Le fan de foot doit avoir le gène de la connerie suprême. Comment peut-on exprimer autant de joie de voir un ballon rentrer dans des filets, poussé par le pied d'un mongolien ...
Owi > +1. Autant je comprend qu'on aime regarder du foot ou n'importe quel autre sport mais se mettre dans cet état c'est pitoyable à un niveau difficilement exprimable. On devrait organiser de grande séance d'épuration pour éliminer ces demeurés, pour le bien de l'humanité !
OWI > je vois pas où est le problème... Je trouves ça plutôt sain. Plus que fracasser des Mages spé SL sur WoW, que de faire des nuits sur Halo, ou se jeter dans des arbres en se croyant dans Jackass...
T.A.P : +1, ya pas de mal à être détendu et marrant, et les geeko-frustrés devraient se filmer lorsqu'ils downent l'boss d'une instance en mode héroïque, j'suis sûr qu'ils sont pas plus dignes !
ZeDark > v'là l'mec qu'à rien compris au football et à sa culture. Heu sinon, c'est quoi les "compétences" requises à débarouler des Boss ou des quêtes sur la console? Une prédestination au combo? Un double-pouce?
Tu veux un dessin ?
Perso j'aime à regarder des match de ScII sur le net, le niveau de jeu étant tel que ça m'impressionne. Pourtant, il est clair que jamais je n'irai vouer un culte à des joueurs qui ne sont pas des sur-hommes. J'aime ce côté dangereux que l'on retrouve dans la grimpette solo, ou encore le BASE et quelques sports extrêmes associés. Il en va de même pour les pratiquants, ils ne méritent en aucun cas un culte. Il est juste bon d'apprécier leurs exploits de temps en temps.
Par contre le foot, WTF ?! C'est quoi le délire de rentrer en trance pour un tas de panneaux de pubs légèrement cachés par des gars en short dont le seul objectif est de saisir une opportunité de tromper les autres afin de se placer plus près des cages ?
Une culture ? Hahaha !
T.A.P. > La différence surtout c'est que quand tu bats un boss d'un quelconque jeu vidéo, aussi insignifiant que ce soit, c'est un truc que tu fais toi. Les spectateurs ils ont fait quoi, à part être rester le cul vissé dans leur canapé ? Que les joueurs qui marquent soient heureux, c'est normal, ils ont travaillé dur avant et pendant le match pour parvenir à ça. Mais les spectateurs...
Et quand bien même, pour reprendre ton exemple du jeu vidéo. Même quand je bats un boss sur lequel j'ai galéré pendant des mois je me mets pas dans ce pitoyable état évoquant un macaque découvrant les joies de la coke. Pour que je me mette dans cet état faudrait qu'on m'annonce que j'ai gagné la super ultra giga cagnotte de l'euro-million ou que Laetitia Casta, Marion Cotillard, Monica Belluci et une quarantaine d'autre bonnasse à gros seins déclarent vouloir être mes esclaves seksouel.
Je déteste le foot, mais vu qu'on finira tous par crever comme des cons, autant qu'il y en est qui profitent et soient profondément heureux de voir un ballon passer entre trois barres et un trait blanc sur de l'herbe plutôt que de mettre leur joie de vivre dans un cercueil et l'enterrer avant l'heure. Chacun sa madeleine.
Un truc que je comprend pas....pourquoi dénigrer et insulter des gens qui sont heureux? C'est le résultat d'une frustration profonde, d'un problème érectile? C'est la faute à rayek? Si pour vous le foot c'est de la merde (ce que je peux comprendre, ou pas) c'est votre opinion, mais pourquoi insulter les gens qui y trouvent un plaisir?
Owi ==> je te plussoie, sauf pour le point sur les mongoliens, je hais les gens utilisant cette insulte, mais tu ne savais pas que tu mettais ta vie, celles de tes amis et celles de ta famille en danger en écrivant ce mot, donc je laisse passer...pour cette fois...
Ouargue > Ah mais libre à eux d'être heureux comme ça... mais libre à moi également de trouver ça pathétique chaque fois que je suis confronté à ce genre de spectacle.
potiche==> Il y a une différence entre trouver ça pathétique et cracher et être haineux contre ces gens... Je ne vois pas en quoi cette vision peut inspirer de la haine, des insultes, être autant vindicatif contre eux... Je comprend très bien que tu trouves ça pathétique, car là ils sont quand même à l'apogée du stéréotype mais enfin bref tu m'as compris.
Ouargue > Oui mais t'es pas nouveau sur internet, tu sais que y'a un mur entre l'expression sur internet et la réalité de la pensée. Je parle de les faire brûler vif, de les lobotomiser ou autre, mais ça reste très second degré, des footix j'en connais IRL, ça m'empêche pas de les considérer comme des amis même si je rate pas une occasion de les tailler sur ce sujet.
