C'est l'exemple type des gens qui pensent (en gros 99%) que le racisme est à sens unique. Un black qui t'insulte en te disant "sale blanc" voir "sale français", ça passe. Va dire "sale nègre" à un black et tu te peut te retrouver avec la justice au fesses.
De la même façon je suis pas fier d'être français... Certes il y a dans l'histoire de mon pays et de mon peuple des gens qui ont fait de grandes choses, et eux sont bien, mais ça n'a rien a voir avec le fait que je sois fraçais aujourd'hui... Je suis content d'avoir ce genre d'exemples, mais c'est pas ça la fierté... D'autant que quand on connait bien l'histoire de France, il n'y a pas franchement de quoi être fier. Les rares moments de lucidité n'éclipsent pas 1/100e du negatif, mais pour les mêmes raisons j'ai pas honte d'être français. En fait je m'en contrefout.
Il est tout à fait normal que les blancs n'ait aucune fierté à l'être. Au cours de l'histoire, les blancs ont été -et sont toujours- les tortionnaires des autres peuples du monde. Quand un noir dit qu'il est fier de l'être, il sous-entend qu'il est fier d'appartenir à un peuple qui a traversé les épreuves comme l'esclavage ou la ségrégation à travers les âges. Quand un blanc dit qu'il est fier de l'être, il sous-entend qu'il est fier de faire partie d'un peuple esclavagiste, impérialiste et colonialiste.
Franchement, pas de quoi se vanter. J'ai honte d'être blanc. Et d'être Français.
@Offerus : Les blancs ne sont pas les seuls tortionnaires. Des noirs ont vendu d'autres noirs au blanc, des arabes ont eu aussi des esclaves... En Amérique du sud les gens se massacraient avant que les européens n'arrivent, etc...
Un noir ne sous entend pas forcément ça d'ailleurs. Il peut juste être fier parce qu'ils sont réputés avoir une grosse bite.
Je ne suis pas "fière" d'être français, mais si quelqu'un se sert de ma nationalité pour m'insulter, je le démoli (verbalement bien sur)! Faut pas tout confondre: on peut rire de ce que l'on est, à la limite de ce qu'on est pas, mais blesser quelqu'un intentionnellement de la sorte n'est pas admissible.
Offerus: je t'ai connu plus en forme sur tes trolls, là c'est vraiment gros!
Offerus-> Pour la traite négrière, rassures-toi hormis quelques familles dans le sud de la France, le monopole était tenu par les premiers immigrés juifs américain. (ce n'est pas moi qui le dis mais la Jewish American Fondation. On est limité en caractère donc je te donne le lien www.jewish-history.com , y'a même des belles affiches d'époque indiquant que les ventes publiques n'avait pas lieu lors des fête juives). Dès la Rome antique, ils avaient déjà le monopole de l'esclavage d'ailleurs, ayant lu la bible tu dois savoir que c'est eux qui ont lancé le business.
Mais on a aussi beaucoup de sang sur les mains, je ne le nie pas. Le génocide des indiens d’Amérique (nord et sud) c'est l’Europe en générale et la colonisation même si elle partait dans l'optique d'apporter lumières et civilisations (le fameux "fardeau de l'homme blanc), c'était surtout leurs richesses à eux qui nous intéressait. D'ailleurs cette fois on leurs apporte les droits de l'homme et la démocratie pour varier.
Offerus-> Tu représentes exactement la quintessence de la personne mal informée (mais c'est fait exprès ne t'inquiète pas) sur l'esclavage en général. Ceux qui étaient les maîtres, les boss, les experts du sujet étaient (et sont toujours dans leurs coins de merde paumés dans des montagnes afghanes) les arabes. Les esclaves ont les sortaient pas du néant, on les achetait à des esclavagistes arabes et par la suite avec nos capacités maritimes des grandes découvertes directement aux noirs eux-même qui VENDAIENT leurs semblables. Puis on s'est rendu compte que quand même c'était très mal toutçatoutça et on a fait en sorte de stopper ce système dans le monde entier. Résultat-> "lol lai blans cè dè nazi jè onte detre franssais"
Ça et l'invasion de l’Algérie (qui portait bien son nom de barbarie) qui était pour stopper la merde qu'était ce repère de pirates esclavagistes qui faisaient des razzias sur les côtes européennes.
