La meilleure pub pour une agence de location de vélos au monde

Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
4 641 vues

Par les Stason Brothers
stasonbros.com

Envoyé par Henry_Hill le 9 novembre 2014 à 17h04

+ 0 -

Sha-ka

Les femen qui se mettent au vélo, c'est sympa.
+ 1 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

La pub telle qu'elle a été diffusée : http://vimeo.com/39553748
+ 7 -

shiinsoo En réponse à Henry_Hill Lombric Shaolin

Merci, parce que que franchement, je me posais la question de savoir pourquoi on avait mis une musique sympa et guillerette sur un clip aussi vulgaire, avec la vraie pub je suis rassuré.
+ 19 -

trucmoi Ver d'os

*enfile une protection anti lapidation*

il manque plus que 2 hommes pour faire les pédales
+ 0 -

galdius En réponse à trucmoi LoMBriK addict !

J'allais la faire haha
+ 13 -

Chniourf Lombric Shaolin

Mouais. Après avoir regarder cette pub, la dernière chose dont j'ai envie c'est bien de louer un vélo.
+ 5 -

pYranha En réponse à Chniourf Lombreek

"Comment ça elles sont pas fournies avec? Publicité mensongèèère!!"
+ 1 -

bastien.gauthier.96 En réponse à Chniourf Vermisseau

moi je trouve qu'il y a trop d'images subliminales de vélo dans cette vidéo tssss.
+ 8 -

babausse Asticot

Des jolies filles à poil dans des publicités ?! Putain j'avais jamais vu ça ! J'suis sur le cul.
+ 5 -

trucmoi Ver d'os

C'est clair qu'avec les truc crades qu'elles viennent de faire avec le vélo, j'irais pas en louer un seul. C'est un coup à choper une MST rien qu'en s'asseyant dessus.
+ 2 -

GenoMe142857 Lombric

C'est peut être étrange mais je suis pas vraiment attiré par une fille qui lèche le guidon d'un vélo... Ni par le vélo d'ailleurs...
+ 2 -

Akrotrili LeSaCaFouTRe

C'est sûr que ça donne envie d'enfourcher... son vélo hein !
+ 6 -

Bobbybat Vermisseau

Image de Bobbybat
+ -5 -

Thywaz Lombric

cé dé put
+ 2 -

Sp0uck Oncle Festver

Image de Sp0uck
+ 0 -

john5 En réponse à Sp0uck

C'est tiré de quoi ce truc ?
+ 0 -

Sp0uck En réponse à john5 Oncle Festver

Désolé j'en sais foutrement rien, je suis tombé là-dessus en me perdant sur le net et je l'ai gardé ^^
+ 0 -

bastien.gauthier.96 En réponse à Sp0uck Vermisseau

ça vient de scary movie ;)
+ 1 -

MaxiTroller Lombric hué

je comprend plus les pub aujourd'hui.. n'ont plus aucun rapport avec le produit... on dirai qu'ils ont tous prit le principe des pub pour parfum..
+ 1 -

Yume Asticot

Ah...ces russes...
+ 1 -

Rajathuk Asticot

où ça un vélo?
+ 0 -

robert-prince Vermisseau

demi-écrémé
+ 0 -

shiinsoo Lombric Shaolin

Mais du coup, quelqu'un connaît la musique ?
+ 0 -

GEEK Vermisseau

Monde de merde ..!
+ 0 -

Actarus Vermisseau

De jolies filles qui profitent de leur superbes corps juste pour se peloter en s'amusant et sans se prendre au sérieux, c'est à rendre jaloux tous les mecs. La musique est juste parfaite pour aller avec et transformer la vulgarité en parodie : - )
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
58