Si tu tiens à ta bite...

Envoyé par Ced le 15 novembre 2014 à 21h00

+ 9 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

J'écoutais un petit Russe de 10 ans à Sébastopol, expliquer pourquoi il était Russe, pourquoi il était heureux de "rentrer à la maison", de retrouver sa mère patrie, il donnait les dates de fondation de sa ville, des éléments historiques. Nous, à 10 ans, les gosses savent qu'il faut mettre une capote pour baiser. Et ce, avant même d'avoir embrassé une fille.
+ 5 -

Terdr En réponse à Offerus Verdtr

C'est beau Sébastopol? (nan parce que le fichier, voilà quoi :) )
+ 2 -

babausse En réponse à Offerus Asticot

T'as raison, c'était mieux avant, de notre temps c'était pas comme ça ! Vraiment, y'a plus de jeunesse mon bon monsieur, tout fout le camp ! Il leur faudrait une bonne guerre à ces jeunes là, ça leur ferait les pieds c'est moi qui vous le dit !
+ 4 -

Offerus En réponse à babausse Ne pas prendre au sérieux

Ah non, non, c'est bien aussi maintenant mais ça dépend où.
+ 5 -

babausse En réponse à Offerus Asticot

T'en fais pas, j'le pensais pas, j'ironisais sur un commentaire dont le rapport avec le fichier est aussi mince que la personnalité de Nabilla, et aux petits accents un peu réac' de "vous corrompez not' jeunesse de nos jours, bande de saligauds". J'ai trouvé ton commentaire très drôle à vrai dire :)
+ 0 -

Offerus En réponse à babausse Ne pas prendre au sérieux

Réac? C'est tout? Hum, c'est un peu court jeune homme, on aurait pu dire bien des choses en somme, en variant le ton par exemple:
- hygiéniste: je ne discute pas avec la haine.
- mémoriel: n'oublions pas que tes d'opinions ont provoqué la mort de milliards de personnes.
- Aymeric Caronien: de nos jours, il est plus facile de se dire de droite et réactionnaire qu'humaniste et pour la société multiculturelle.
- méprisant: ...
- historique: Sébastopol était une ville interdite aux Juifs au XIXème siècle.
- lyrique: le venin de haine qui coule de ta bouche rappelle les relents nauséabonds de la boue brune et le bruit des bottes des années 30.
+ 0 -

babausse En réponse à Offerus Asticot

Oula, tu me prêtes une analyse et un intérêt que je suis loin d'avoir, autant parfois je te lis en profondeur (sans idées sales entendons-nous bien), autant là, tu faisais juste "de notre temps c'était mieux que les jeunes de maintenant" et ça m'a fait marrer, donc j'ai posté ma connerie. Je sais que tu adores te poser en martyr d'une bonne vieille société à l'ancienne contre les vilains eugénistes tueurs d'enfant, mais là tu finis par me filer des arguments que je n'avais pas, dans une discussion que je n'avais pas entamé, c'est un peu ridicule.
+ 1 -

Personne En réponse à Offerus

Paul est mort à Sébastopol.
+ 6 -

Jampol3 En réponse à Personne

C'est pas c'te Paul, c'est un autre...
+ 0 -

magnussoren En réponse à Offerus Ver (re-)cyclable

ouais mais c'est le progrès, des mecs mariés ensemble en train de fumer le petard.....devant le pôle emploi..
+ -3 -

forlax En réponse à Offerus Vermisseau

Toujours aussi navrant de voir à quel point tes commentaires sont réactionnaires. Mais je ne ferais plus prendre à ton jeu qui te fait te sentir plus malin que la masse: don't feed the troll. Par contre je ne vois vraiment pas de rapport entre ton commentaire et le post. Y a pas un bouton "effacer"? Et tu n'as pas pensé à t'inscrire sur un forum ou les gens seraient intéressés par ce que tu as à dire? Parce que ici c'est pas tellement ce qu'on recherche hein, et tu n'es même pas drôle donc c'est un peu du temps perdu.
+ 2 -

Offerus En réponse à forlax Ne pas prendre au sérieux

En fait, je suis réactionnaire. Ce qui explique sans doute mes commentaires.

