Discours au parlement européen

Intervention de Godfrey BLOOM au parlement européen de Strasbourg le 21 novembre 2013.

Envoyé par Henry_Hill le 9 décembre 2013 à 14h48

+ 1 -

gobes Jeune asticot

Ouin-Ouin, un commentaire ?
+ 2 -

Ptoncule

Cette situation aurait-elle tendance à l'énerver?
+ 11 -

Mylo Ver correcteur

Ah ça ira, ça ira, ça ira, Les aristocrates à la lanterne !
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra !
+ -2 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

lol il est marrant
Mais bon un Eurosceptique reste un Eurosceptique
+ 1 -

Dr_house En réponse à BarneyGumbles Jeune lombric

De toute façon je crois pas que les autres dePUTES s'occupent de son avis de toute façon.
+ 2 -

g012 En réponse à BarneyGumbles Asticot

On ne peut qu'être sceptique face à cette Europe. Enfin c'est plus du scepticisme maintenant, c'était y'a 15 ans ça, maintenant c'est de la lucidité.
+ 1 -

Ardaric En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

Qu'avez-vous comme problème avec les eurosceptiques ?
+ -7 -

yoyoyoyo Vermisseau

Il croit qu'il a que besoin d'avoir un accent british pour avoir l'air de dire des choses intelligentes mais en fait c'est pas vrai ce qu'il dit est quand-même très con
+ 0 -

charles.goulu Vermisseau

Exact yoyoyoyo, quand il parle de citoyens pour lui c'est le patronat (et pas celui des PME), mais les grosses pointures qui gagnent des fortunes. C'est un bon orateur mais il reste un pion a la solde des pillards.
+ 2 -

KBS Lombric

J'avoue que je me suis toujours demandé pourquoi ceux qui travaille a l'UE sont exempté de taxe. En grande partie parce que j'y travaille pas :p.
+ 0 -

elfy Ver de vases

J'ai envie de lui donner une embrassade :)

Quand je vois ce que mon mari doit rentrer comme sous pour voir au final ce qu'il peut se verser...
Faut rentrer 7K pour se payer 2K ... et après ça, on se tape ENCORE les impôts sur le revenu et je ne parlerais pas de la TVA, TIPP, et autres taxes à la con sur les abonnements d'eau, d'électricité, de gaz... qu'on paie chaque jour!
+ -1 -

Ced En réponse à elfy Lombrik

La plupart des impôts et taxes que tu cites, Elfy, sont franco-français. Ca n'est pas l'Europe qui les fixe mais la politique budgétaire du Gouvernement et la loi du pays (donc parlement français).

:)
+ 1 -

elfy En réponse à Ced Ver de vases

Et la politique budgétaire du gouvernement, elle ne serait pas "un peu" influencée par l'Europe? ^^ (on peut dire aussi : l'Europe n'est-elle pas une excuse à la politique budgétaire du gouvernement?)
Et puis tu sais, les taxes, qu'elles viennent de l'Europe ou du pays... ça reste des taxes et quand tu fais partis de la classe(moyenne) qui se trouve entre le marteau et l'enclume, bin tu te les prends toutes en pleine face -_-'

N'empêche que ça ne change rien au fait que je trouve anormal qu'une SARL doive donner plus de 70% de son chiffre d'affaire, pour en laisser à peine 30% pour ses salariés...
+ -1 -

Ced En réponse à elfy Lombrik

Je ne remets pas en cause la difficulté des impôts mais je dis que ce n'est pas l'Europe qui fait les impôts que tu mentionnes. Elles en imposent d'autre, par contre.
Et, pour le reste, je sais: je n'ai pas plus de 500 euros pour vivre par mois - quand tu dois payer le loyer là-dessus, c'est dur.

Toujours est-il que le UKIP n'est certainement pas le programme. Il n'est dirigé que par des ultra-riches qui feraient passer les Républicains américains pour des hyppies et le fn pour de gentils humanistes. Le programme de ce parti n'est que haine de l'individu. Bref, ils sont franchement dangereux.

Connaissant cela, la réaction n'en est plus que cocasse en fait.
+ 1 -

Ardaric Vermisseau

J'approuve totalement ce que dit ce mec, mais je désapprouve totalement de voir ça sur LeLombrik...
+ -1 -

Ced Lombrik

Bon, je vois les partages ce matin et je me demande combien de personnes ont pris la peine de regarder qui était ce G. Bloom.

Je me souviens de ce mec beugler 'Ein Volk, ein Reich, ein Führer' en plein parlement européen et aussi toutes ses incartades envers les femmes (qu'il considère uniquement intéressantes à la cuisine et au lit). Je me souviens aussi de ses théories du complot toutes aussi débiles les unes que les autres et notamment ses théories foireuses sur le climat et la pollution qu'il estime absente et que, de toute façon, 'on ne peut pas se mettre en travers du progrès' et que 'la pollution est un droit'.

Quand tu grattes un peu, le UKIP (son parti) n'a aucun programme concret autre que gueuler, gueuler et gueuler... et la haine de l'humain. Et gueuler.

