C'était mieux avant

Apple.
974 vues

Apple.

Envoyé par Mylo le 15 septembre 2014 à 15h51

+ 7 -

Kasongo Lombric Shaolin

Thinks different
+ 7 -

Orme Dresseuse de lombriks

Image de Orme
+ 3 -

Xahendir

Il est déjà arrivé que les produits Apple soient peu cher ?
+ 6 -

Boozy En réponse à Xahendir LoMBriK addict !

Oui, au siècle dernier.
+ 2 -

Xahendir En réponse à Boozy

Que les produits Apple aient eu un bon rapport qualité/prix, je n'en sais rien mais en valeur absolue, ça n'a pas toujours été cher ?
+ 2 -

Boozy En réponse à Xahendir LoMBriK addict !

Bon ok, en fait j'en sais rien et ne me base que sur leur vieilles réputations, j'étais trop jeune à l'époque pour m'en soucier et aujourd'hui ça ne m'intéresse plus des masses.
Mais j'imagine sans peine que lorsque l'on veut détrôner un leadeur du marché en partant de quasi rien, soit on cherche à fournir du meilleur matériel, soit on fournit une copie passable moins cher (voir les deux dans un secteur émergence, comme l'informatique l'était).
Raisonnablement, j'ai tendance à penser que ce badge reflétait une certaine réalité quand Apple commençait sa conquête du marché de l'informatique et que le rapport qualité/prix devait alors être à leur avantage.
+ 9 -

Wanler En réponse à Boozy Vermisseau

Ils sont les premiers à avoir commercialisé des ordinateurs familiaux à un prix pouvant abordé par les-dites familles. Maintenant, ils vendent des téléphones super chers que les pauvres essaient de s'acheter avec l'argent des aides sociales pour ensuite se plaindre de ne pas avoir assez d'argent pour se nourrir. De tous temps, ils auront essayé de vendre aux plus démunis donc ^^
+ 0 -

ouiche En réponse à Wanler

Je ne suis pas d'accord, je ne crois pas qu'une seule fois apple ait été spécialement 'bon marché' (j'ai jamais aimé cette expression).
Leur premier ordi Lisa coutait dans les 10000$ à l'époque (à comparer avec disons dans les 5000$ pour un PC). Alors oui ils ont aider à démocratiser (avant ça il fallait se payer une salle et des ingénieurs pour automatiser des tâches...), mais ça a toujours couté un bras
+ 0 -

Orme En réponse à ouiche Dresseuse de lombriks

https://fr.wiki...g/wiki/Apple_II

1200$ pour un apple II, encore moins pour un ITT2020
+ 5 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

J'approuve le titre de ce fichier.
+ 0 -

Osirinka Modératrice

maintenant toutes les marques de téléphone et tablettes son +/- au même prix donc bon
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37