Transformation

8 années entre la première et la dernière photographies.

8 années entre la première et la dernière photographies.

Envoyé par porcaro le 26 mai 2010 à 13h00

+ 0 -

Smourbif LoMBriK addict !

Impressionnant !
J'ai mis un temps à comprendre.
+ 0 -

Overklems LoMBriK addict !

putain il est bonne.
+ 0 -

DaR

Moi c'que j'vois, c'est que les photo en noir et blanc avec une "pose supastylish m'tha f'cka" c'est vraiment du foutage de gueule, car elle passe pour magnifique alors qu'elle a une sérieuse sale tronche.
+ 0 -

Showbeks

June , 2009 ! On pourrait tomber dans le panneau =s
+ 0 -

MathiasS Man Faye Gang Creveur d'yeux

Tout a pour ressembler à une gouine...
+ 0 -

Loutre \o/ LoMBriK addict !

Même en fille il arrivera pas à faire aussi salope que la photo 2006 avec son filet.
+ 0 -

Powneur Lombric

OMAGAAAD... !
+ 0 -

Mylo Ver correcteur

Cheveux courts = homme
Cheveux longs = femme
CQFD.
+ 0 -

James_Alabiere LoMBriK addict !

Faut vraiment être mal dans sa peau. Je vois déjà venir les commentaires sur la tolérance par un soit disant expert en sociologie qui veut nous dire qu'on est des connards de pas trouver ça normal et je lui rigole au nez à l'avance.
+ 0 -

flocon

De mars à décembre 2008 elle s'est fait pousser une poitrine pareille!
Vachement fort les hormones et la chirurgie?
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Mylo > ça doit être fun ta vie sexuelle si tu t'en tiens à ton raisonnement en 2 parties, c'est surprise ? surprise !!! ^^
+ 0 -

MarcusKhaine

perso je trouve ça dégueu X/
+ 0 -

tenev911 Asticodeur

IT'S A TRAP !
+ 0 -

mystickk

Mylo => N'importe quoi ... les chevelus sont pas forcément des meufs ! Regarde les metalleux ^^ y'a rien de plus viryl !
+ 0 -

Ezellar Lombric Shaolin

En même temps, porter encore des slips en 2002 !
+ 0 -

Cyanidman Asticot

Arf, moi je dis, il (ou elle) fait ce qu'il (elle) veut, c'est son corps. Il y a pas de jugement à donner dessus. Par contre, James Alabière, tu pourras me donner ta définition de la normalité.... Si tu en trouves une de correct, bien sûr, parce que jusqu'à présent, j'en connais pas. Maintenant, si tu te crois plus intelligent que les autres et dire : "ça c'est normal, ça ne l'est pas". Ben, écris plein de bouquins de philo et fini avec les Immortels !!!!
(Je critique pas le fait que tu n'aimes pas, c'est ton avis, mais stp, ne dis pas, "c'est pas normal" Merci !)
+ 0 -

porcaro Lombricaro

@Mystickk : J'ai cru lire "vinyl" :)
+ 0 -

Linkstar LoMBriK addict !

Fake! Il existe pas en 2004.
+ 0 -

Mylo Ver correcteur

Zeb > Ouais ! J'aime bien leurs tirer les cheveux !!!
+ 0 -

Xahendir

Ezellar > maillot de bain ?

DaR > c'ets le principe même de la pose de montrer certaines choses et d'en cacher d'autres

flocon > HRT = Hormone replacement therapy : http://en.wikip...le-to-female%29
+ 0 -

David Duchovny Lombric

ça a rien de normal, moi le gars j'oserais pas l'approcher, il doit être complètement dérangé.
+ 0 -

Linkstar LoMBriK addict !

Et c'est un mec avec l'avatar d'un détraqué sexuel qui nous dit ça xD
+ 0 -

jehanwelcreation Jeune lombric

au début je me suis dit ba c'est un mec ou une meuf
et après j'ai comprit
+ 0 -

Raptor83

oué, alors qu'en fait, c'est un mutant
+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

Je comprends parfaitement que l'OMS considère ceci comme une maladie mentale.
+ 0 -

ShakaSama LoMBriK addict !

