Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
On le met en sélection ?
C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans .
Oui !
Non
Résultat du vote :
Fin du vote dans . Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
La fellation, une pratique naturelle, comme la sodomie, mesdames.
Ensuite on a le respect qu'on mérite. En rendant publiques ses pratiques intimes, on s'expose immanquablement à la manifestation de réactions, particulièrement de la part de ceux que cela peut choquer. C'est bien beau d'assumer sa sexualité, mais encore faut-il ne l'imposer aux autres par son affichage, voire par ses conséquences sociales et économiques.
C'est plutôt le contenu de la vidéo qui fait penser que le respect (de soi et des autres) tend à se perdre.
Les commentaires sont affligeants. Vous insultez les femmes parce qu'elles vivent leur vie comme elles l'entendent et après vous donnez des leçons d'humanisme. Déplorable. Je trouve ça très encourageant que les femmes puissent aujourd'hui parler librement de leurs désirs et de leur sexualité, alors qu'elles ont été brimées pendant des millénaires par la phallocratie et l'obscurantisme religieux. Toujours les mêmes clichés: quand un homme parle de ses conquêtes, c'est un Don Juan, quand une femme couche, c'est une salope. Réveillez-vous les gens.
Moi je trouve ça cool comme video, d'ailleurs je l'ai montré a ma copine ... pour le passage "je l'ai fait 11 fois cette semaine". J'espère que ça va marcher !
"Ensuite on a le respect qu'on mérite"
Ca elles disent juste leurs impressions sur leur première féllation, pâs de quoi en faire un drâme, j'ai trouvé ça plutôt sympa, et fun.
"mais encore faut-il ne l'imposer aux autres par son affichage"
Personne ne force à regarder la vidéo ensuite.
Bref, osef, c'est juste des commentaires de lombrik des qu'il y a une vidéo avec une dame dedans.
Si il y avait eu un animal, ça aurait été des commentaires anti SPA, c'est comme ça, c'est lelombrik, ça vole pas haut.
N'importe quoi, le conformisme a fait du sexe un enjeu et non plus un plaisir.
Cette vidéo tente de faire croire que si tu n'es pas une reine de la fellation à 12 ans et que tu n'adores pas ça, tu n'es pas normale. Beaucoup semblent inventer leurs réponses, simplement parce qu'elles ne l'ont peut être jamais fait, ou n'aiment pas ça.
Tu n'as pas baisé 25 fois cette semaine ? Haaaaaaaaaan ! Tu n'as jamais pratiqué la sodomie non protégée ? Heeeeeh !
Franchement, vos commentaires me font peur.
Si je vous parle de masturbation, qui sera choqué? Personne. Et pourquoi? Parce que tout le monde la pratique. En quoi est-ce imposer quoi que ce soit aux autres? Et la fellation, ou le cunnilingus, qui ne le pratique pas? A en croire les commentaires, il y en a... messieurs si vous ne faites jamais ce petit plaisir à vos demoiselles, elles doivent être bien tristes! Essayez une fois, et là vous accepterez peut-être que la fellation, elle aussi, est une pratique naturelle, pas plus choquante que la masturbation. Quand à la sodomie, jamais essayé avec ma copine et mes ex, mais je ne vois pas en quoi ça doit être choquant que d'autres le font.
Si vraiment certains ne supportent pas cette vidéo, ou ne peuvent s'empêcher de crier "Salope" quand une fille pratique une fellation, (qu'on apprécie tous bien entendu), retournez dans votre église demander pardon pour vos pensées impures en ayant vu cette vidéo !!
Moi je trouve juste le "t'as pas fait l'amour cette semaine ? t'es déçue ?" vachement ridicule. A croire qu'on doit animaliser et sexualiser notre vie et toutes nos relations, le sexe passe avant tout, et si on ne tringle pas de la semaine on doit se montrer déçu ...?
Même quand j'étais en couple, je n'ai jamais pris de plaisir à niquer 11 fois par semaine. Le sexe c'est bon, mais faut savoir en profiter, le savourer. Comme si on bouffait des bonbons tous les jours, ou si on buvait notre vin préféré à chaque repas..
Après, rien à foutre qu'elles parlent de la viscosité de leur première fellation; juste un peu surpris qu'elles en parlent ouvertement à un inconnu, connaissant une majorité de filles qui ne parlent même pas de ça à leur meilleur(e)s ami(e)s.
Gring> Il faut que tu comprennes que les femmes ont longtemps été réduite à des vaches reproductrice, sans aucun droit de regard sur leur propre corps. La religion les surveillait, leur apprenait à avoir honte d'elles-même et les reléguaient aux tâches ménagères et aux enfants. Alors oui, c'est un progrès, si elles peuvent s'exprimer aujourd'hui.
3.14> T'as vu. Je suis un des rares cas où la copie est plus vraisemblable que l'original. Mais tes propos nauséabonds montre que tu es fasciste (en cas de doute, toujours traiter l'autre de fasciste, ça résout bien des problèmes).
