A l'atta... attend... TAQUE!

On lui avait dit de ne pas porter de vert à la tv ...
2 495 vues

On lui avait dit de ne pas porter de vert à la tv ...

Envoyé par elfy le 4 mai 2014 à 12h20

+ 8 -

Creugneugleu Vermisseau

Quel courage le gros. On sent que se lever est le sommum de sa technique de combat.
+ 1 -

emerson En réponse à Creugneugleu Archi-ver

C'est assez fréquent :
Les videurs de discothèque par-exemple, plus ils sont gros moins ils sont rapide et dangereux, c'est les petits nerveux qu'il vaut mieux éviter, ils n'ont sûrement pas été engagés pour rien... Et les vigiles c'est pareil, avant hier, en faisant mes courses il y avait devant moi le vigile du géant, il venait probablement de terminer sa journée et faisait ses courses perso: sans rire, je porte mes 93 kg pour 1, 80 m mais je pense au bas mot qu'il devait bien peser un truc comme 130 kg pour 1, 75 m...je me sentais comme un bébé à côté...t'aurai vu comment il avait du mal à se trainer...tu chourre un écran plat et tu part en courant, le mec ne peut même pas te courrir après...
+ 0 -

cocu En réponse à emerson Lombric Shaolin

Ha ouai ?
+ 0 -

Xahendir En réponse à emerson

Embaucher comme videur un type qui fait 130 kg pour 1m75 c'est quand même bizarre ....

Ça m'a également fait penser aux combat dans Dragon Ball quand les supers-supers- ... -supers sayens renoncent à se battre avec leurs muscles énormes car ils sont trop ralentis.
+ 0 -

emerson En réponse à Xahendir Archi-ver

il a peut-être grossi "après" avoir été embauché...et a commencé à claquer ses premières payes en kit-kat-balls et en beignet...^^ (rah la la, je rigole je rigole, mais il faisait vraiment pitié le mec...)

surtout que le métier de vigile de supermarché, passer ses journées devant des écrans ou rester debout à parler dans un talki-walki près de l'accueil , c'est un taf assez sédentaire quand on y pense, il suffit que tu mange un petit peu trop et hop, comme t'élimine rien les kilos arrivent vite.
+ 1 -

feyfey En réponse à emerson Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

L'a qu'à tourner dans les rayons. L'est pas payé pour faire un sit-in ou taper la causette aux caissières. Si ils bougeaient un peu leur culs ( souvent gras ) les filles en caisses seraient pas obligées de vérifier les sacs et cabas des clients.
+ 0 -

Pyromane Lombric Shaolin

J'adore la manière dont ils se marrent et la gueule de la journaliste quand elle se prend la balle.
+ 0 -

JiViX LoMBriK addict !

Pour ceux que ça intéresse, ça vient de la (très bonne) série "It's always sunny in Philadelphia".
https://www.you...h?v=DQW3KwRtZj4
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
148