pas, c'est leur droit et au contraire c'est même plutôt cool, les avis divergent, la population vie, et chacun son point de vue.
Je suis plutôt neutre vis-à-vis de cet homme, juste que je trouve triste qu'il y ai tant de fanboys (et je parle dans la vie réelle, du coup avec des gens avec qui tu peux boire une pinte) qui sont là "OUI SORAL/DIEUDO" et au final, quand tu parles un peu avec eux, tu te rends compte qu'ils n'avaient même pas idée de tout ça il y a 2 ans, qu'ils ne sont pas capable d'étayés leur point de vue, alors qu'ils arrêtent un peu de croire que c'est le combat de leur vie sous prétexte que "Le sionisme c'est mal et BHL c'est un connard!!"
Sha-ka En réponse à Nyuk
Gulwen En réponse à Sha-ka Vermisseau
=> Un juif, un "français blanc", un métis pro musulman. C'est vachement diversifié comme idoles. J'ai connu plus "facho". (On revoir la définition du fascisme?)
babausse En réponse à Dr_house Asticot
Ced En réponse à babausse Lombrik
paukulus En réponse à Ced
apparemment c'est surtout ça le probleme ...
mersito En réponse à Ced LoMBriK addict !
Même si le personnage t'insupporte tu devrais prendre la peine de l'écouter ou de le lire intégralement sur une de ses analyses (sujet au choix) pour nous expliquer vite fais les lacunes de son raisonnement. Si elles sont si facilement repérables éclaire-nous..
Je suis Suisse et je peux te dires qu'il a une certaine audience ici aussi mais plus pour les sujets globaux qu'il aborde que ceux relatif à la France. Pierro San Giorgio un intellectuel suisse, ami d'Alain Soral et écrivant des articles sur E&R à propos de la future banqueroute des occidentaux façon Argentine a même été invité pour faire un discours de 30 min à la fête annuelle des officiers de l'armée Suisse l'année dernière. Si sureté est mère de prudence sache que la Suisse c'est la grand mère. Cela devrait t'inviter à réfléchir.
TheMetroidPrime En réponse à Ced Verxit
La preuve étant que les votes ne sont pas dans les négatifs, malgré les commentaires.
Je pense que la très grosse majorité de la peuplade de Lelombrik est loin d'apprécier Mr Selfie-à-poil-devant-ma-glace, mais également qu'au moins une bonne moitié du site en a mare de la propagande gauchiste, surtout quand elle est aussi brute et sans la moindre once d'humour.
Et puis bon, pour le "J'ai raison, j'ai raison, j'ai raison", il s'applique à tellement d'intellectuels de gauche que c'est risible de le plaquer sur Soral, Zemmou, BHL and co. uniquement.
babausse En réponse à TheMetroidPrime Asticot
TheMetroidPrime En réponse à babausse Verxit
Tu peux donc, si tu le souhaite, tailler ta condescendance pédante en sapin de la place Vendôme et joue au rodéo dessus.
babausse En réponse à TheMetroidPrime Asticot
TheMetroidPrime En réponse à babausse Verxit
Je ne désigne pas ce fichier en particulier, mais une certaine tendance plus générale.
A part ça, le traitement du capitalisme par Soral et par l'extrême gauche n'est si différente de toute manière.
babausse En réponse à TheMetroidPrime Asticot
Sha-ka En réponse à TheMetroidPrime
babausse En réponse à Ced Asticot
Sinon ce qui me fait marrer, au delà du nombre, c'est surtout que c'est les mêmes qui vont te recracher Soral/Ayoub/Dieudonné, et qui vont te dire que t'es un mouton quand ta pensée rejoint par hasard celle du Gouvernement en place sur certains sujets. L'opposition systématique est aussi dommageable que de suivre toujours.
Dr_house En réponse à babausse Jeune lombric
Sa légitimité il la doit juste à son audience, c'est tout je pense.