Si j'étais premier degré chaque fois que j'évoque l'idée de de tuer quelqu'un, tu entendrais parler de moi dans les journaux comme le Serial Killer qui fait passer Hitler pour un bisounours.
C'est bon, détendez vous. Ils sont juste super enthousiastes, mais comme les gamins doivent dormir dans la chambre voisine, ils s'imposent comme consigne de ne pas faire de bruit.
Et c'est presque surhumain pour un brésilien de ne pas pouvoir hurler GOAL à chaque but.
Rien de bien méchant, et rien qui justifie l'application d'une "solution finale" comme le propose potiche.
Et pourtant je n'aime pas le foot, mais ces deux là m'ont fait rire avec la méga-frustration qu'ils subissent/s'imposent en ne pouvant pas hurler.
Eo et Potiche > Si pour vous, les 98% des spectateurs d'un stade de foot sont de simples footix, le cul vissé sur un siège, à attendre les 90 minutes en espérant qu'il y ai des buts, histoires de rentabiliser leur smic,
vous vous plantez. Souvent ce sont des gens qui viennent dans une tribune pour son histoire ou sa réput', s'impliquent dans une asso de supporter, passent des semaines à créer une bâche ou des tifos, à se faire des potes, partager des galères, faire des teufs, voyager à travers les villes/pays où joue son équipe, etc. Une tribune c'est un des derniers endroits où j'ai vu une réelle solidarité et camaraderie. Et si ces supporters sont fanatiques d'une équipe et d'une ville, c'est pas du fétichisme caractérisé. Les 3/4 des gens te diront qu'ils sont amoureux du maillot et de leur ville, pas des mercenaires qui y jouent...
Eo est ce que tu es déjà allé voir un match de foot dans une tribune? Je parles d'un truc de CFA, ni international. Un match au milieu d'ultras?
TAP > Ouais et tout cet investissement et cette énergie dépensée pour quoi ? Pour voir un pingouin poussé une balle de cuir dans un filet ? Désolé mais je continue à trouver ça toujours autant pathétique et incompréhensible.
Pas d'accord, on dirait que tu t'exprimes sans savoir de quoi tu parles réellement… à aucun moment tes idées ne mentionnent les produits dérivés du nucléaire (si tu vois ce que je veux dire…) , je ne vais pas t'apprendre que les Provinciaux n'ont plus la force de rester en France . La crise passée, j'ai du mal à voir le rapport avec les Parisiens qui sont les seuls à noyer le poisson ! Tu réfléchiras peut-être plus loin que le bout de ton nez, la prochaine fois.
j’admire ton intelligence.
Le coup des parisiens c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes arguments. ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
J’admire tout simplement.
C'est complètement injuste envers les minorités, et les caméras de surveillance au-dessus de nos têtes ne sont pas rassurantes… Et tu es simplement très mal placé pour aborder ce sujet, avec au centre de la polémique, bien sûr, le système (à moins d'une bonne révolution) , je ne suis pas d'accord : les anarchistes sont fatigués par ce discours d'un autre âge ! Donc tu vois, aucune raison de s'énerver, je souhaite simplement dénoncer les chiffres qui te font bénéficier d'avantages substanciels !
Les murs des HLM brésiliens sont faits du même papier à cigarettes que nos HLM. Tu pètes au 26ème étage, et c'est le concierge au rez-de-chaussée qui te réplique:"On dit pardon!"
Potiche==> Si pour toi il y a un monde entre ta façon de t'exprimer ici et IRL c'est que t'as simplement pas les couilles de dire ce que tu penses dans la vie...
Te rends pas plus bête que tu n'es ouargue, si y'a bien un endroit où je ne dis pas ce que je pense (ou du moins une version exagérément déformée pour la gloire du dieu LuLz) c'est ici.
Donc à tous les raleurs, aigris de la vie parce que le plus clair de leur temps libre est consommé par des conneries débiles, retournez "terminer un truc super dur impossible sans certaines compétences" ! Sachant que les compétences requises sont : être asociable, ne rien foutre de ses journées sinon penser à son jeu à la con, y claquer son pognon, envoyer chier ses parents à la moindre remarque sur le temps passé à ces débilités, etc, etc....
Tango Alpha Polpo => On ne compare pas l'incomparable... Ce sois disant sport qui n'est appréciable que quand on le pratique par plaisir et non pas pour la gloire avec la musique qui existe et intrigue depuis si lontemps.
DayCay Jeune asticot
Unni Jeune asticot
DayCay Jeune asticot
kijima Lombric
Totonyus Lombric
Sha-ka
3.14
Cloud_N Lombric Shaolin
Owi Jeune lombric
Stevynyah
Potiche Super vilain
florent333 Lombric entomophobic
SoLLanN LoMBriK addict !
wind0 Jeune lombric
Le_Poulpe Ver devin
Tango Alpha Polpo Lombric Shaolin
Reve...errance LoMBriK addict !
