Toit en pigeon

Est ce que la fiente est un bon isolant ?

Est ce que la fiente est un bon isolant ?

Envoyé par Alix le 26 janvier 2013 à 09h00

+ 0 -

Jakarta Lombric

Le proprio doit cherchait des pigeons pour revendre sa maison. Ils vont vont se faire plumer.
+ 0 -

tholes2

Comme dans The Birds d'Hitchcock mais en différent.
+ 0 -

Synth3tique LoMBriK addict !

C'est drôle parce qu'une fois la neige fondue, le toit restera blanc.
+ 0 -

steeveO LoMBriK addict !

Oui la fiente est un très bon isolant.
+ 0 -

sandrine65100

le toit est mal isolé, ils se mettent au chaud.
+ 0 -

eowyn Lombriko-san

Ils se prennent pour des étourneaux ou quoi o_O
+ 0 -

Orme Dresseuse de lombriks

un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon un pigeongeon ...
+ 0 -

GnouBoo Lombric Shaolin

jamais de chat quand on en a besoin hein ! =)
+ 0 -

trucmoi Ver d'os

la colle, une invention merveilleuse
+ 0 -

Orme Dresseuse de lombriks

Glu de houx : en juin ou juillet, peler des rameaux de houx en deux fois : on jette la première écorce brune puis on récolte l'écorce interne verte. Piler cette écorce au mortier pour obtenir une masse que l'on laisse fermenter dans un lieu humide deux ou trois semaines. Laver à grande eau pour éliminer les fibres et conserver la glu brune dans un pot hermétique.

Glu de colophon : dans un récipient en terre placé sur feu doux et en plein air, faire fondre très doucement 1kg de colophon. Rajouter de l'huile de lin en remuant jusqu'à obtenir une consistance sirupeuse (environ 1kg également).
+ 0 -

Matt Lombric Shaolin

Merci Orme pour ton hommage à mon loop.
+ 0 -

zebilaweed Lombric

;P8==D
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
49