Je suis contre tuer des animaux pour le plaisir (ou par culte), mais ayant passé les sept premières années de ma vie dans une maison à côté d'une ferme où était régulièrement égorgés porcs, bœufs, lapins et j'en passe, je peux te dire qu'on s'habitue vite à la couleur et à l'odeur du sang. Si ça fait des années qu'ils font ça, cela est une routine pour eux (ils sont simplement habitués, comme je le suis). Cela n'excuse pas cependant ce massacre. Je me demande comment ils réagiraient si c'était leur propre sang qui colorierait la mer...
raaaah, un commentaire bien rédigé, propre, plusieurs lignes d'affilée sans fautes (il y en a quand même une petite mais passons..) , des accents sur les a aux bons endroits et tout, et puis vlan. ... ''colorierait''. Le coup de traître à la dernière ligne... j'avais baissé la garde, je l'ai pris en plein dans l'oeil...me voici presque aveugle... borgne...snif... une goutte de sang de plus dans cet océan de barbarie.
bien sûr qu'ils les bouffent, mais la génération flipper le dauphin se dit choquée et veut faire croire au monde qu'ils font ça uniquement pour le plaisir.
c'est toujours mieux d'aller chier devant la porte du voisin plutôt que chez sois, ça sent moins mauvais.
Sha-ka
Boozy LoMBriK addict !
Ebrithil LoMBriK addict !
(non je déconne, faut les crucifier ces enflures)
TheMetroidPrime Verxit
Pyromane En réponse à TheMetroidPrime Lombric Shaolin
fwan6 En réponse à Pyromane cabwL
Pyromane En réponse à fwan6 Lombric Shaolin
fwan6 En réponse à Pyromane cabwL
BarneyGumbles Lombric Shaolin
Croque Vermisseau
Xahendir En réponse à Croque
paukulus En réponse à Croque
c'est toujours mieux d'aller chier devant la porte du voisin plutôt que chez sois, ça sent moins mauvais.