Paulo Coelho le premier (à savoir comment on devrait vivre) "Selon lui, nous serions tous porteurs d'un destin particulier et favorable. L'accomplissement de ce destin, qu’il nomme la « légende personnelle », dépendrait de notre capacité à retrouver nos envies profondes."
@MaxiTroller : pour toi, publier ça sur internet et mettre le petit message à la fin c'est pas un peu en mode "donneur de leçon" ?
C'est toujours un plaisir de se faire insulter ici. Comme si citer Coelho me résume et signifie que je ne cite jamais Nietzsche, Churchill, Wilde, Confucius ...
force est d'admettre que coelho me gave depuis près de 2 ans... je chierais à la gueule de ce con presque autant que me m'emmerde à écouté ses sitations... mais c'est gastriquement pas possible.
Désolé, je suis passablement irrité pour ce récent et inexplicable engouement de masse pour ce mec qui est une sorte de gourou New-age totalement surfait et d'autant trop médiatisé.
c'est pas une leçon sur comment faire pour éduquer TES enfants, c'est une explication d'un truc qu'ils font à LEUR enfants, avec leur raison... les français et leur éternelle nombrilisme..
Schloren
eyhtern
Schloren En réponse à eyhtern
eyhtern En réponse à Schloren
@MaxiTroller : pour toi, publier ça sur internet et mettre le petit message à la fin c'est pas un peu en mode "donneur de leçon" ?
john5 En réponse à Schloren
Schloren En réponse à john5
SpiritOftheRain En réponse à Schloren Lumbricina pluvia
john5 En réponse à Schloren
MaxiTroller En réponse à eyhtern Lombric hué
driik Lombriik
Marbot LoMBriK addict !
Daddy Vermisseau
Pfepelep Vermisseau
Je plussoie; ô combien, l'idée...
JohnPlayer Jeune asticot