Je veux pas passer pour un Soralien acharné je sais qu'il est mégalo, qu'il a un comportement dégueulasse avec les femmes,qu'il est vulgaire, je cautionne pas ça.
Mais il donne son avis souvent en citant des gens très divers:
Bernays, Sorel, Proudhon, Gaston Wiet, Banville,Cheikh Imran Hosein, Marx, Lukas, Carl Schmitt, Rousseau, Marshall McLuhan, Massignon...
Après ça permet si tu veux approfondir un sujet tu vas aller directement voir ce que disent ces gens.
C'est tout ce qu'est Soral : une personne qui à lu des bouquins et qui lance des opinons de façon divertissante et provocatrice.
PS:
Ced au moment ou j'écrit mon premier commentaire a +6 et celui de Babausse a +4, parce qu’il répond de manière argumenté sans condescendance, pose toi des questions.
Et ce n'est pas moi qui compare Socrate à Soral c'est ton fichier alors arête un peu ton cirque, c'est justement pour ça que je trouve ce fichier con.
Pourtant il y aurait eu de quoi faire un fichier marrant pour ce foutre de la gueule de Soral avec une parodie de sa photo à poil.
babausse En réponse à Dr_house Asticot
Maintenant que j'ai clarifié un peu mon post du dessus, je vais te dire ce que je pense de Soral, même si ça transparait clairement de le paragraphe précédent, et tu vas voir qu'en fait, je suis carrément sur la ligne éditoriale Cedienne. Sa légitimité il la doit à son talent oratoire, et je pense vraiment qu'il un grand talent pour tourner des phrases pour appuyer sur certaines idées sans jamais les énoncer clairement, c'est pas donné à tout le monde. Malgré ça, il manipule clairement ses visionneurs/auditeurs/lecteurs avec la stratégie très en vogue de "l'ennemi juif invisible" (appelons un chat un chat, Soral n'a pas de problème avec les sionistes mais avec les juifs, si pour Dieudo je pourrais accorder le doute à ce sujet après une soirée bien arrosée, pour Soral me faites pas rire). C'est pratique l'ennemi invisible, il n'existe pas, n'a pas de cadre légal (il lui donne parfois celui d'Israël, parfois celui de la LICRA, parfois le CRIF, parfois les banques, parfois les États-Unis, on sait jamais trop), donc on peut tout lui foutre sur le dos, en prenant le soupçon pour une preuve. Cette stratégie on la voit de plus en plus, elle est très efficace, mais très discutable sur le plan éthique, car elle conduit à des raccourcis et des contresens énormes dans le raisonnement quand il essaye de tordre la réalité pour rentrer dans le moule de sa théorie, au lieu de mouler cette dernière pour s'ajuster à la réalité.
Tu veux voir à quel point Soral est un mec bien, et à quel point ses théories sont empreintes d'une grande compassion à l'égard de l'être humain ? Une seule vidéo : son analyse des jeux paralympiques. A ce propos, je vais directement drop mon point Godwin/Staline : ce mec a les mêmes idées que l'Allemagne nazie et l'URSS soviétique quant on en vient aux handicapés. Si t'écoutes un peu son discours, faudrait pas les montrer parce que c'est dégueulasse, faudrait pas leur faire croire qu'ils peuvent faire du sport à ces handicapés, faudrait pas imposer cette vue à des gens "normaux" (il parle à peine de l'exploitation financière, j'aurais pas été si horrifié s'il avait axé son argumentaire dessus putain). Écouter un mec qui a si peu d'empathie pour l'être humain, je trouve que c'est donner du crédit à des théories, à des raisonnements, qui forcément n'en ont pas (je ne crois pas à la frontière hermétique entre être et conscience).
