La bible

2 073 vues

Envoyé par Guilty le 9 avril 2014 à 17h44

+ 1 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

"Bible cures Cancer"
Ah bah putain on a vu plus efficace comme remède !
+ 0 -

Xahendir En réponse à nolifeisalive

Par contre c'est efficace en application locale et comme Dieu n'aime pas qu'on se mette des trucs dans le fion ça ne peut pas être utilisé contre le cancer du colon.
+ 1 -

Jampol3

Oh bah ouais. Je suis leurs conseils : quand j'ai de l'urticaire (ou une petite lèpre), je me rase complètement corps et tête et me baigne à l'eau claire. Je lave ensuite mes vêtements (parce qu'on déconne pas avec l'hygiène)...
Puis, j'apporte au prêtre deux pigeons. J'en tue un des deux au-dessus d'un pot en terre contenant de l'eau claire. Je plonge le second, vivant, dans le sang de premier qui a rempli le pot de terre. J'y plonge également des branches de cèdre et des brindilles. Le tenant d'une main, le prêtre agite le tout (pigeon ensanglanté + bouts de bois), et m'asperge du sang de pigeon. Il reproduit ce geste sept fois. Pas six. Pas huit. Sept. Sept est le nombre de fois qu'il reproduit ce geste... Enfin, au bout de sept fois, il me déclare purifié. Il relâche l'oiseau et je rentre chez moi, guéri... Il parait...

Ça paraît fou ? : http://www.bibl...ch=Leviticus+14
+ 0 -

elfy En réponse à Jampol3 Ver de vases

Chui en train de la lire depuis quelques temps (l'ancien testament pour l'instant) ... plus j'avance (plus c'est chiant), plus je me demande comment on peut croire des choses pareilles Oo comment on peut croire que "Dieu est amour"
Ce n'est que trahison, meurtre, inceste, cannibalisme, trafic d'être humain, mutilation, colère, haine, dénigrement ... j'en viens même à comprendre pourquoi les extrémistes sont dangereux : c'est juste qu'ils connaissent et appliquent ce qu'il y a dans les écrits.
+ 0 -

Jampol3 En réponse à elfy

Ah bah oui, l'ancien testament, c'est plein de trucs dégueulasses et/ou horribles. Le nouveau testament, c'est plein de bons sentiments aussi crédibles que les acteurs de "plus belle la vie". Et pour donner un peu de liant aux deux, le tout est savamment saupoudré de trucs insensés... :)
+ 0 -

Xahendir En réponse à Jampol3

Grosso modo, si j'ai bien suivi, dans l'ancien testament tu as un dieu irascible et dans le nouveau, tu as un dieu gentil et aimant.

Un diagramme amusant c'est "personnes tuées par Dieu vs personnes tuées par le Diable dans l'ancien testament" et tu as quelque chose comme 1 000 000 à 2.
+ 0 -

sandrine65100 En réponse à elfy

et la misogynie,tu l'a pas lue celle là, surtout dans l'Ancien. Dans le Nouveau, les femmes sont toutes des p*.....
+ 0 -

elfy En réponse à sandrine65100 Ver de vases

Ha sisi ^^ dès que ça parle d'une femme, c'est qu'elle va poser soucis ... du reste, c'est que du bonhomme (on se croirait à la Fistinière xD )
+ 4 -

Dr.zabuza Lombric

la bible ne soigne pas le cancer, mais aide a le soulagé... les feuilles sont tellement fine que tu peux t'en servir comme feuille de roulé, et la couverture cartonné de toncar...
+ 2 -

emerson En réponse à Dr.zabuza Archi-ver

Le pire c'est que c'est vrai en plus...
Quand je fumais, il m'est même arrivé de me rouler des splifs avec les pages blanches de mon code du travail et du code civil...elles sont vachement fines aussi.
+ 0 -

Necropaf LoMBriK addict !

You feel Guilty? Read the bible.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
134