Résultat les blancs sont des nazis juifs et vive l’Algérie trololol
En France il y a eu un concours de beauté Miss Black France pour les noires et les métis. J'ose pas imaginer le bazar s'il y avait un concours Miss White France ....
Moi j'aimerais pouvoir être fier d'être blanc car je pense que la race blanche est supérieur à toute les autres. Mais le problème c'est que je suis métis d'une mère noire et d'un père blanc. Si encore c'était un mélange propre, genre 50% du corps blanc et 50% du corps noir. Je pourrais haïr ma moitié noir, la cacher, la mutiler, l'insulter... Que sais-je ! Mais là non, même pas, c'est tout mélangé, je suis tout marron.
Dur d'être raciste envers soit même... Heureusement que j'ai une grosse bite pour me consoler !
Moi je suis fier de faire partie d'une "race" qui n'a fait que tirer profit de sa position de force culturelle, intellectuelle, militaire et démographique et qui le fait encore, comme n'importe quelle ethnie étant sortie de l'âge de pierre l'a fait et le fera.
J'emmerde les geignards qui au lieu de produire eux-même quelque chose et se sortir les doigts du cul préfèrent s'exempter de toute faute en pointant du doigts d'autres peuples pour justifier leurs conneries.
Super-frill, tu fais un petit amalgame quand même. La les blancs dirigent quand même l'esclavage, en s'appuyant sur les autorités locales, c'est quand même les blancs les mechants (et puis, sans les dédouaner, elles avaient pas toujours le choix ces autorités locales).
Par contre, on parle rarement de la traite "orientale", l'esclavage africain 100% made in arabie, et la les chiffres sont équivalents à ceux de la Traite, sauf que ça a duré bien plus longtemps (jusqu'au début du 20eme siècle). C'est l'un des Tabous de l'histoire (dixit Taubira) "dont on ne parle pas car les populations arabes sont assez stigmatisées comme ça" ... Donc on continue de les stigmatiser pour des raisons connes mais on les critique pas pour les bonnes.
Peu importe la couleur, ce site nous prouve tous les jours que la connerie et que la débilité n'on ni couleur, ni religion, ni patrie, et qu'elle est juste tout bonnement Humaine !
Zeb' > très bien dit.
Ceci étant dit, j'ai appris qu'il y avait un peuple noir et un peuple blanc - ce type de connerie, je ne connaissais pas encore. +_+'
Sinon, zemmouriste ce fichier... Hein, Mylo?! ;)
(je te bisoute, mon chaton! :) )
Moi je me bats les couilles de la couleur des gens, mais faut bien avouer qu'on nage en plein dans ce que raconte ce fichier.
La fierté en elle-même on s'en branle, mais faut pas non plus se faire marcher sur la bite par des trous de culs qui jubilent parce qu'on se laisse dévaluer comme des abrutis.
Donc faut avoir honte d'être aussi blanc que le cul d'un norvégien parce que notre peuple d'avant a mis d'autres peuples à feu et à sang ? Les japonais n'ont donc jamais rien fait en Chine ? Les Chinois ne font rien aux tibétains ? Les massacres entre tribus dans les pays d'Afrique sont faits par des blancs ? Puis le papier d'alu, il emballe la marmotte dans le chocolat ?
Après ça, tu te dis qu'il faut juste avoir honte d'être humain. Honte à vous ! Vous dit l'habitant de l'exo-planète ZT-1087 alpha. (Qui lui-même a massacré ses semblables parce qu'ils ne faisaient pas partie de la même religion que lui).
Bon, je vous laisse, c'est l'heure de ma flagellation quotidienne.
maxlucard : est-ce qu'on point t'accorder le point godwin vu qu'en l'évoquant, c'est un peu toi qui nous parle de ce à quoi il fait référence non? tu vérifies donc la loi...
pour le plaisir, tu es donc invité à le découper de l'écran de ton ordi "à la masse et au burin"
--> http://upload.w...odwin_point.JPG
Ced> Oh bah tu sais, plus rien ne m'étonne... J'ai entendu une prof parler d'une personne de "nationalité juive"... Une prof... Non madame, la "juivie", c'est pas un pays. Pis alors, les mélanges, raccourcis et amalgames entre nationalité, race, ethnie, religion tout ça... les gens savent même plus de quoi ils parlent. Mais ça les empêche pas de la ramener ! :)
Bah moi je suis fier d'être metaleux, voilà... Et si vous faites la gueule bah j'vous em***** ! \m/
Plus sérieusement pour le reste tout a été dit alors je n'ai pas grand-chose à ajouter... Content en tout cas de voir qu'ici on se limite à l'Histoire et pas trop à la politique pour ce sujet-ci =)
Comprenez bien une chose: si certains arabes ont pu être esclavagiste à un moment donné, c'est bien parce qu'il y avait une DEMANDE venant des blancs. Sans cette demande, il n'y aurait jamais eu d'esclavagistes dans les barbaresques, d'autant que la civilisation islamique était beaucoup plus tolérante et éclairée que les nations européennes.