Offerus > *Clap clap clap* Du joli travail. Bon, tu m'as piqué la vedette en copiant mot pour mot le speech que j'allais sortir, mais ta face de singe burnée excuse tout. Et sinon bravo.
Ju-G > En effet, voir que les femmes sont exigeantes niveau sexe peut nous mettre la pression, et du coup on a vite tendance à douter de notre qualité d'amant si on ne leur donne pas toujours ce qu'elles veulent. Mais au lieu de leur en vouloir de dire ce qu'elles pensent, tâchons d'assurer! D'ailleurs, c'est pas vrai que la majorité des filles ne parle pas de sexe à leur(e) meilleur(e) ami(e)... c'est peut-être le cliché qu'on a gardé depuis des siècles de conditionnement, d'ailleurs on est souvent très surpris à surprendre une discussion axé cul entre filles. Enfin... on peut bien débattre là-dessus... c'est une chose de ne pas accepter ce qu'elles attendent de nous sans avoir l'impression de devoir être une machine sexuelle, c'en est une autre de laisser des commentaires comme certains ci-dessus... ils veulent faire croire qu'ils n'apprécient pas de faire un cunnilingus à leur chérie?
C'est plutôt ce détail que j'ai pas compris dans les comms.
Moi, ce que je vois qui est plutôt cool c'est qu'en fait (au moins dans ce petit échantillon) les filles sont comme les mecs en ce qui concerne le cul. :)
Jampol3 > Heureusement pour nous :-p
GnouBoo > Pas seulement... même si certaines ont trouvé ça bizarre la première fois, elles aiment toutes sucer, comme nous on aime tous lécher. Tu t'en rendras compte après l'adolescence.
pldg > Ce n'est pas parce qu'on a une pratique et qu'on la trouve normale qu'on en parle à des inconnus qui vont en faire une vidéo, la mettre sur le net et en tirer des revenus (si j'en crois la pub au début).
super-frill > elle dit "javais l'impression que c'était mon pouce quand j'avais 6 ans [...] et après je pensais à une glace".
Nan mais faut arrêter de s'insurger pour n'importe quoi les gars !!! La vidéo montre des femmes (majoritairement jeune) qui parlent de leur vie sexuelle et plus précisément de la pratique de la fellation.
L'intérêt de la vidéo est le même que celui d'une autre vidéo où on aurait demandé à des hommes leurs impressions sur leur premier cunnilingus... soit aucun. C'est vrai techniquement on en à rien à battre.
Perso si une personne venait me demander des détail sur ma vie sexuelle, suivant l'humeur soit je lui répond que c'est très perso comme la blonde a 1:18 ou alors je vais raconter pour me marrer parce que voila, le sexe, c'est tout ce qu'on veut (agréable, sale, sacré, intime...) mais c'est surtout drôle, sinon la plupart des humoristes, même les très bons, gagneraient pas leur vie en en parlant.
Après, pour rejoindre ce que disait Offerus, oui les femmes ont été des objets et c'est très bien que cette situation évolue et je pense que les com du genre sal*** sont des blagues...
Offerus > C'est à cause de la face de singe burnée, la foutue face de singe burnée ! Et c'est un peu facile de taper que sur la religion, oublie pas la société, le patriarcat et les chinois.
moi j aurai bien été a la place du gars a posé les ptites question surtout qu il a l air de les attiré avec un vibro bleu en guise de micro, sont pas farouche les petites . Pi le bon plan de demander combien de foi cette semaine comme sa il recupére le numero de celle qui ne l on pas fait ou qui sont déçu , pas béte le gars !!!! Wé sinon continué a vous foutre sur la gueule en msg plus y a de com plus je rigole sur se site ^^
Draeke Lombric Shaolin
Janigo Lombric
supersaty
gloupi Lombric Shaolin
ptikrazy Lombric Shaolin
ouiche
Zgru La voix de son ver
- Yes but put it in a box first!"
Ced Lombrik
Tant en amour qu'en tolérance et/ou respect.
zhog Lombric
_pepe_
Ensuite on a le respect qu'on mérite. En rendant publiques ses pratiques intimes, on s'expose immanquablement à la manifestation de réactions, particulièrement de la part de ceux que cela peut choquer. C'est bien beau d'assumer sa sexualité, mais encore faut-il ne l'imposer aux autres par son affichage, voire par ses conséquences sociales et économiques.
C'est plutôt le contenu de la vidéo qui fait penser que le respect (de soi et des autres) tend à se perdre.
Potiche Super vilain
Pouf Lombric
supersaty
Offerus Ne pas prendre au sérieux
KeyKey Lombric
Marbot LoMBriK addict !
Cliché : l'Asiat' qui dit qu'elle a baisé qu'une seule fois dans sa vie. >
Akki Lombric
Ca elles disent juste leurs impressions sur leur première féllation, pâs de quoi en faire un drâme, j'ai trouvé ça plutôt sympa, et fun.