Pis je pense rester ici. J'aime ben ça, moué, lelombrik.
+ -4 -

forlax En réponse à Offerus Vermisseau

tu aimes ça, mais tes commentaires y sont complètement déplacés. Ce site est un site humoristique. Or toi tu essayes de faire passer ici des idées politiques abjectes. :) C'est comme aller à la boulangerie et demander à la boulangère le rétablissement de la peine de mort: ça fait chier tout le monde, sauf les gros cons ^^
+ 2 -

Offerus En réponse à forlax Ne pas prendre au sérieux

De quelles idées tu parles? Et pourquoi sont-elles abjectes?
+ -3 -

forlax En réponse à Offerus Vermisseau

tu sais de quoi je parle. Mais je sais qu'il ne sert à rien d'argumenter face à toi: don't feed the troll. Et au pire si tu ne sais pas, ben c'est pareil.
+ 2 -

Offerus En réponse à forlax Ne pas prendre au sérieux

Je t'avoue que j'ai du mal à te suivre. Tu me sautes en permanence à la gorge, en me traitant de tous les noms. Tu sais, le coup de "traiter quelqu'un de facho pour le confondre de honte et le forcer à se justifier" c'est un peu éculé comme truc. La ficelle a trop servi. Mais je suppose que ça doit être plus simple pour toi de classer les gens en "vilains fachos" et "gentils humanistes". C'est rassurant les cases. Mais ça faut faire attention, l'univers est un peu plus complexe que cela. ;-)
+ -4 -

forlax En réponse à Offerus Vermisseau

blablabla. Un extrémiste ça n'entend rien d'autre que ses idées extrêmes, donc je ne vais pas argumenter avec toi. Mais j'ai lu tes commentaires, j'ai vu tes posts, je ne suis pas dupe. Si j'argumente maintenant au mieux ce sera une joute verbale stérile. Mais le Forlax ça sert à déboucher la merde, et il y en a beaucoup ici, ainsi qu'un public de jeunes influençables: tu es nuisible selon moi.et tu sais très bien ce que tu fais.
+ 2 -

Offerus En réponse à forlax Ne pas prendre au sérieux

Tu sais, je ne me considère pas comme un extrémiste. Mais bon, les fous ne se considèrent pas comme fou donc ça ne veut pas dire grand chose.

Mes convictions se sont forgées au fil de mes lectures, de mes rencontres, de mes expériences. Mes influences: Péguy, Bloy, Bernanos, Barjavel, Chesterton, Simon Weil, Joseph Roth, Dostoïevsky, Berdiaev, Chestov. Ce ne sont pas vraiment des fascistes, tu peux vérifier. Pour tout te dire, je lis même Marx, Lénine, Rousseau et Hobbes, bien que je sois en profond désaccord avec leur vision du monde.

Du coup, j'ai du mal à comprendre ton agressivité, ta haine. On dirait que tu as quelque chose à prouver, ou à expier. Tu sais, quand on est très agressif envers autrui, c'est généralement qu'on a un problème à régler envers soi-même. Et si l'extrémiste est celui qui ne réagit que par la violence (verbale ou physique), l'insulte et qui considère autrui comme une merde à éliminer, qui de toi ou de moi est l'extrémiste?
+ -1 -

forlax En réponse à Offerus Vermisseau

je suis virulent dans mes propos, mais je n'essaie pas de distiller des idées telles que celles qu'on trouve sur Égalité et réconciliation. Tu es habilles, tu sais très bien la jouer à l'envers; mais non, je ne suis pas l’extrémiste parmi nous deux.
+ 2 -

Offerus En réponse à forlax Ne pas prendre au sérieux

Tu vois, tu fais fausse route, je ne consulte jamais le site d'égalité et réconciliation, qui relève selon moi plus de la secte que d'un mouvement philosophique ou politique. Les rares personnes d'E&R que j'ai rencontrées m'ont paru plutôt antipathiques, ce sont des gens qui s'imaginent avoir découvert la Lune parce qu'ils ont regardé trois vidéos de Soral. D'ailleurs, ils finissent invariablement par t'expliquer que personne n'a marché sur la Lune, que les pyramides ont été construites par les Illuminatis et d'autres choses farfelues, où les Juifs reviennent de manière obsessionnelle.

Bref, encore une fois, je ne comprends pas ce qui justifie ton antipathie à mon égard, et me répondre "tu sais très bien de quoi je veux parler" quand je te demande de plus amples explications me semble une solution de facilité.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
56