Voilà, je pourrais te parler encore longtemps de "pourquoi je trouve que Soral personnalise parfaitement tout ce qui ne va pas dans l'Homme" mais comme d'habitude je vais brasser du vent, chacun va rester campé sur ses positions, et ça va être chiant, du coup je n'ajouterai que ceci : ne me prends pas pour exemple pour discréditer Ced, j'ai trouvé son fichier bien fait, vrai, honnête, et je le soutiens complètement dans sa démarche, aussi décriée fut-elle. Je n'interviens pas de la même façon que lui, mais il n'en reste pas moins que nos pensées sur le sujet convergent, s'arrêter à des questions de style, c'est botter en touche.
PS : désolé du pavé. Ho pis non, j'aime bien écrire longuement.
Dr_house En réponse à babausse Jeune lombric
Mais je crois que c'est vraiment pour culpabiliser les handicapés et leur faire croire qu'avec de la volonté ils peuvent faire tout pareil que les valides (pour les faire bosser pour le grand Kapital, qu'il soit productifs).
J'ai pas (peut être à tord) entendu à occasion de ces jeux qu'on ai tiré la sonnette d'alarme (pas de lanceurs d’alerte pour ça) sur les conditions de vie des handicapés : la non mise aux normes des espaces public ect...
Le côté provoc de Soral dans cet exemple a été compris par certains, il caricature pour faire prendre conscience des vrais enjeux de ne pas se laisser éblouir pas le cinéma médiatique.
Sur les juifs il précise assez souvent qu'il parle des élites et pas du comme il les appelle les "juifs du quotidien" mais c'est vrai qu'il mets dans le même panier les personnalités juives médiatique comme Chomsky, BHL, Filkenkraut,Krivine comme si il se partageaient les rôles pour faire progresser le contrôle de l'oligarchie sur le monde.
Il n'est clairement pas nuancé sur ce points mais c'est je pense un stratégie politicienne de faire une alliance entre les différents Français contre la majorité de l’intelligentsia qui comporte pas mal de juifs (pas bien sur du juif de base que le BHL &Cie) et l'idéologie du judaïsme qu'il critique comme vision tribale du monde.
Mais si tu creuse un peu tu peux facilement nuancer ses propos tout seul, lui c'est un polémiste qui veux choquer se faire connaître vendre des bouquins après chacun doit se faire son opinion.
Pour finir tu dit que tu est sur la même ligne que Ced mais le fait que tu t'exprime en connaissant le sujet ça change tout, dans ma vie c'est la deuxième fois qu'on m'oppose des arguments contre Soral, même si tu dit que chacun restera sur ses positions je pense que d'en débattre sereinement permet de mieux cerner le point de vue de l'autre et d'éviter des comportement de violence.
Comprendre l'autre permet de pouvoir intégrer d'autre manières de percevoir les choses.
babausse En réponse à Dr_house Asticot
J'aimerais aussi qu'on arrête de parler de "côté provocateur" de Soral. Il énonce ses idées comme il les pense, sinon dans ce cas j'aimerais qu'on considère le "côté grandiloquent" de BHL, le "côté Joe Dalton" de Finkielkraut, le "côté fouine mignonne" de Zemmour quand on en parle. Il dit ses idées comme il les pense, il n'a jamais vraiment admis aucune distanciation ni aucun second degré, je ne vois donc pas comment admettre ce "côté provocateur" et juger son raisonnement à l'aune de cela.
Quant à son obsession de la juiverie organisée (oui je parle d'obsession quand il le sort dans plus de deux tiers de ses vidéos, même quand le sujet n'a aucun rapport avec), elle se manifeste d'une façon assez singulière. Il pourrait s'attarder sur ses détracteurs ou ses contradicteurs et en déduire que la plupart sont juifs, mais il part du postulat de l'appartenance à la religion juive pour juger d'un raisonnement, d'une personne. Le danger est là, le jugement a priori de l'autre sur quelque critère que ce soit (et pas seulement sur la religion ou la couleur de peau). Pour Soral, un intellectuel juif est forcément un intellectuel au service de "l'intelligencia" (je ne jugerai pas l'idiotie absolue de ce terme, et les principes sociologiques de base qu'il bafoue en le maniant, mais bref), donc un ennemi, là où des mecs comme Chomsky on développé une critique très acerbe du système libéraliste et des médias dominants. Partant de là, c'est difficile de dire que ce mec n'est pas antisémite, puisqu'il condamne a priori tout membre de la religion juive, et la religion juive en elle-même.
