Effrayée par un journaliste

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Mon dieu qu'il est laid.

Envoyé par Mylo le 29 avril 2014 à 13h46

+ 12 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

j'explique a ceux qui non pas la chance de parler la belle langue d'Ivo Andrić : cette femme est en fait un homme qui a milité pendant presque quinze ans pour qu’après son opération (ablation des organes génitales et mamoplastie) le gouvernement serbe lui reconnaisse un statut de femme ( avant , elle était considérée comme une " brodo dan", une "rien du tout" en serbe)..Elle est même allé ester jusqu'a la haute court de justice , situé a 3453M d'altitude.
Depuis le gouvernement serbe a été obligé d'inventer le statut de "idémo "( monsieur madame) que beaucoup de transexuels serbes considerent comme leur statut de la liberté.
Malheureusement, un journaliste le surprend alors qu'il se rend a un vote exclusivement réservé a la gente féminine ( un concours de tarte aux pommes) en l'interpellant par un : "alors , faudrait savoir", et la , le monsieur madame est tout surpris et ne sais quoi répondre..Il bafouille un "Gde je toalet", qu'on pourrait traduire par "ce n'est pas moi qui a une place speciale pour faire cirer mes pompes", suivi de "Mogu li da upotrebim vaš telefon" , en gros " y'aurai 15 ans de ça , je t'aurai pissé a la raie" . Dobro, hvala.
+ 7 -

BarneyGumbles En réponse à magnussoren Lombric Shaolin

Dafuq !!!!
Donc lorsqu'un présentateur télé nous dis "Mesdames Messieurs", en fait il nous traite de Travlos quoi !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
48