Game Of Thrones & Breaking Bad en VF

via twitter @Fellowmenal

via twitter @Fellowmenal

Envoyé par Alix le 7 mai 2014 à 11h46

+ 15 -

MattRR

Rien compris, merci.
+ 1 -

Mylo En réponse à MattRR Ver correcteur

Dans Breaking Bad :
Mr White devient M. Blanc, bitch devient pute.
Dans Game of Throne :
Jon Snow devient Jean Neige.
Etc.
+ 1 -

Errance En réponse à Mylo Asticot

Et les deux dernières images, une idée?
+ 0 -

Mylo En réponse à Errance Ver correcteur

Je n'ai pas encore vu les épisodes. :p
+ 3 -

feyfey En réponse à Errance Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Pareil.
Walters White explique que c'est lui le méchant qui frappe à la porte.
Et le dernier c'est un des traîtres des noces pourpres (banneret des Stark et pere du barge qui castre Theon ) avec la complicité des Lannister.
+ 0 -

Bonjam En réponse à feyfey Briclom

Merci de pas spoiler.
+ 1 -

feyfey En réponse à Bonjam Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

T'as qu'à être à jour. :P
Ces images datent de l'année dernière.
+ 3 -

emerson En réponse à feyfey Archi-ver

de toute façon, ils meurent tous à la fin...na.
+ 1 -

john5

Ce serait plutôt « Nous allons cuisiner de la meth, Monsieur Blanc »
+ -5 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Qu'est ce que j'en ai marre d'entendre parler de ces séries....
+ 1 -

emerson En réponse à Henry_Hill Archi-ver

comment fais tu pour entendre ce qu'on écrit ???

ah l'autre...
+ 2 -

Henry_Hill En réponse à emerson Ver macht addikkkt

Je ne parle pas forcement de Lelombrik... mais de tout l'internet... et quand je vois le nombre de downs sur mon commentaire j'imagine qu'avec le nombre de fanboys qu'ont ces séries on va encore nous gaver un moment avec ça. J'ai rien contre ces séries qui sont sans doutes très bien (j'ai bien essayé de les regarder mais j'accroche pas du tout) mais j'en ai juste marre d'en entendre parler absolument partout sur internet, dans les fichiers, dans les commentaires.... On dirait qu'on veut absolument nous imposer ces trucs.
+ 1 -

emerson En réponse à Henry_Hill Archi-ver

bah...c'est un peu pareil pour moi, "walking dead" et "game of thrones" par exemple je n'accroche pas, alors en entendre souvent parler autour de moi c'est vrai que c'est chiant à la longue, mais à choisir entre ça et entendre les gens parler de leurs gosse, le choix est vite fait...(surtout lorsque le problème de ces "parents" consiste à mettre une tv écran plat dans la chambre du gamin (véridique, ma sœur à ça comme projet, alors que mon neveu de 14 ans a ses notes de collège qui baissent de plus en plus... et un pote va bientôt faire la même connerie avec ses deux gamins de 6 et 4 ans qui sont dans la même chambre...ça les laissent regarder "Gulli" 4/5 heures par jour et ça veut encore que le gamin n'ai plus à sortir de son plumard pour ça, je te me leur fouterai des coup de pieds au cul dans tout ça moi...et aux parents aussi...et après ça les remarques (pourtant soft) que j'envoie sont comme "filtrées", "censurées" parce que moi je n'ai pas d'enfant et je peux pas comprendre, et ça serai plus pratique, et gnagnagni et gnagnagna...) comme si il fallait absolument concevoir soi-même un gosse pour savoir s'en occuper. y'a qu'à tremper sa nouille pour ça je le rappelle, aucune prouesse particulière.)

tu vois, moi c'est de ça que j'en ai raz-le-bol...les gens qui se prennent pour de bon parents parce qu'il ont fait des enfants, et qui s'en vante parfois des soirées entières de toutes les bonnes choses qu'ils font pour eux, "et on va devoir acheter une nouvelle poussette" (alors qu'il y en a déjà 4 dans le garage mais c'est pas grave...) ...et qui font tout le contraire de ce qu'il faut comme des gros glands...et après ça vient se plaindre que ça n'a pas de thune...

alors on peut bien parler de séries, c'est un sujet passe-partout. essaye au bistro ou une soirée entre potes de parler de physique quantique, de philosophie, de quadrature du cercle, ou d'un autre domaine très technique certes, mais passionnant...pas facile hein ?...j'ai déjà essayé mais ces sujet là je préfère laisser tomber, c'est toujours ceux qui en savent le moins qui la ramènent le plus, tu parle "d'échelle de Planck" et l'autre te demande d'un coup :"et c'est pas Einstein qui a dit qu'on utilise que 10% de notre cerveau ?...", ça passe du coq-à-l'âne et c'est très lourd...

les séries, c'est un sujet léger qu'on peut en plus aborder sous différents angles assez facilement, donc il y en a pour à peu près tout le monde...enfin c'est comme ça que je vois ça.
+ 1 -

Errance En réponse à emerson Asticot

Rébellion, rébellion!!!

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y'a des parents qui t'ont gonflé y'a pas longtemps :3
+ 1 -

feyfey En réponse à emerson Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

C'est clair ! :D
Balors emerson, pas content ?
Suffit de leur dire et puis c'est tout.
+ 1 -

Mephisto En réponse à feyfey Jeune lombric

Suffit de leur dire? mais s'ils n'entendent rien? (et dans le sens piger que daller voire refuser de comprendre tout court).
Et pis de toute façon ce pavé m'a été agréable à lire parce que sensé et argumenté, Na.
+ 1 -

feyfey En réponse à Mephisto Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Ben j'ai remarqué un truc sur ceux qui critiquent ce genre de parents c'est qu'ils ont rarement les c**illes de leur dire en face...
Perso, même si ça plait pas, je le dis. Ça a le mérite de faire du bien.
+ 0 -

emerson En réponse à feyfey Archi-ver

Mais y'a de plus en plus autour de moi, puisque je suis le dernier célibataire de mon groupe de potes (je dois être le moins intéressant faut croire...^^)
Alors si en plus je dois me les mettre à dos en leur rabachant ce qu'ils ne veulent pas comprendre, c'est pas gagné...
Rien à voir avec un quelconque manque de c**illes, c'est plutôt je dirai une stratégie pour conserver mes acquis...^^
+ 0 -

Tenmma En réponse à Henry_Hill Jeune asticot

Si tu détestes ce type de série, alors je te conseille "Hard" produit par Canal + ;)
+ 0 -

g012 Asticot

On doit comprendre quoi face à ces traductions ? Qu'il faut traduire pour que l'on se rende compte que les noms sont un peu ridicules ? Pour une personne dont l'anglais est la langue natale, ça doit sonner exactement comme ça... et eux trouvent ça OK, donc pourquoi pas nous ? On est tellement plongé dans l'anglais que notre propre langue nous parait déplacée... il est là le problème.
+ 0 -

Xahendir

Dans tous les langues les noms ont une origine et donc un sens originel.

En japonais, quand on a des notes, c'est particulièrement transparent : une personne peut s'appeler "amour" ou "fleur de cerisier" ou "travail" ....

Mais en français on a "le défenseur des hommes" (Alexandre), "brune" (Mélanie), ....
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
16