Tu l'as dit toi-même : il veut unir les français contre "l'intelligencia juive organisée" (il fait tellement de formules à rallonge à la con que je me permets aussi hein, c'est sa marque de fabrique ça fera raccord). C'est ce qu'on appelle habituellement la stratégie du bouc émissaire : on en prend un pour tous taper dessus. Niveau marketing ça marche, il vend, des livres, des DVDs, et des conférences où il débite des flots d'inepties à une vitesse incomparable ! Niveau éthique par contre ça coince, unir les dominés contre les dominants, et leur donner les moyens d'organiser leur lutte, ça peut se justifier (on peut même justifier la violence d'une Révolution par l'équilibre de la violence, etc), mais justifier d'unir un peuple contre un autre, c'est difficile. Autant certains cherchent avec honnêteté à remonter le fil des causes pour dénoncer les structures de l'oppression et y proposer des solutions (Lordon, Friot, Chouard sur certains points, Chomsky, ... je t'enjoins à aller regarder "l'encerclement - la démocratie dans les rets du libéralisme" par exemple), autant lui a posé la "juiverie organisée" comme entité à abattre sans justification aucune, partant de deux ressentis : "les juifs dominent le monde parce qu'on en voit partout", "si on me tape dessus en réponse c'est que j'ai raison". Je ne saurais te démontrer autrement la faiblesse de la pensée de Soral, vraiment.
clemwaza64 En réponse à Dr_house Lombric Shaolin
forlax En réponse à Dr_house Vermisseau
vinlebzh Ver l'ouest
En plus maintenant, c'est la mode de se faire passer pour un grand penseur pour porter un message politique et rallier les moutons à "penser" comme lui. (en général ils se contentent juste de [quote]propos pseudo intellectuel[/quote], sans réellement réfléchir au sens de ce qu'ils répètent)
fehdba En réponse à vinlebzh Vermisseau
throne Jeune asticot
Alix LeLoMBriK
fehdba Vermisseau
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Un grand Connard.
( Oui oui avec un C majuscule )
Sha-ka
"Nan, décidément, on ne peut pas faire grand chose à ce point."
yoyoyoyo En réponse à Sha-ka Vermisseau
Zemmour prétend être un intellectuel et même L'intellectuel qui sauvera la France, tu ne comprends pas ce qu'il dit parce que tu es aveuglé par la peur et les médias fascisant te manipule. Tu ne comprends pas que cet homme est juste un putain diablotin perfide, qui t'attire avec des idées simples, il ne fait que répéter une chose et son contrai... blablaPréparez la pâte. Dans une tasse, délayez la levure avec 3 cuillères à soupe d'eau tiède. Dans un saladier, mélangez la farine et le sel. Faites une fontaine et versez au centre la levure et 10 cl d'eau tiède. Travaillez la pâte sur le plan de travail fariné jusqu'à ce qu'elle devienne souple. Laissez lever 3 heures à température ambiante. Sortez le beurre du réfrigérateur pour qu'il ramollisse. Beurrez un moule à manqué. Une fois que la pâte a triplé de volume, abaissez-la sur le plan de travail en lui donnant une forme carrée d'environ 1 cm d'épaisseur. Tartinez-le de beurre et saupoudrez de sucre jusqu'à 3 cm des bords. Repliez la pâte en trois. Aplatissez-la très finement au rouleau à pâtisserie. Repliez à nouveau en trois. Etalez en lui donnant une forme ronde. Abaissez la pâte dans le moule à manqué et laissez reposer 30 min. Préchauffez le four à 210°C (thermostat 7). Faites cuire au four 35 min. Au bout de 10 min, arrosez le gâteau toutes les 5 min avec le beurre qui fondra pendant la cuisson. Laissez reposer 15 min avant de le démouler. Saupoudrez de 3 cuillères à soupe de sucre. Servez la kouign-aman tiède. Serai-je le héros de ma propre histoire ou quelque autre y prendra-t-il cette place ? C'est ce que ces pages vont