Bonjour à tous en cette période estivale. J'ai hésité à partager cette vidéo ici pour ne pas être considéré comme un spammeur. J'ai donc demandé au préalable l'autorisation du webmaster (Alix) qui m'a donné son feu vert. Donc rassurez-vous c'est une publication marginale, je ne vous harcèlerai pas étant donné que lelombrik n'est pas prévu à cet effet. Néanmoins, en espérant que la vidéo vous fasse sourire, je vous prie d'agréer, m'ssieurs dames, l'assurance de mes sentiments respectueux. Salut !
Envoyé par wojtek le 4 août 2014 à 20h15
Garok Jeune lombric
(Inserer plein de diplomatie et de courtoisie ici)
C'est pas la première de tes vidéos et c'est toujours aussi navrant.
Si mon avis choque remplir la parenthèse çi dessus.
Offerus Ne pas prendre au sérieux
PerduMonAncienCompte En réponse à Offerus Vermisseau
Offerus En réponse à PerduMonAncienCompte Ne pas prendre au sérieux
gloupi En réponse à Offerus Lombric Shaolin
Offerus En réponse à gloupi Ne pas prendre au sérieux
babausse Asticot
Objectivement c'est très mauvais. Pas au niveau technique où tu t'améliores (c'est vraiment devenu regardable niveau qualité de la vidéo), mais au niveau de l'écriture. Tu ne dépasses le niveau "sous la ceinture" que deux ou trois fois dans la vidéo, et même là ça reste loin d'être une envolée lyrique. Je veux bien que certaines personnes ne soient pas sensibilisé au sexisme d'entreprise, mais là, placer une stagiaire comme ça, en annonçant vouloir la niquer toute la vidéo, c'est méconnaître quelque chose qui existe, qui n'est pas si rare, et qui fait réellement des ravages (je sais on va encore me dire "snif snif on peut pas en rire, police de l'humour gnagnagna", en effet ça s'appelle "prendre ses responsabilités").
Même niveau purement linguistique ça coince, c'est vulgaire à un niveau où ça n'en est absolument plus drôle, un gros mot par-ci par-là c'est marrant,, mais deux par phrase ça commence un peu à casser la dynamique de la vidéo et à nous faire penser que tu as choisi la facilité. En même temps je crois que chacune des blagues que tu as fait a déjà été faite
Je passerai sur l'incompréhension même du sujet ("on est obligés de travailler pour vivre", non, même si ça facilite la chose, certains y arrivent sans, et non je ne parle pas des vilains assistés par le vilain système social), on va dire que c'est une licence humoristique !
eyhtern
ShakaSama LoMBriK addict !
gloupi Lombric Shaolin
BaaLfr Vermisseau
Bellus