Pour moi la normalité c'est quelqu'un qui fait avec ce qu'il a !
En prime il avait un torse magnifique il se retrouve avec une tronche trop bof :'(
+ 0 -

Lumbricus linuxis LoMBriK addict !

Il y a deux types de normes.

Conventionnelle : liée au pourcentage le plus représentatif d'une population donnée. Elle dépend du lieu, de la culture et de l'époque visés.
Exemple : un ignare dans une assemblée scientifique ne s'inscrit pas dans cette norme. Tout comme un savant parmi des ignares.
Elle est variable, car elle pourrait être basée sur le sexe des personnes présentes, leur âge, leur ethnie, leur taille, etc. Elle est discriminatoire, car basée sur des critères arbitraires interchangeables. Dans certains cas, il s'agit plus d'un jugement que d'une norme. Le racisme en découle, par exemple.

Naturelle : régie par les loi naturelles. Elle exclut tout critère arbitraire.
Exemple : un transsexuel n'existe pas à l'état naturelle. Un rapport impliquant un orifice non prévu n'aboutit pas à la reproduction, finalité naturelle de l'acte.
À l'inverse de la norme conventionnelle, l'ignare et le savant étant humains, ils s'inscrivent tous deux dans la norme naturelle absolue.

De rien.
+ 0 -

francisdemillau Lombric anathèmic

Mylo caca.
+ 0 -

Lumbricus linuxis LoMBriK addict !

Au cas où mes propos passeraient pour intolérants, j'ajoute que je n'ai rien contre ceux qui font des choses anormales (selon l'acceptation naturelle). C'est leur vie, pas la mienne. Tant qu'ils me laissent tranquille, je fais pareil. ;)
Fondamentalement, il s'agit de choix, qu'ils soient normaux ou pas.

Tant que l'ex-gars de ce fichier et ses semblables précisent qu'ils sont transsexuels et n'insistent pas lourdement avec l'habituelle "Comment tu peux savoir que tu n'aimes pas si tu n'as jamais essayé ?", le choix d'orientation sexuelle de leurs partenaires est respecté. S'il ne le font pas, là oui, ce sont des trous du cul et des (véritables faux) cons ambulants. :P

Voilà, voilou, un peu moins de sérieux dans ce commentaire, l'honneur du site est ainsi préservé. ^^
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Ma belle-mère fut catcheur professionnel barbu avant de se ranger des voitures...
+ 0 -

ZeDarK

Trouvez l'erreur : Decembre 2008 ! C'est une femme !
+ 0 -

DarkmanTTD LoMBriK addict !

James Alabière => putain t'avais raison o_O
+ 0 -

Zirff Lombric Shaolin

C'est le principe inverse dans Boys don't cry
+ 0 -

Barnabol Asticot

Ahaha, enfin on peut dire il est vilaine, la mascotte qu'il fallait à la Bretagne... Hum... Ok je sors...
Non parce que il est pas belle, hormones ou pas.
+ 0 -

POAt Lombric

Gros ramassis de crétins machistes, il faut beaucoup plus que des couilles poilues pour faire ce qu'il a fait, vos commentaires en sont une preuve supplémentaire.

Du haut de vos horizons bas du front vous avez du mal à quantifier l'ampleur de la chose.
+ 0 -

ShakaSama LoMBriK addict !

Je ne suis pas machiste j'aime juste les hommes et je trouve qu'il a gaché qqch son visage est de base plus masculin et il pourra rien y changer et il avait un superbe torse et là ... bah ...
On donne notre opinion pas un cas généralissime traduction de dictature ! Or toi tu nous insultes tous ... POat
+ 0 -

teddypicker Lombric Shaolin

Vive l'intolérance. Je suis d'accord moi aussi je trouve ça étrange comme comportement mais bon c'est pas parce que J'arrive pas à envisager ce genre de truc comme possible que je considere ceux qui le font comme des détraqués ou des malades mentaux. Arreter de croire que tout ceux que vous ne comprenez pas valent moins bien que vous.
+ 0 -

julro Ver balisé

mystickk, genre un métaleux c'est viril...
Tu parle des gars kiff personne qui n'écoute pas de la musique "dur", qui ne porte pas de noir, des grosses chaussures, des tee-shirt trop grand, avec des cheveux féminin (parce que chez de tas de gars les cheveux long sont ok, mais la plupart du temps, les métaleux en font n'importe quoi), in sociable et surtout qui ne font pas de sport ? Super viril.
+ 0 -

benbass LoMBriK addict !