apprendre au lecteur. Pour commencerpar le commencement, je dirai donc que je suis né un vendredi, à minuit(du moins on me l'a dit, et je le crois). Et chose digne de remarque,l'horloge commença à sonner, et moi, je commençai à crier, au mêmeinstant.Vu le jour et l'heure de ma naissance, la garde de ma mère et quelquescommères du voisinage qui me portaient le plus vif intérêt longtemps avantque nous pussions faire mutuellement connaissance, déclarèrent : 1° quej'étais destiné à être malheureux dans cette vie ; 2° que j'aurais le privilègede voir des fantômes et des esprits. Tout enfant de l'un ou de l'autre sexeassez malheureux pour naître un vendredi soir vers minuit possédaitinvariablement, disaient-elles, ce double don.Je ne m'occupe pas ici de leur première prédiction. La suite de cettehistoire en prouvera la justesse ou la fausseté. Quant au second point, jeme bornerai à remarquer que j'attends toujours, à moins que les revenantsne m'aient fait leur visite quand j'étais encore à la mamelle. Ce n'est pasque je me plaigne de ce retard, bien au contraire : et même si quelqu'unpossède en ce moment cette portion de mon héritage, je l'autorise de toutmon coeur à la garder pour lui.Je suis né coiffé : on mit ma coiffe en vente par la voie des annonces dejournaux, au très-modique prix de quinze guinées. Je ne sais si c'est que lesmarins étaient alors à court d'argent, ou s'ils n'avaient pas la foi etpréféraient se confier à des ceintures de liège, mais ce qu'il y a de positif,c'est qu'on ne reçut qu'une seule proposition ; elle vint d'un courtier decommerce qui offrait cinquante francs en argent, et le reste de la somme envin de Xérès : il ne voulait pas payer davantage l'assurance de ne jamais senoyer. On renonça donc aux annonces qu'il fallut payer, bien entendu.Quant au xérès, ma pauvre mère venait de vendre le sien, ce n'était paspour en acheter d'autre. De plus, il a constamment changé de camp et cherche juste à se faire un nom en s'appropriant l'avis du plus grand nombre, prétendant ainsi "DIRE TOUT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE TOUT BAS"
(j'ai triché mais je suis pas assez intelligent comme Ced et Dr_House pour écrire des longs textes malins :/)
Sha-ka En réponse à yoyoyoyo
yoyoyoyo En réponse à Sha-ka Vermisseau
Vivamus enim neque, euismod id mollis sit amet, elementum id enim. Cras congue aliquam odio ut convallis. Sed sit amet ultricies ligula. Aenean interdum vitae ligula nec aliquet. Morbi sagittis ultricies risus et aliquam. Sed neque magna, consequat id dui et, congue mollis odio. Vestibulum tincidunt tortor lorem, non convallis nunc lacinia vitae. Fusce eleifend neque sit amet libero laoreet, sed fringilla risus condimentum. Integer rhoncus leo vel mattis molestie. Sed nec urna placerat, sagittis neque at, ultrices ante. Curabitur sed ante at arcu euismod lobortis id in dolor. Nunc vel tristique nulla. Aenean efficitur libero leo, non sodales ex efficitur at. Etiam sodales nulla vitae eros consequat facilisis. Donec eget imperdiet massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Aliquam vitae porttitor urna. Morbi faucibus, purus eu pulvinar tincidunt, diam diam lacinia nunc, lacinia suscipit nunc libero vel risus. Aliquam eget neque in nisi dignissim fringilla sed ut elit. Praesent convallis in nunc non convallis. Nulla nec est congue, elementum purus non, varius ipsum. Integer fringilla tristique rutrum. Aenean tincidunt aliquam urna, sit amet ornare leo dapibus sed. Proin vulputate est eu massa efficitur accumsan. Mauris pretium orci ut vehicula egestas. Proin non justo eu tortor pretium placerat. Integer porttitor vulputate fringilla. Proin erat lorem, ullamcorper nec nisl eget, ullamcorper fringilla diam.