Il est facile de toujours reporter la faute sur les autres peuples, mais il faut aussi savoir se regarder en face. Heureusement, les blancs sont sur le déclin, bientôt ils ne pourront plus prétendre à aucune suprématie.
Mersito> Ta haine antijuive me fascine à chaque fois. Tu es un être nauséabond. Ton avatar en dit long d'ailleurs...
Ced> Ouais ! T'es de retour. Je croyais que tu étais parti pour la vie, tu me manquais...
feyfeyLombrique girafe cougar chienne poule y dort
>Offerus quitte à troller, autant le faire bien... Les civilisations arabes ont colonisé et mis en esclavage tout autant que les occidentaux, et pour des besoins très personnels.
Révise ton histoire et revient après.
feyfeyLombrique girafe cougar chienne poule y dort
- "L'esclavage en terre d'Islam : un tabou bien gardé" de Malek Chebel ( par exemple )
- Le Coran, qui n'interdit pas l'esclavagisme : Bilal ibn Rabah ( premier muezzin ) est un esclave affranchi acheté par un musulman ( qui était prêt à l'échanger contre un de ses esclaves ) pour 9 pièces d'argent... Pour tout le reste il y a mastercard. ^^
Les musulmans se sont positionnés comme les chrétiens sur l'esclavagisme : on ne peut pas mettre en esclavage un musulman mais un musulman peut mettre en esclavage.
C'est un de leur plus grand point commun.
Fichier a troll...Nous les blancs, ont a la classe, ont est TOUJOURS les méchants dans l'Histoire, et qui a la classe dans les films? Les Méchant ! Donc, fier d'avoir la classe ! (sinon, accessoirement, la couleur d'un type ne change rien au fait que ce soit un con)
daPookie Lombric Exclu
Sphax LoMBriK addict !
Kikilancelot
Ouinouindu17 LoMBriK addict !
Même si je ne suis pas fier d’être blanc, la race des dégénérés...
steeveO LoMBriK addict !
Jotun Lombric
Skurcey
kaitren Lombric
Offerus Ne pas prendre au sérieux
Franchement, pas de quoi se vanter. J'ai honte d'être blanc. Et d'être Français.
kuranes Lombric
Un noir ne sous entend pas forcément ça d'ailleurs. Il peut juste être fier parce qu'ils sont réputés avoir une grosse bite.
kalka LoMBriK addict !
Offerus: je t'ai connu plus en forme sur tes trolls, là c'est vraiment gros!
paukulus
Jampol3
Katyusha Lombric Shaolin
Imaginez, j'aurais pu être somalien, ou pire, suisse !
mersito LoMBriK addict !
Mais on a aussi beaucoup de sang sur les mains, je ne le nie pas. Le génocide des indiens d’Amérique (nord et sud) c'est l’Europe en générale et la colonisation même si elle partait dans l'optique d'apporter lumières et civilisations (le fameux "fardeau de l'homme blanc), c'était surtout leurs richesses à eux qui nous intéressait. D'ailleurs cette fois on leurs apporte les droits de l'homme et la démocratie pour varier.
hyk Lombric Shaolin
Alors que cette jeune génération de gens de couleur, c'est tous des connards orgueilleux.
super-frill LoMBriK addict !
Ça et l'invasion de l’Algérie (qui portait bien son nom de barbarie) qui était pour stopper la merde qu'était ce repère de pirates esclavagistes qui faisaient des razzias sur les côtes européennes.
Résultat les blancs sont des nazis juifs et vive l’Algérie trololol
Xahendir
Potiche Super vilain
Dur d'être raciste envers soit même... Heureusement que j'ai une grosse bite pour me consoler !