A MORT CEUX QUI CHANGE DE COUPE DE CHEVEUUUUUUUUUUUX !!!! LINTOLERANCE CA SUXX !!!!!!!!!!!!!
Et a mort ceux qui aiment la glace au chocolat putain ! On doit tous aimer la glace vanille parce que c'est ce que j'aime et voila !
+ 0 -

takeshi LoMBriK addict !

Encore un qui brulera en enfer !

Ceci est à la fois mon opinion personnel (je trouve ça sale, tres sale) et un troll.

Sur ce je ne repondrais pas aux idiots qui se croivent plus intelligents pcq ils tolerent ce genre de choses.

Illustrant bien la photo: "Ce n'est pas parce que tout le monde y croit qu'une erreur devient vérité pas plus qu'une vérité devient erreur si personne n'y adhère"

C'est pas pcq les vrais idiots (ce qui tolerent ça et pire ce qui l'approuvent et le pratiquent), pensent que ce genre de comportement est normal, qu'il l'est. Pas plus que le fait que d'etre hétérosexuel est la vrai et unique normalité soit un mensonge car remis en cause par toujours ces memes idiots que
+ 0 -

Wolfing Lombric Shaolin

Brr...effrayant.
+ 0 -

gardener

takeshi > Va te pendre. Et si ça marche pas, repends toi.
+ 0 -

Dark_Zezette Jeune lombric

Putain j'avais pas compris au début, flippant!
+ 0 -

takeshi LoMBriK addict !

ok mensonge, j'reponds et même aux idiots qui trouvent ça "normal"

gardener -> J'me penderais pas pour ce pauvre type (quoiqu'il arrive ça reste un homme, sale certes, même degueulasse ! mais ca reste un homme) . Et encore moins pour te faire plaisir, ce genre de truc est sale et contre nature, tu pourras dire ce que tu veux, c'est un fait ci tout !
+ 0 -

antiz1548 Lombric Shaolin

Mais mais mais??? et son entrejambe il a fait des changements???
+ 0 -

mersito LoMBriK addict !

Tu vas voir si je suis intolérant sale PD!! "dixit Hard léonard" http://www.yout...h?v=gjgW98w4QEM
+ 0 -

eyhtern

+1 Loutre !
+ 0 -

Cyanidman Asticot

Lumbricus linuxis : Ce qui est de ta définition de la "normalité" conventionnelle, tu te bases sur la morale, sur ce qui est bien pour un pourcentage d'individus, et je te rejoins de ce côté là, puisque, comme tu as pu le dire, ce qui est normal pour l'un est étranger pour l'autre.

Cependant, pour ta "normalité" naturelle, je te contredis de suite. Dans la nature, le sexe est certes un déterminant, mais pas pour toutes les espèces, et le transsexualisme existe aussi. Je ne prendrai juste l'exemple du mérou (si je me souviens bien) qui change de sexe au cours de sa vie. De plus, beaucoup d'espèces sont hermaphrodites, donc on ne peut pas dire qu'il existe une normalité naturelle, tu trouveras toujours de tout dans la nature.

Métroide prime (super jeu ^^ !!) : Maladie mentale car il considère que la personne est malade du fait d'avoir le "mauvais" sexe. La guérison vient lors du changement. C'est pas le fait de changer qui est considéré comme étant une maladie mentale.
+ 0 -

Ragtapopoulos LoMBriK addict !