Ut porttitor placerat justo in tempus. Vivamus et arcu sed leo accumsan consectetur sed ac neque. Mauris a nulla eget arcu auctor accumsan quis vel urna. Proin sed pellentesque ante. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nulla cursus purus ac feugiat tempus. Quisque faucibus ac turpis in lacinia. Morbi iaculis purus eget elementum sodales. Duis quis sapien eget massa lobortis finibus et vel ex. Curabitur luctus ornare congue. Nulla hendrerit consequat leo, vel sagittis nibh porta a. Integer vestibulum, nisl nec bibendum scelerisque, nulla ante sagittis augue, et consequat nisi turpis nec est. Quisque faucibus dictum neque, sed porta mi auctor elementum.
Sha-ka En réponse à yoyoyoyo
babausse En réponse à Sha-ka Asticot
Sha-ka En réponse à babausse
babausse En réponse à Sha-ka Asticot
Sha-ka En réponse à babausse
TheMetroidPrime En réponse à yoyoyoyo Verxit
Il a pas un gros pif aussi ?
babausse En réponse à Sha-ka Asticot
MichelMicrobe Vermisseau
pYranha Lombreek
Tu as tort!
Tu as tort!
Tu as tort!
Tu as tort!
Tu as tort!
Tu as tort!
Et quoi que tu dises, je vais l'interpréter de façon à ce que ça soit faux et que tu aies tort! Et te montrer que tu as tort par un commentaire de 50 lignes méticuleusement argumenté, solidement appuyé sur des exemples, et très exactement à côté de la plaque.
babausse En réponse à pYranha Asticot
pYranha En réponse à babausse Lombreek
JeanGuyLeClassieux En réponse à pYranha Ver-sace
pYranha En réponse à JeanGuyLeClassieux Lombreek
JeanGuyLeClassieux En réponse à pYranha Ver-sace
forlax Vermisseau
feyfey En réponse à forlax Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Mais pourquoi tu insultes les lombriks ?
forlax En réponse à feyfey Vermisseau
Dr_house En réponse à forlax Jeune lombric
Si tu pense vraiment ce que tu dit c'est triste, tant de haine c'est grave.
PS: Je suis resté au pieux tt la journée pcq j'ai la crève (je sais c'est bien fait pour moi et tu espère que je vais en crever).
forlax En réponse à Dr_house Vermisseau
Dr_house En réponse à forlax Jeune lombric
C'est pour ça que j'ai répondu au fichier, Ced ça va il est un peu (beaucoup) têtu, le côté breton sans doute, sans que je ressente de la haine de sa part.
Mais a force de répéter son discours ça débouche, si on laisse passer sans rien dire à de la haine et de la violence.
forlax En réponse à Dr_house Vermisseau
Dr_house En réponse à forlax Jeune lombric
Je pensais avoir dit que je n'approuvais pas tout de Soral (je pensais être nuancé).
Je pensais que binaire c'est de voir le monde divisé en méchants (=facho) et gentils.