DaR
ZeDarK
- Voir son équipe préféré marquer un but (qui au final servira a ... ?)
- Terminer un truc super dur, impossible a faire sans certaines compétences.
Ya un plaisir qui est logique comparé a un autre qui est ... différent !
Zealous LoMBriK addict !
Tango Alpha Polpo Lombric Shaolin
Eø LoMBriK addict !
- online video gaming : organisation - réactivité - dextérité
- escalade : concentration - souplesse - équilibre
- marathon : rigueur - endurance - volonté
- FIFA : corruption - simulation - lobbyisme
Tu veux un dessin ?
Perso j'aime à regarder des match de ScII sur le net, le niveau de jeu étant tel que ça m'impressionne. Pourtant, il est clair que jamais je n'irai vouer un culte à des joueurs qui ne sont pas des sur-hommes. J'aime ce côté dangereux que l'on retrouve dans la grimpette solo, ou encore le BASE et quelques sports extrêmes associés. Il en va de même pour les pratiquants, ils ne méritent en aucun cas un culte. Il est juste bon d'apprécier leurs exploits de temps en temps.
Par contre le foot, WTF ?! C'est quoi le délire de rentrer en trance pour un tas de panneaux de pubs légèrement cachés par des gars en short dont le seul objectif est de saisir une opportunité de tromper les autres afin de se placer plus près des cages ?
Une culture ? Hahaha !
Potiche Super vilain
Et quand bien même, pour reprendre ton exemple du jeu vidéo. Même quand je bats un boss sur lequel j'ai galéré pendant des mois je me mets pas dans ce pitoyable état évoquant un macaque découvrant les joies de la coke. Pour que je me mette dans cet état faudrait qu'on m'annonce que j'ai gagné la super ultra giga cagnotte de l'euro-million ou que Laetitia Casta, Marion Cotillard, Monica Belluci et une quarantaine d'autre bonnasse à gros seins déclarent vouloir être mes esclaves seksouel.
krydouk
Ixidor30
phil_good Ver singe (et torix)
Ouargue
Dustdevil
Morzak Lombric Shaolin
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Potiche Super vilain
Razhum LoMBriK addict !
Ouargue
Potiche Super vilain
Si j'étais premier degré chaque fois que j'évoque l'idée de de tuer quelqu'un, tu entendrais parler de moi dans les journaux comme le Serial Killer qui fait passer Hitler pour un bisounours.
le_guide_michelin
Et c'est presque surhumain pour un brésilien de ne pas pouvoir hurler GOAL à chaque but.
Rien de bien méchant, et rien qui justifie l'application d'une "solution finale" comme le propose potiche.
Et pourtant je n'aime pas le foot, mais ces deux là m'ont fait rire avec la méga-frustration qu'ils subissent/s'imposent en ne pouvant pas hurler.
Tango Alpha Polpo Lombric Shaolin
vous vous plantez. Souvent ce sont des gens qui viennent dans une tribune pour son histoire ou sa réput', s'impliquent dans une asso de supporter, passent des semaines à créer une bâche ou des tifos, à se faire des potes, partager des galères, faire des teufs, voyager à travers les villes/pays où joue son équipe, etc. Une tribune c'est un des derniers endroits où j'ai vu une réelle solidarité et camaraderie. Et si ces supporters sont fanatiques d'une équipe et d'une ville, c'est pas du fétichisme caractérisé. Les 3/4 des gens te diront qu'ils sont amoureux du maillot et de leur ville, pas des mercenaires qui y jouent...
Eo est ce que tu es déjà allé voir un match de foot dans une tribune? Je parles d'un truc de CFA, ni international. Un match au milieu d'ultras?
Potiche Super vilain
Tango Alpha Polpo Lombric Shaolin
Potiche Super vilain
Le coup des parisiens c’est vieux donc ton prétexte est mauvais, en fait tu veux qu’on te tarisse d’éloge sur l’évolution de tes arguments. ton égo est mal cette semaine après avoir travaillé dur pour la conception de logo.
J’admire tout simplement.
Tango Alpha Polpo Lombric Shaolin
le touriste Lombric Shaolin
Tango Alpha Polpo Lombric Shaolin
le-long-brick Longbric
Ouargue
Potiche Super vilain
winston Lombric Shaolin
Donc à tous les raleurs, aigris de la vie parce que le plus clair de leur temps libre est consommé par des conneries débiles, retournez "terminer un truc super dur impossible sans certaines compétences" ! Sachant que les compétences requises sont : être asociable, ne rien foutre de ses journées sinon penser à son jeu à la con, y claquer son pognon, envoyer chier ses parents à la moindre remarque sur le temps passé à ces débilités, etc, etc....
olivier99 Asticot
eLDo Jeune lombric