Bref, un mec super fréquentable...
+ 3 -

Mylo En réponse à Ced Ver correcteur

Alors que tout le monde sait que les hommes sont de meilleurs cuisiniers que les femmes.
+ 0 -

Ladnewg Jeune asticot

Il n'a pas tord certes, mais il serait bien de préciser qui est ce monsieur membre de l'UKIP, le premier parti Front National d'Angleterre... avec un programme qui sent bien mauvais.

arrêt de l’immigration, sortie de l’Union européenne, politique référendaire, ou encore retour à la sélection scolaire.
+ 2 -

Henry_Hill En réponse à Ladnewg Ver macht addikkkt

Qui sent mauvais pour qui ? Parce que désolé dans ce que tu cite je ne vois rien qui ne "sente mauvais", au contraire... A moins que, pour toi, les idées différentes des tiennes sont forcément "nauséabondes" ?
+ -1 -

Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik

Ladnewg a argumenté, même s'il est faux de dire que le UKIP est un parti similaire au fn. Il existe le national front en Angleterre qui lui est carrément néonazi et ressemble bien plus au fn tant dans le discours que dans les manoeuvres politiques.

En revanche, tu n'as pas argumenté. Pourquoi penses-tu que cet homme est bien et a raison?
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

J'ai pas dit que cet homme est bien et qu'il a raison... J'ai dit que pour moi les choses que cite Ladnewg ne "sentent pas mauvais". L'arrêt de l’immigration, telle qu'elle est pratiquée actuellement est devenu vital pour nos nations européennes, la sortie de l’Union Européenne peut être une solution si l'UE continue sa politique dictatoriale de folie, les referendums sont une bonne choses en soi, quand ils ne sont pas abusés, ils font valoir le choix du peuple, c'est ça la démocratie, non ?
+ -1 -

Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik

Tous les spécialistes (sociologues, politologues, historiens, etc...) travaillant dans des organisations indépendantes (c'est-à-dire non gouvernementales) s'accordent à dire que l'arrêt de l'immigration serait une réelle catastrophe: si elle s'arrête, cela veut dire que l'ensemble des flux migratoires entrants ET sortants stoppent. C'est donc toute une économie qui tombe.

Pour la sortie de l'Europe, c'est à peu près la même chose. Un exemple très simple, le prix des denrées de base (blé, sucre, etc...) seraient multipliées par trois. Les problèmes bureaucratiques seraient multipliés par 20. Il faut donc chercher autre chose. Les arguments du UKIP sont assimilables au Café du Commerce, à cinq grammes minimum.

Tu auras compris que je ne partage pas les idées du UKIP, d'abord humainement mais aussi parce que je connais (un peu) la façon dont ils fonctionnent là-bas. Et puisque tu me lis de manière assidue, tu auras compris que je suis plutôt du bord du Front de Gauche/NPA à grande tendance libertaire donc, forcément, je risque de me prendre la tête avec eux!!

Si je peux comprendre les raisons qui poussent ce politicien à pousser une gueulante (dette, Europe asociale, dérive bureaucratique, etc...), je ne partage ni ses arguments ni ses solutions. Il gueule contre un système tout en en faisant partie et en en prenant tous les avantages (cela est sa marque de fabrique, même). Il ne remet pas en cause le système capitaliste mais, au contraire, veut le renforcer. Il souhaite également continuer le colonialisme au sens actuel, c'est-à-dire continuer la main mise sur l'Afrique et l'Asie. Quant au type de nationalisme qu'il prône, je le pense très dangereux.
+ 1 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

@Ced
C'est pour ça que j'ai dit "telle qu'elle est pratiquée actuellement", il serait bien difficile et surement contre productif d'arrêter complètement l'immigration, il faudrait qu'elle soit mieux pensée et contrôlée. Les frontières sont une chose devenu vitale pour nos nations aujourd'hui.

Pour l'Europe, on a fait sans avant, rien n'est indispensable... J'ai pas dit que c'était LA solution, mais si la dictature européenne continue, ce pourrait être une solution. Moi je crois à une Europe des nations, à une entraide mutuelle, un marché commun, qui respecte les peuples européens, pas à ce dépotoir abreuvé d'impôts.

Tu n'auras sûrement pas compris mais je ne partage pas toutes les idées de ce parti, en fait je ne suis pour aucun parti en particulier, moi je veux simplement la Justice et la liberté des Nations et des peuples. Je suis encore plus éloigné des partis que tu me cite qui, pour moi, sont dangereux pour l'Europe et ses peuples, bien qu'étant ancré à gauche économiquement.

Ce politicien je ne le connaissais même pas avant de voir la vidéo, et il ne m’intéresse pas plus que ça, néanmoins je suis d'accord avec son discours. Moi ce que je trouve très dangereux ce sont les anti-nationaux et les pseudo "citoyens du monde". Chacun son avis, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis et même ma famille très proche ayant des opinions très différentes des miennes, et moi je respecte l'avis de chacun et j'aime en discuter. Ce que je ne supporte pas ce sont les personnes qui veulent interdire de penser ou de s'exprimer, couvert de prétendu droits ou tolérance.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
50