Je doit être un peu limité mentalement c'est sûr, j'espère que tu pourra m'éclairer un peu du haut de ton jugement infaillible et juste, ô être de lumière.
forlax En réponse à Dr_house Vermisseau
Dr_house En réponse à forlax Jeune lombric
"et vu qu'ils sont cachés derrière un pseudo je ne peux pas leur faire comprendre mon point de vue autrement ^^"
J'avais interprété ça comme des menaces physiques et j'essayais de dire que je trouvais ton sous entendu assez tragique, tu pense comme Monsieur Levy :
http://www.dail...-dieudonne_news
Vas y t'est pas d'accord avec moi je te pète la gueule. (bien on va progresser avec ça c'est sur)
forlax En réponse à Dr_house Vermisseau
Oblivionis En réponse à forlax Taret
TheMetroidPrime En réponse à forlax Verxit
forlax En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau
JeanGuyLeClassieux En réponse à forlax Ver-sace
Va, et sauve un autre forum embrumé dans l'intolérance et la haine, ton passage a suffi a pacifié le site LeLombrik de tous ces mécréants fasciste !
Je t'assure, va, passe ton chemin messie de la bien-pensé.
forlax En réponse à JeanGuyLeClassieux Vermisseau
JeanGuyLeClassieux En réponse à forlax Ver-sace
Ici c'est un site devenue depuis bien longtemps un repaire néo-nazique, regarde tous ces gens qui se connecte pour rigolé des handicapé, des juifs, des noirs, des gros, des gens qui tombent de skate, des ratages du futur starwars... Tu croyais quoi ? Qu'on aimais la république et qu'on écoutais la marseillaise tous les matins ? Je laisse ça au coco.
Comme le dis Immler dans ces mémoires "Ich mag schockolade", ce qui ce traduit par "detend toi l'anus et cesse ta chasse au nazi". Tu perds ton temps.
Amicalement.
Un facho classieux.
forlax En réponse à JeanGuyLeClassieux Vermisseau
JeanGuyLeClassieux En réponse à forlax Ver-sace
Je t'assure, un publique commentateur comme toi qui pense voir des mouton partout sauf dans son cade restreint d'idée n'est ni plus ni moins qu'un idiot qui se voie éclairé par la lumière divine de l'anti fascisme..
Mais en tout cas ce n'est pas sur internet et encore moins avec tes agressions que quelconque communauté va l’écouté...
forlax En réponse à JeanGuyLeClassieux Vermisseau
Sha-ka En réponse à forlax
Le plus drôle c'est que tu oses parler de jeunesse alors que cela fait bien longtemps que les gauchistes se sont accaparés l'éducation nationale et lave le cerveau des générations futures a coup de tolérance, de vivre ensemble et d'autres absurdités quand les réelles bases de l'éducation sont délaissées.
Vexé de voir que les gens ne sont pas des moutons qui écoutent tout ce que les censés maitres penseurs disent ? Retourne sur Rue89 et va instiller ta bonne parole dans les commentaires de leurs articles, eux au moins sauront t'estimer à ta juste valeur.
Sur ce, je retrouve tuer des chats.
feyfey En réponse à forlax Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Et si, visiblement, c'est ce que tu penses de moi, décidément tu ne lis rien des commentaires ( en générale ) sur LLB.
La grande majorité des lombriks n'est pas facho, bien au contraire !
Je dirais même plus la grande majorité des lombriks sont là pour l'humour, quel qu'il soit.
Donc, non, je ne cautionne pas le fait que tu veuilles te prendre pour une espèce de bien pensant ultra gauche utilisant à tord et à travers un mot dont tu ne connais pas la signification puisque le fascisme s'applique autant à droite qu'à gauche.
forlax En réponse à feyfey Vermisseau
Offerus En réponse à forlax Ne pas prendre au sérieux
feyfey En réponse à Offerus Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
monique_chombier Vermisseau
bebabeloola Asticot
yoyoyoyo Vermisseau
Offerus En réponse à yoyoyoyo Ne pas prendre au sérieux
forlax Vermisseau
Quark En réponse à forlax Lombric
Pour avoir visiter cet oeuvre, il ne s'agit pas d'une quelconque représentation de tombes/cercueils avec ces pierres. Le but étant qu'à l’intérieure on perde toute notion de longueur, hauteur, si bien qu'on ne sait plus par où sortir. (voir la salle penchée aussi c'est très sympa pour ceux qui visitent Berlin un jour)
Alors que je le vois la main sur le coeur en signe de compassion... le mec est juste au mauvais endroit, il est complètement hors sujet....
