Elle n'est pas moche, c'est juste qu'elle n'a pas un physique facile !
Et médicalement parlant je ne vois pas où est le soucis dans la mesure où ça n'a pas l'air de lui poser plus de problème de santé que cela. Ses enfants ont l'air en bonne santé également.
Je ne dis pas le contraire, c'est juste que j'ai supposé que lamasticot voulait dire ça, rien de plus, étant donné qu'elle est dans cet état, il s'est peut-être dit que le gars a profité d'elle pour ça. Et je dis bien PEUT-ETRE. Personnellement, je trouve ça très bien, ça me redonne même un (petit) peu foi en l'humanité
En quoi est-ce amoral/immoral de faire l'amour avec quelqu'un, fusse-t-il handicapé?
Si des personnes sont choquées, alors peut-être devraient-elles regarder chez elles d'abord et se demander si leur copain/copine ne font pas la même chose en les baisant alors qu'elles n'ont que quelques neurones en état de fonctionner - putain, désolé d'être aussi vulgaire, mais ça me troue franchement le cul de voir la façon dont les gens se permettent de juger les autres comme ça, à partir d'une photo, sans même les connaitre.
Et rien qu'à voir le titre de ce fichier et ton commentaire - putain, c'est d'un niveau...
Mon titre vient d'une question que je me pose sur le fait de permettre au niveau développement de la race humaine la reproduction de tare génétique aussi important.
Un peu comme le fait d'être noir ou jaune si tu veux.
Plus sérieusement je parle de sélection naturelle car je ne crois pas que ça existe chez les animaux et que ça peut poser de réelles questions. Mais que ce soit bien claire, les gens ont la liberté de se reproduire avec qui veut (même les juifs!), et ce n'est pas un sujet qui me préoccupe.
Quand au goût de baiser telle ou telle personne, personnellement je ne porte pas de jugement dessus, vraiment un truc qui ne me regarde pas.
Tu confonds 'mutation génétique' et 'sélection naturelle', deux choses qui ne sont liées que par l'individu anormal (dans le sens hors norme ou abnormal, si tu préfères) mais pas par le processus. Autrement dit, le handicap n'amène pas forcément à la sélection naturelle.
Pour le reste de ton commentaire, c'est une pensée qui a fondé les bases de l'eugénisme. Pour autant, la reproduction n'amène pas forcément la transmission d'une maladie ou malformation génétique à sa descendance.
Je parle bien de sélection naturelle, je ne suis pas sur que des animaux ayant des mutations génétiques aussi handicapantes aient une durée de vie très longue et surtout puissent intéresser un quelconque partenaire.
Le gène peut très bien disparaître ou juste ne pas être actif s'il est récessif d'après mes souvenirs, mais il me semble par exemple qu'on pousse les gens à ne pas se reproduire entre parents proches pour éviter justement à ce que ces gènes déficients ne perdurent pas.
Beaucoup de pensées ont fondé les bases de beaucoup de saloperie, je n'en doute pas, mais en parler ne devrait pas tuer qui que ce soit.
Merci de me laisser maître du reste de mon commentaire!
édit: mutations génétiques qui entraînent de telles mutations physiques je devrait dire
On va recommencer. Trois points majeurs qui ne sont rien d'autre que de la science:
(1) la sélection naturelle se fait à l'échelle d'une espèce, pas d'un individu
(2) une malformation (autrement dit handicap génétique) n'est pas nécessairement transmissible à sa descendance
(3) le handicap ne joue pas nécessairement sur la durée de vie d'un individu
Enfin, tu dis: 'et surtout puissent intéresser un quelconque partenaire'
Donc c'est bien ce que je disais dans mon commentaire - tu juges pour eux.
A quand, donc, l'exposition de tes idéaux pour la mise en place d'une politique afin de zigouiller tous ces connards de pas-normaux?
Pour le point 1, je veux bien accepter me tromper sur la définition de sélection naturelle. Mais si elle concerne une espèce elle concerne aussi ses individus non? Il me manque certainement un terme ou une expression.
Pour les points 2 et 3 je suis d'accord, aucun soucis par rapport à mon deuxième commentaire.
Et pour terminer, pour ce que j'ai pu entendre, la sélection du partenaire chez les animaux se fait beaucoup par la bonne santé de l'individu en vu d'une descendance saine. D'ailleurs peut être que cette femme est tout à fait saine et seule le fait d'être enceinte l'empêche de bouger. Et même peut être que je me trompe et que je raconte n'importe quoi! Mais à mon avis je suis loin du génocide :).
Je fais des observations là.