Loutre Mdr xD autant le fichier ma calmé autant ta blague ma fait pouffé de rire
+ 0 -

Cyanidman Asticot

Takeshi : Va te pendre !!!! Le troll ici, c'est toi ! Les gens comme toi me révulsent, j'ai beau essayer d'être tolérant au possible mais avec les ******** de ton genre, je peux pas !!
Vas dans une communauté Amish ou des créationnistes, tu trouveras peut-être des gens qui ont les mêmes préjugés que toi, aussi faibles mentalement ! En tout cas, on est dans une société moderne, mets toi à jour !!
+ 0 -

POAt Lombric

@ Shaka Sama, si tu t'es senti concerné pas mes propos, ce n'est pas de mon fait, mais du tiens. Ce n'est pas parce que je traîne mes guêtres ici que je partage le point de vue du premier kévin qui poste. Tu protèges tes propres convictions derrière un "nous" qui en dit long sur ta manière de les assumer. J'assume pour ma part ce que j'ai écrit ici, quitte à passer pour le con d'un autre.

"Pour moi la normalité c'est quelqu'un qui fait avec ce qu'il a !
En prime il avait un torse magnifique il se retrouve avec une tronche trop bof :'( "

1/ Quand t'auras un cancer, tu feras avec ce que t'a octroyé dame Nature sans te soigner (oui tu vois peut-être pas le rapport mais il est probable que cette personne ai décidé de devenir une femme et qu'il s'est senti femme bien avant d'y mettre les formes, la transformation physique n'est que ce que vous pouvez voir.

2/ Son corps lui appartient, il aura certainement moins de difficultés à trouver un emploi que si son trip avait été le tatoo facial.
+ 0 -

Ivan

Je me suis toujours demandé ce que les gens pouvaient reprocher à ceux qui font ça. Encore on peut dire qu'ils devraient plutôt essayer de travailler sur leurs problèmes en faisant une psychothérapie ou je sais pas quoi, plutôt que de pas se remettre en question et céder à leur envie première. Quoique je connais pas vraiment la raison de ce genre de chose et si c'est "soignable". J'en sais rien. Mais certains montrent carrément de la haine envers ces gens et là, désolé, mais c'est vraiment chaud pour trouver un argument pour justifier ça. Et l'argument "contre nature" si cher aux conservateurs de base, on le retrouve aussi pour le préservatif, l'avortement, l'euthanasie, l'homosexualité et on pourrait même ajouter le port de lunettes. Non mais c'est quoi le problème ? Vous croyez qu'ils vont vous demander de faire pareil à vous ou vos enfants ? Vous avez peur qu'ils vous coupent les couilles pendant votre sommeil ? C'est ça l'angoisse des beaufs ?
+ 0 -

Guss Corpoworm Interstellar

mwé, bah il fait quoi il veut hein ! enfin elle.. ou il .. ou .. oh puis merde!
+ 0 -

LePoney

J'aime beaucoup son petit haut transparent. Ca a de la gueule.
+ 0 -

Lumbricus linuxis LoMBriK addict !

Cyanidman : Oui, il existe des espèces où cela existe naturellement, mais pas chez l'humain, dont il est question ici. ;)
+ 0 -

takeshi LoMBriK addict !

1)Je ne ressens aucune haine, juste du degout.
2)Parcequ'on est dans une société "moderne" on devrais accepter ce genre de chose ? C'est comme ci, c'est normal que sa fille de 10 ans se fasse tournée parce que sayé, on est dans une société moderne, donc faut changer et laisser ce genre de choser "entrer dans les normes".
3)J'ai des préjugés la ? J'ai juste dit que je trouvais ça degueulasse et sale. Donc pourquoi me parler de soit disant préjugés.
4)Ivan, je suis d'accord avec toi. Ils ont un problemes ils le savent mais ils preferent faire ce chose de trucs plutot qu'essayer de "guérir" par d'autres moyens. Apres j'reconnais qu'on sait pas ce qu'il y a dans leur tête et on sait pas ce qu'ils peuvent vivre. Pas moins que je trouve ça sale et degueulasse.
+ 0 -

ouiche

il y aurait eu juste 3 photos entre mars et décembre 2008 ça suffisait amplement, on s'en fout de sa vie en soirée ou à la piscine...
+ 0 -