Mais ça il l'aurait compris s'il avait lu les pancartes ou demandé à un guide ! XD
babausse En réponse à Quark Asticot
forlax En réponse à babausse Vermisseau
babausse En réponse à forlax Asticot
forlax En réponse à babausse Vermisseau
babausse En réponse à forlax Asticot
Bon c'est un peu le bordel après relecture, mais flemme de tout refaire de bon matin.
Zoubdi Vermisseau
Ptoncule
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Nyuk En réponse à Zebulon Jeune lombric
Skoubay Lombric Shaolin
D'autre part, la muqueuse du rectum est fragile et poreuse aux virus et bactéries. Elle a la propriété (dont tirent parti les suppositoires) d’absorber les substances déposées dans le rectum. En conséquence, elle est un terrain propice aux échanges de maladies sexuellement transmissibles, notamment du SIDA30. C’est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé d’avoir un rapport anal sans préservatif avec une personne dont on ne sait pas si elle est infectée par de telles maladies ; et même avec un préservatif il est recommandé d'utiliser un gel lubrifiant adapté afin de faciliter la pénétration et ainsi, d'éviter une rupture du préservatif.
Chaque_Jirac Mervisseau
Son argumentation est faible : dire à son opposant "ta femme je l'ai baisé", c'est d'un niveau... ou alors balancer des secrets sur untel ou untel pour le discréditer, wowww, dingue.
Bref, j'irai pas plus loin : ce mec est un destructeur (sa soeur elle même le dit) qui se défoule d'une enfance maltraitée. Aucun de son argumentaire n'est recevable. Il se cache derrière une idéologie pour semer le chaos et la destruction.
Progrès et Réconciliation ? A l'aide d'une idéologie archaïque et qui a causé déjà des scissions mondiales ? Bravo mec !
babausse En réponse à Chaque_Jirac Asticot
feyfey En réponse à babausse Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Ced Lombrik
Mais ch'ais pas, relisez Aristote par exemple, c'est quand même plus bandant...
Et non, je ne voulais absolument pas lancé un hameçon, contrairement à ce que certains prétendent - il faudrait déjà que je sois suffisamment intelligent pour être calculateur...
'fin bon.
Offerus En réponse à Ced Ne pas prendre au sérieux
titouille
Je ne connais pas Soral. Sa page wiki donne une image d'un raté narcissique qui sait embobiner par du blabla et de la mégalomanie, et qui est probablement incapable de réaliser quoi que ce soit de concret dans ce monde.
Mephisto Jeune lombric
Et quand je dis connaître c'est uniquement sa citation.
forlax Vermisseau
Chaque_Jirac En réponse à forlax Mervisseau
Sha-ka En réponse à Chaque_Jirac
Nyuk En réponse à Sha-ka Jeune lombric
Offerus En réponse à forlax Ne pas prendre au sérieux
Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau
Offerus En réponse à Chaque_Jirac Ne pas prendre au sérieux
AdrienHurbault Vermisseau
forlax Vermisseau
Sha-ka En réponse à forlax
Chaque_Jirac En réponse à forlax Mervisseau
Bref, le paradis des ignorants et idéologues.
Lelombrik est merveilleux à côté de tout ça. Et puis, on a Phil_good !
ps: ah oui, faut aussi essayer de survivre au milieu de toutes les photos de chat que poste l'admin du site... Gerbant ! ON S'EN FOUT DES CHATS BORDEL !
Offerus En réponse à forlax Ne pas prendre au sérieux
john5
Ticket31 Vermisseau