Donc concernant la fin de ton commentaire, il me donne l'impression qu'on ne peut pas parler de sujets litigieux, compliqués et où l'interprétation des paroles est importante sans que tu partes dans le n'importe quoi en perdant ton sang froid.
Ne t’inquiète pas, tu ne serais pas seul sur ce point!
PS: continue à pointer les défauts d'utilisations des mots, c'est important (je dis ça sans troll)
'la sélection du partenaire chez les animaux se fait beaucoup par la bonne santé de l'individu en vu d'une descendance saine.'
'Bonne santé' ne veut pas dire 'malformation' : on peut très bien être mal-formé et en bonne santé, y compris lors de malformations transmises par génétique directe. Ici, tu confonds malformations et handicaps pathogènes, aussi appelés maladies génétiques.
Deux exemples très concret. L'albinisme par exemple - tu peux naitre albinos (hors-norme, donc) sans être pour autant malade. Autre exemple: la trisomie - elle n'est pas une maladie mais une anomalie génétique sur un chromosome (8, 13, 18 ou 21 et trisomies sexuelles ). S'il y a si peu de trisomiques dans la population, c'est simplement parce que la majeure partie des trisomies entraine un avortement naturel (ou fausse-couche). De plus, les trisomies 8, 13 et 18 entrainent le plus souvent tellement de malformations qu'elles en deviennent létales dès les premiers jours après la naissance quand naissance il y a. En comparaison, les trisomiques 21 peuvent vivre sans trop de problème jusqu'à des ages relativement avancés et avoir une vie normale (travail, vie de famille, etc...) et même des enfants (pour les femmes uniquement, les hommes étant stériles). Ces enfants peuvent être trisomiques à hauteur de 50% - tout dépend s'ils prennent le caractère de la mère ou celui du père.
Pour revenir aux maladie génétiques, elles sont de 8 à 10 000 recensées actuellement, à un rythme moyen d'une maladie nouvelle globale découverte par semaine (global, c'est-à-dire qu'on ne parle pas de la forme génétique qui peut différer dans une même maladie). Tout cela concerne 30 000 nourrissons par an de par le Monde - certaines (beaucoup) sont dépistées dès la naissance dans les pays développés et peuvent, le cas échéant, être traitées. D'autres (beaucoup aussi, environ 1/3) ne se déclarent pas avant la puberté voire l'age adulte.
Ces maladies ne sont pas forcément transmissibles à la progéniture du fait des caractères dominants et récessifs des gènes et de la sélection du patrimoine génétique qui se fait lors de la méiose (formation des gamètes mâles ou femelles). C'est comme cela que tu peux avoir un risque génétique au cancer sans même jamais en avoir un dans toute ta vie. Autre maladie génétique, la mucoviscidose : on estime à seulement 1/25 de la population qui ne soit pas porteur des mutations sur le gène CFTR en Occident - autrement dit, la plupart de la population n'est pas saine. Pourtant, il n'y a que 1 cas sur 3500 du fait du très grand nombre d'allèles qui codent la maladie pour qu'elle se déclare.
Autrement dit, les animaux ne s'accouplent pas du simple fait de la bonne santé, y compris chez l'homme, car cela est en général inconnu tellement c'est une chose très complexe. En toute probabilité, on est chacun porteur d'une possibilité à la mutation génétique qui peut être plus ou moins grave, soit via le patrimoine qui nous a été transmis, soit via notre façon de vivre. Ca veut dire qu'on est forcément soumis à mutation mais les conséquences peuvent être plus ou moins grave.
C'est comme ça, c'est la vie!
'D'ailleurs peut être que cette femme est tout à fait saine et seule le fait d'être enceinte l'empêche de bouger.'
Oui. Et il semble aussi que ces enfants aient l'air 'sains' (je n'aime pas ce terme, il donne trop d'ambiguïté). On verra dans leur futur, peut-être qu'une malformation pourra se déclarer.
'Je fais des observations là.'