"mais encore faut-il ne l'imposer aux autres par son affichage"
Personne ne force à regarder la vidéo ensuite.
Bref, osef, c'est juste des commentaires de lombrik des qu'il y a une vidéo avec une dame dedans.
Si il y avait eu un animal, ça aurait été des commentaires anti SPA, c'est comme ça, c'est lelombrik, ça vole pas haut.
Rwan
Docteur Asticot
Xenon74u Jeune lombric
_pepe_
Wad Asticot
Gring Lombric Shaolin
Cette vidéo tente de faire croire que si tu n'es pas une reine de la fellation à 12 ans et que tu n'adores pas ça, tu n'es pas normale. Beaucoup semblent inventer leurs réponses, simplement parce qu'elles ne l'ont peut être jamais fait, ou n'aiment pas ça.
Tu n'as pas baisé 25 fois cette semaine ? Haaaaaaaaaan ! Tu n'as jamais pratiqué la sodomie non protégée ? Heeeeeh !
3.14
pldg Jeune asticot
Si je vous parle de masturbation, qui sera choqué? Personne. Et pourquoi? Parce que tout le monde la pratique. En quoi est-ce imposer quoi que ce soit aux autres? Et la fellation, ou le cunnilingus, qui ne le pratique pas? A en croire les commentaires, il y en a... messieurs si vous ne faites jamais ce petit plaisir à vos demoiselles, elles doivent être bien tristes! Essayez une fois, et là vous accepterez peut-être que la fellation, elle aussi, est une pratique naturelle, pas plus choquante que la masturbation. Quand à la sodomie, jamais essayé avec ma copine et mes ex, mais je ne vois pas en quoi ça doit être choquant que d'autres le font.
Si vraiment certains ne supportent pas cette vidéo, ou ne peuvent s'empêcher de crier "Salope" quand une fille pratique une fellation, (qu'on apprécie tous bien entendu), retournez dans votre église demander pardon pour vos pensées impures en ayant vu cette vidéo !!
Ju-G
Même quand j'étais en couple, je n'ai jamais pris de plaisir à niquer 11 fois par semaine. Le sexe c'est bon, mais faut savoir en profiter, le savourer. Comme si on bouffait des bonbons tous les jours, ou si on buvait notre vin préféré à chaque repas..
Après, rien à foutre qu'elles parlent de la viscosité de leur première fellation; juste un peu surpris qu'elles en parlent ouvertement à un inconnu, connaissant une majorité de filles qui ne parlent même pas de ça à leur meilleur(e)s ami(e)s.
Schloren
Offerus Ne pas prendre au sérieux
3.14> T'as vu. Je suis un des rares cas où la copie est plus vraisemblable que l'original. Mais tes propos nauséabonds montre que tu es fasciste (en cas de doute, toujours traiter l'autre de fasciste, ça résout bien des problèmes).
Zgru La voix de son ver
Bandes d'aigris va!
StanStanman LoMBriK addict !
pldg Jeune asticot
C'est plutôt ce détail que j'ai pas compris dans les comms.
BozoBoy
GnouBoo Lombric Shaolin
Jampol3
pldg Jeune asticot
GnouBoo > Pas seulement... même si certaines ont trouvé ça bizarre la première fois, elles aiment toutes sucer, comme nous on aime tous lécher. Tu t'en rendras compte après l'adolescence.
dkby LoMBriK addict !
Chobelipo Lombric Shaolin
Docteur Asticot
Razhum LoMBriK addict !
super-frill LoMBriK addict !
Okay...
Xahendir
pldg > Ce n'est pas parce qu'on a une pratique et qu'on la trouve normale qu'on en parle à des inconnus qui vont en faire une vidéo, la mettre sur le net et en tirer des revenus (si j'en crois la pub au début).
super-frill > elle dit "javais l'impression que c'était mon pouce quand j'avais 6 ans [...] et après je pensais à une glace".
gloupi Lombric Shaolin
L'intérêt de la vidéo est le même que celui d'une autre vidéo où on aurait demandé à des hommes leurs impressions sur leur premier cunnilingus... soit aucun. C'est vrai techniquement on en à rien à battre.
Perso si une personne venait me demander des détail sur ma vie sexuelle, suivant l'humeur soit je lui répond que c'est très perso comme la blonde a 1:18 ou alors je vais raconter pour me marrer parce que voila, le sexe, c'est tout ce qu'on veut (agréable, sale, sacré, intime...) mais c'est surtout drôle, sinon la plupart des humoristes, même les très bons, gagneraient pas leur vie en en parlant.
Après, pour rejoindre ce que disait Offerus, oui les femmes ont été des objets et c'est très bien que cette situation évolue et je pense que les com du genre sal*** sont des blagues...
Envy1 LoMBriK addict !
Woodkand Jeune lombric
Offerus Ne pas prendre au sérieux
StanStanman LoMBriK addict !
Kirago Jeune asticot
Offerus Ne pas prendre au sérieux
3.14> Pareil.