Des Palestiniens regardent une bombe de l'armée israélienne tombée sur la route principale menant à Deir Al-Balah, localité située en plein centre de la Bande de Gaza. La puissance de cette bombe est inconnue mais, le jour où elle est tombée (1er Août), au moins 91 civils palestiniens ont trouvé la mort et plus de 350 ont été blessés, le tout en lien direct avec les bombardements.
Envoyé par Ced le 14 août 2014 à 21h51
Showbeks
Eclater le cul même.
Pedopsychiatre En réponse à Showbeks Lombric Shaolin
Showbeks En réponse à Pedopsychiatre
Ou alors c'est le fait que j'ai oublié un mot qui t'as ébranlé ?
Oblivionis Taret
Sha-ka
Et ne me pas ressort la connerie comme quoi c'est l'endroit le plus peuplé du monde, puisque de un, c'est faux ( http://fr.wikip...9_de_population ) et de deux, même si c'est très peuplé, il y a encore largement assez de champs / terrains vagues : http://www.fonj...nde_gaza800.jpg (les zones en blanc)
Oblivionis En réponse à Sha-ka Taret
Parce qu'un tunnel en rase campagne, ben ca se fait remarquer quand une dizaine de mec en sort , fin moi personnellement ca me choquerait un peu quoi.
Mais bon, vas s'y continue, t'est un mignon pitit troll
GenoMe142857 En réponse à Sha-ka Lombric
Ced En réponse à GenoMe142857 Lombrik
Et de d'autant plus que les chiffres ne sont pas mis à jour et ne comprennent pas les camps de réfugiés. Gaza n'est pas un pays et les autres endroits de sa liste ne sont pas entourés d'un mur qui empêchent les gens de sortir ou permet de filtrer les denrées de base (vivres, médicaments, etc...) pour la population.
Ptisuisse Lombric Shaolin