Un conducteur renverse un motard, prend la fuite et se fait poursuivre par des centaines de motards
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
35 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
12
Realloc Vermisseau
MaxiTroller Lombric hué
Realloc En réponse à MaxiTroller Vermisseau
RomSurf En réponse à MaxiTroller Asticot
MaxiTroller En réponse à RomSurf Lombric hué
Necropaf LoMBriK addict !
Ptilupus Lombric Shaolin
Sphax LoMBriK addict !
Black Lombric
Road Rash m'aurait menti alors !?!
maelarael Jeune asticot
Heliosun En réponse à maelarael Vermisseau
maelarael En réponse à Heliosun Jeune asticot
alcarbone En réponse à maelarael Vermisseau
shiinsoo Lombric Shaolin
Je sais pas si le Troll de MaxiTroller est un Troll (ahah), mais dans cette situation d'encerclement avec un mec qui descend et se dirige vers la voiture où la petite famille commence à claquer du fessier, la fuite n'est pas la solution la plus irrationnelle, m'est avis (^_^).
Jampol3 En réponse à shiinsoo
Lorsque le SUV les a vus arriver, il a paniqué, il aurait accéléré et les aurait insultés d'après un motard. Ils l'ont encerclé, l'un d'eux a freiné presque à s'arrêter et s'est fait renverser accidentellement selon la police. À ce moment là, le SUV ne sait plus quoi faire, les motards descendent de moto et s'approchent, certains auraient frappé la voiture et lacéré les pneus (on voit le pneu avant gauche à plat à la fin de la vidéo) et c'est là qu'il a accéléré pour s'enfuir.
La poursuite s'enclenche, puis la voiture s'arrête (les motards ont manifestement arrêté la voiture blanche pour qu'elle bloque le passage du SUV) , un motard ouvre la portière conducteur, qui panique, accélère et s'enfuit à nouveau.
Il est finalement obligé de s'arrêter, un motard ôte son casque e
Rhaada LoMBriK addict !
Aucun des actes n'est justifié ni justifiable !
maelarael En réponse à Rhaada Jeune asticot
Poilaupat Asticot
Pour une jambe cassée, et au lieu de prendre gentiment la plaque du fuyard, ils ont frôlé le massacre digne de carmagueddon. S'ils avaient eu plus d'un neurone peut-être auraient-il compris qu'une centaine de crétins la bave aux lèvres avait de quoi effrayer n'importe qui (surtout avec femme et et enfant). Ils ont vraiment eu de la chance que le mec n'ai pas perdu encore plus les pédales et et ait tué deux ou trois (voire qu'il se plante et tue sa gosse)
Encore un bel exemple qui montre que la justice rendu pour et par soi-même ne conduit à rien.
Heliosun Vermisseau
g012 Asticot
Imourra Vermisseau
(Premier commentaire sur lelombrik en 10 ans, je verse une larme).
Goldilocks Lombric
Jampol3
Il est finalement obligé de s'arrêter, un motard ôte son casque et l'utilise pour fracasser la vitre du conducteur pendant qu'un autre frappe aux poings la vitre arrière derrière laquelle se trouve la fille du conducteur âgée de 5 mois.
La vidéo s'arrête là, mais d'après la police, les motards l'ont ensuite tiré de la voiture et roué de coups. Il a dû être soigné à l'hôpital où il a reçu plusieurs points de suture. Le motard renversé au début de la vidéo a eu la jambe cassée. Aucune poursuite n'a été engagé contre le conducteur du SUV mais plusieurs motards sont recherchés.
Sulff En réponse à Jampol3 Jeune asticot
Rhaada En réponse à Jampol3 LoMBriK addict !
le_freeman
Si vous me dites le contraire, vous ne méritez pas à mes yeux le titre d'être humain.
Ixidor30
Oblivionis Taret
Il s'agit d'un rassemblement de motard organisant une opération escargot ( vous avez déjà entendue parler de ca, on en a de temps en temps en France ) Sauf que le mec a visiblement pas aimé être ralentie, au passage, le comportement des motard qui parait tellement agressif et due au fait qu'il a déjà tenter de " forcé le passage " plus tôt ( d'après ce que j'ai pu lire )
Perso, je dirait qu'il y a des torts des deux coté, mais pour ma part, la balance pencherait plus pour le mec a la voiture comme responsable majoritaire de l'incident.
Sinon, on peux toujours faire un comparatif en changeant quelques truc, puisque c'est le mot " motards " qui a l'air de posé soucie, et le pays concerné... Alors, ca donnerait un truc du genre :
Gréve de la sncf, les cheminots organisent une opération escargot a pied pour protester contre X truc, jean claude, tente de
Ixidor30 En réponse à Oblivionis
Ixidor30
Ensuite, poursuite, le véhicule s'arrête à un feu rouge, un des motards tente de faire sortir le mec de force, le mec s'enfuit, mais est rattrapé, des motards explosent avec les vitres avant-gauche et arrière (juste derrière une gamine qu'on entend pleurer), extirpent le conducteur, et le tabassent au niveau de la tête et du torse, et le blessent avec un couteau au passage, sous les yeux de sa femme et son enfant. Si tu emmerdes un mec, ralentis brutalement alors que tes potes le talonnent, le forçant à te rentrer dedans, que ceux-ci attaquent le véhicule avec un couteau parce qu'il t'a insulté, que le mec renverse tes potes (ah, pardon, leurs motos) stationnées devant en tentant de s'enfuir, que ceux-ci poursuivent et attaquent à plusieurs reprises le conducteur, cassent les vitres du véhicule, et finissent par l'attraper et le tabasser et entailler, non, le tort n'est pas partagé. Y'en a marre de cette mentalité à la con, sortie tout droit d'un GTA.
Oblivionis Taret
Gréve de la sncf, les cheminots organisent une opération escargot a pied pour protester contre X truc, jean claude, tente de forcé le passage, et au final fini non pas ralenti comme les autre personne ( car oui, on a pas ralenti QUE lui dans l'histoire ) Et bien ayant été stoppé, prend " peur " et démarre écrasant au passage un cheminot, quelques mètre plus loin, il est arrêter par un groupe de cheminot qui l'extirpe de sa voiture pour lui casser la gueule...
A l'heure actuel, jean claude a eu des ecchymose et quelques point de suture ne nécessitant pas un arrêt de travail, aucun mal n'a été fait a sa famille, le motard lui a eu la jambe cassé.
Après, il est marrant de voir le penchant du journal en fonction de l'article, ca va du brave samaritain attaqué sauvagement puis lynché par une horde barbare au cinglé qui a volontairement roulé sur des manifestants tuant l'un d'eux ! Comme quoi, on est pas prés d'avoir un avis neutre dans cette histoire.
Pedopsychiatre Lombric Shaolin
Jintoonik Asticot
Artem LoMBriK addict !
john5