Non, des supputations. Tu n'observes rien puisque tu ne connais pas le contexte ni même n'est capable de le 'quantifier'. :)
et bé...t'en sais rien en fait, c'est peut-être un bon coup, qui sait ?...de plus, avec une nana comme ça tu peux faire le tourniquet bulgare plus facilement, (l'idéal étant de posséder une table tournante avec un trou dans son milieu et de se placer en dessous...si t'as la bite un peu tordue, les sensations sont multipliées...) ;-D
plus sérieusement, mon ancienne voisine (décédée depuis) était handicapée (je crois qu'il faut plutôt dire "à mobilité réduite"... ), elle avait eu une méningite étant petite et ça lui avait laissé quelques trace, tremblait tout-le-temps, problème de concentration/mémoire etc... elle était vraiment repoussante mais elle était mariée et avait 2 enfants, et c'était une espèce de chaudasse avec plein de vidéos prOn chez elle, et toujours à parler de cul...
moralité: tant que l’esprit de la baise t'habite...
ecilop Asticot
Comment peut on avoir une relation sexuelle avec une personne dans cet état ???
phil_good En réponse à ecilop Ver singe (et torix)
Et médicalement parlant je ne vois pas où est le soucis dans la mesure où ça n'a pas l'air de lui poser plus de problème de santé que cela. Ses enfants ont l'air en bonne santé également.
Wanler En réponse à phil_good Vermisseau
BarneyGumbles En réponse à Wanler Lombric Shaolin
Wanler En réponse à BarneyGumbles Vermisseau
Sha-ka En réponse à Wanler
Ced En réponse à ecilop Lombrik
Si des personnes sont choquées, alors peut-être devraient-elles regarder chez elles d'abord et se demander si leur copain/copine ne font pas la même chose en les baisant alors qu'elles n'ont que quelques neurones en état de fonctionner - putain, désolé d'être aussi vulgaire, mais ça me troue franchement le cul de voir la façon dont les gens se permettent de juger les autres comme ça, à partir d'une photo, sans même les connaitre.
Et rien qu'à voir le titre de ce fichier et ton commentaire - putain, c'est d'un niveau...
Psyghoria En réponse à Ced Lombric Shaolin
Un peu comme le fait d'être noir ou jaune si tu veux.
Plus sérieusement je parle de sélection naturelle car je ne crois pas que ça existe chez les animaux et que ça peut poser de réelles questions. Mais que ce soit bien claire, les gens ont la liberté de se reproduire avec qui veut (même les juifs!), et ce n'est pas un sujet qui me préoccupe.
Quand au goût de baiser telle ou telle personne, personnellement je ne porte pas de jugement dessus, vraiment un truc qui ne me regarde pas.
Ced En réponse à Psyghoria Lombrik
Pour le reste de ton commentaire, c'est une pensée qui a fondé les bases de l'eugénisme. Pour autant, la reproduction n'amène pas forcément la transmission d'une maladie ou malformation génétique à sa descendance.
Je te laisse maitre du reste de ton commentaire.
Psyghoria En réponse à Ced Lombric Shaolin
Le gène peut très bien disparaître ou juste ne pas être actif s'il est récessif d'après mes souvenirs, mais il me semble par exemple qu'on pousse les gens à ne pas se reproduire entre parents proches pour éviter justement à ce que ces gènes déficients ne perdurent pas.
Beaucoup de pensées ont fondé les bases de beaucoup de saloperie, je n'en doute pas, mais en parler ne devrait pas tuer qui que ce soit.
Merci de me laisser maître du reste de mon commentaire!
édit: mutations génétiques qui entraînent de telles mutations physiques je devrait dire
Ced En réponse à Psyghoria Lombrik
(1) la sélection naturelle se fait à l'échelle d'une espèce, pas d'un individu
(2) une malformation (autrement dit handicap génétique) n'est pas nécessairement transmissible à sa descendance
(3) le handicap ne joue pas nécessairement sur la durée de vie d'un individu
Enfin, tu dis: 'et surtout puissent intéresser un quelconque partenaire'
Donc c'est bien ce que je disais dans mon commentaire - tu juges pour eux.
A quand, donc, l'exposition de tes idéaux pour la mise en place d'une politique afin de zigouiller tous ces connards de pas-normaux?
Psyghoria En réponse à Ced Lombric Shaolin
Pour les points 2 et 3 je suis d'accord, aucun soucis par rapport à mon deuxième commentaire.
Et pour terminer, pour ce que j'ai pu entendre, la sélection du partenaire chez les animaux se fait beaucoup par la bonne santé de l'individu en vu d'une descendance saine. D'ailleurs peut être que cette femme est tout à fait saine et seule le fait d'être enceinte l'empêche de bouger. Et même peut être que je me trompe et que je raconte n'importe quoi! Mais à mon avis je suis loin du génocide :).
Je fais des observations là.
Donc concernant la fin de ton commentaire, il me donne l'impression qu'on ne peut pas parler de sujets litigieux, compliqués et où l'interprétation des paroles est importante sans que tu partes dans le n'importe quoi en perdant ton sang froid.
Ne t’inquiète pas, tu ne serais pas seul sur ce point!