Janigo Lombric
TheMetroidPrime Verxit
J'emmerde les geignards qui au lieu de produire eux-même quelque chose et se sortir les doigts du cul préfèrent s'exempter de toute faute en pointant du doigts d'autres peuples pour justifier leurs conneries.
super-frill LoMBriK addict !
kaitren Lombric
Par contre, on parle rarement de la traite "orientale", l'esclavage africain 100% made in arabie, et la les chiffres sont équivalents à ceux de la Traite, sauf que ça a duré bien plus longtemps (jusqu'au début du 20eme siècle). C'est l'un des Tabous de l'histoire (dixit Taubira) "dont on ne parle pas car les populations arabes sont assez stigmatisées comme ça" ... Donc on continue de les stigmatiser pour des raisons connes mais on les critique pas pour les bonnes.
lartichonator Jeune lombric
pour ma part, je suis d'accord avec hyk :p
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Liquidus_Snake
Ced Lombrik
Ceci étant dit, j'ai appris qu'il y avait un peuple noir et un peuple blanc - ce type de connerie, je ne connaissais pas encore. +_+'
Sinon, zemmouriste ce fichier... Hein, Mylo?! ;)
(je te bisoute, mon chaton! :) )
SpiritOftheRain Lumbricina pluvia
qu'un hypocrite/Imbécile/juif me démontre le contraire.
Marbot LoMBriK addict !
Le_Furet_Noir LoMBriK addict !
La fierté en elle-même on s'en branle, mais faut pas non plus se faire marcher sur la bite par des trous de culs qui jubilent parce qu'on se laisse dévaluer comme des abrutis.
dhabrelin Jeune supportrice
Et le crime, c'est pour les noirs.
maxlucard Asticot
--> http://fr.wikip...i/Loi_de_Godwin
Plaeg Lombric
Après ça, tu te dis qu'il faut juste avoir honte d'être humain. Honte à vous ! Vous dit l'habitant de l'exo-planète ZT-1087 alpha. (Qui lui-même a massacré ses semblables parce qu'ils ne faisaient pas partie de la même religion que lui).
Bon, je vous laisse, c'est l'heure de ma flagellation quotidienne.
lartichonator Jeune lombric
maxlucard : est-ce qu'on point t'accorder le point godwin vu qu'en l'évoquant, c'est un peu toi qui nous parle de ce à quoi il fait référence non? tu vérifies donc la loi...
pour le plaisir, tu es donc invité à le découper de l'écran de ton ordi "à la masse et au burin"
--> http://upload.w...odwin_point.JPG
Plaeg Lombric
Jampol3
MagicBollocks Jeune asticot
lartichonator Jeune lombric
si c'est pas le cas, ben... un gros fail de ma part XD
Kasongo Lombric Shaolin
Gali Ver à dents
Doktor Oktoberfest Jeune asticot
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
( ah et bon retour par minou. ^^ )
oragan LoMBriK addict !
Samangel
Fury Jeune lombric
Plus sérieusement pour le reste tout a été dit alors je n'ai pas grand-chose à ajouter... Content en tout cas de voir qu'ici on se limite à l'Histoire et pas trop à la politique pour ce sujet-ci =)
Le_Furet_Noir LoMBriK addict !
Mais pour la couleur, hein. C'est à cause de la gangrène...
Offerus Ne pas prendre au sérieux
Il est facile de toujours reporter la faute sur les autres peuples, mais il faut aussi savoir se regarder en face. Heureusement, les blancs sont sur le déclin, bientôt ils ne pourront plus prétendre à aucune suprématie.
Mersito> Ta haine antijuive me fascine à chaque fois. Tu es un être nauséabond. Ton avatar en dit long d'ailleurs...
Ced> Ouais ! T'es de retour. Je croyais que tu étais parti pour la vie, tu me manquais...
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Révise ton histoire et revient après.
Offerus Ne pas prendre au sérieux
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
- Le Coran, qui n'interdit pas l'esclavagisme : Bilal ibn Rabah ( premier muezzin ) est un esclave affranchi acheté par un musulman ( qui était prêt à l'échanger contre un de ses esclaves ) pour 9 pièces d'argent... Pour tout le reste il y a mastercard. ^^
Les musulmans se sont positionnés comme les chrétiens sur l'esclavagisme : on ne peut pas mettre en esclavage un musulman mais un musulman peut mettre en esclavage.
C'est un de leur plus grand point commun.
Rincevent Lombric Shaolin