PS: continue à pointer les défauts d'utilisations des mots, c'est important (je dis ça sans troll)
Ced En réponse à Psyghoria Lombrik
'la sélection du partenaire chez les animaux se fait beaucoup par la bonne santé de l'individu en vu d'une descendance saine.'
'Bonne santé' ne veut pas dire 'malformation' : on peut très bien être mal-formé et en bonne santé, y compris lors de malformations transmises par génétique directe. Ici, tu confonds malformations et handicaps pathogènes, aussi appelés maladies génétiques.
Deux exemples très concret. L'albinisme par exemple - tu peux naitre albinos (hors-norme, donc) sans être pour autant malade. Autre exemple: la trisomie - elle n'est pas une maladie mais une anomalie génétique sur un chromosome (8, 13, 18 ou 21 et trisomies sexuelles ). S'il y a si peu de trisomiques dans la population, c'est simplement parce que la majeure partie des trisomies entraine un avortement naturel (ou fausse-couche). De plus, les trisomies 8, 13 et 18 entrainent le plus souvent tellement de malformations qu'elles en deviennent létales dès les premiers jours après la naissance quand naissance il y a. En comparaison, les trisomiques 21 peuvent vivre sans trop de problème jusqu'à des ages relativement avancés et avoir une vie normale (travail, vie de famille, etc...) et même des enfants (pour les femmes uniquement, les hommes étant stériles). Ces enfants peuvent être trisomiques à hauteur de 50% - tout dépend s'ils prennent le caractère de la mère ou celui du père.
Pour revenir aux maladie génétiques, elles sont de 8 à 10 000 recensées actuellement, à un rythme moyen d'une maladie nouvelle globale découverte par semaine (global, c'est-à-dire qu'on ne parle pas de la forme génétique qui peut différer dans une même maladie). Tout cela concerne 30 000 nourrissons par an de par le Monde - certaines (beaucoup) sont dépistées dès la naissance dans les pays développés et peuvent, le cas échéant, être traitées. D'autres (beaucoup aussi, environ 1/3) ne se déclarent pas avant la puberté voire l'age adulte.
Ces maladies ne sont pas forcément transmissibles à la progéniture du fait des caractères dominants et récessifs des gènes et de la sélection du patrimoine génétique qui se fait lors de la méiose (formation des gamètes mâles ou femelles). C'est comme cela que tu peux avoir un risque génétique au cancer sans même jamais en avoir un dans toute ta vie. Autre maladie génétique, la mucoviscidose : on estime à seulement 1/25 de la population qui ne soit pas porteur des mutations sur le gène CFTR en Occident - autrement dit, la plupart de la population n'est pas saine. Pourtant, il n'y a que 1 cas sur 3500 du fait du très grand nombre d'allèles qui codent la maladie pour qu'elle se déclare.
Autrement dit, les animaux ne s'accouplent pas du simple fait de la bonne santé, y compris chez l'homme, car cela est en général inconnu tellement c'est une chose très complexe. En toute probabilité, on est chacun porteur d'une possibilité à la mutation génétique qui peut être plus ou moins grave, soit via le patrimoine qui nous a été transmis, soit via notre façon de vivre. Ca veut dire qu'on est forcément soumis à mutation mais les conséquences peuvent être plus ou moins grave.
C'est comme ça, c'est la vie!
'D'ailleurs peut être que cette femme est tout à fait saine et seule le fait d'être enceinte l'empêche de bouger.'
Oui. Et il semble aussi que ces enfants aient l'air 'sains' (je n'aime pas ce terme, il donne trop d'ambiguïté). On verra dans leur futur, peut-être qu'une malformation pourra se déclarer.
'Je fais des observations là.'
Non, des supputations. Tu n'observes rien puisque tu ne connais pas le contexte ni même n'est capable de le 'quantifier'. :)
emerson En réponse à ecilop Archi-ver
plus sérieusement, mon ancienne voisine (décédée depuis) était handicapée (je crois qu'il faut plutôt dire "à mobilité réduite"... ), elle avait eu une méningite étant petite et ça lui avait laissé quelques trace, tremblait tout-le-temps, problème de concentration/mémoire etc... elle était vraiment repoussante mais elle était mariée et avait 2 enfants, et c'était une espèce de chaudasse avec plein de vidéos prOn chez elle, et toujours à parler de cul...
moralité: tant que l’esprit de la baise t'habite...
Osirinka Modératrice
Cham En réponse à Osirinka Lombric
lamasticot LoMBriK addict !
0vermind En réponse à lamasticot Lombric
Palanga Vermisseau
Bellus
Xonort Lombric Shaolin