Ivan

takeshi > qu'est ce que tu trouves dégueulasse exactement ? Sinon je ne suis pas prêt à accepter n'importe quoi. Mais ça je vois pas vraiment de raison de le rejeter. Si je me trompe pas, avant de faire une opération comme ça (dans certains pays en tout cas) les gens sont obligatoirement suivis par un psy pendant 2 ans. Et comme modification du corps je trouve ça moins con qu'un tatouage ou des fausses cornes. J'ai l'impression aussi que les mecs trouvent ça plus souvent dégueu quand c'est un mec qui devient fille que l'inverse. Je crois que ce que tu trouves dégueu c'est qu'au final il puisse te plaire en fille et ça te renvoi à ta possible homosexualité. T'imagines que tu pourrais tomber sur une fille qui était en fait un mec. Il se trouve que ça arrive à des gens (c'est anecdotique) qui ne s'en rendent jamais compte et se marient même avec. Si c'est un corps de femme où est le problème ? Ce qu'il y a dans sa tête ?à linverse si ta copine se sent mec dans sa tête, c'est dégueu aussi?
+ 0 -

DaR

Lumbricus linuxis : le petit "De rien" à la fin de ton premier commentaire suinte l'égocentrisme du genre "j'ai mis un peu d'lumière dans vos lanternes, bande de cons", alors qu'en plus tes propos, même s'ils ont pas l'air totalement tordus, sont ultra réducteurs (ya qu'à voir le nombre de traités sur la question de la norme pour se persuader que ça ne se résume pas à une suma divisio).

takeshi : ça m'ferais kiffer que ton gosse soit homo, ou ait un quelconque problème "contre nature", on verra alors si tu considère ton enfant comme un monstre ne méritant que du "dégout" ... Dans tous les arguments pour dire "bwaaah cé dégueulass" on parle de norme au sens "ce que font les gens en général", ce qui est quand même ultra subjectif, ou "ce qui est naturel", mais dans le cas présent, qu'est-ce qui prouve que cette personne n'a pas, en quelque sorte, un cerveau de femme (dans le sens de son "être")dans un corps d'homme ? Et alors, pourquoi ce ne serait pas so
+ 0 -

Ivan

(continue, t'es bien parti)
+ 0 -

Zealous LoMBriK addict !

Takeshi: tu t'es fais sodomisé par ton ex qui était en fait un trans' pour être aussi aigri? oO'
+ 0 -

Lumbricus linuxis LoMBriK addict !

Ivan...

Le "De rien" était humoristique, mais arrivé à la limite des 1000 caractères et après avoir modifié le texte afin de tout pouvoir caser, je n'ai pas pu ajouter le ":P". Quand je l'ai écrit, c'était dans l'esprit de souligner que que cela a peu d'importance, justement. "De rien, c'est gratuit, ça vaut ce que ça faut".

Au sujet des exemple réducteurs, ils étaient en relation avec le sujet et, comme on est limité à 1000 caractères...

C'est fou comme tu interprètes mal.^^
Enfin, c'est ton choix, ta vie, etc. comme je le disais. Si ça peut te procurer une quelconque forme de plaisir, tant mieux pour toi. De mon côté, cette attitude me fait sourire, tout le monde est donc content. Cependant, je pourrais l'être de façon plus charitable le jour où tu cesseras de te méprendre, le plaisir serait alors plus sain.

Allez, l'erreur est humaine et tu es humain, tes propos ne me posent donc pas de soucis, il n'y a que la vérité qui puisse parfois blesse, les mensonges ne sont que du vent.
+ 0 -

Kawahiem Asticot

Bon je vais me faire jeter des pierres mais puisqu'on parle de norme, je me sens obligé d'intervenir... La norme que l'on considère habituellement est la norme dite euclidienne (aussi appelée parfois norme 2) et correspond dans un repère à la distance séparant deux points.
Plus de précisions sur les différentes normes ici : http://fr.wikip...3%A9matiques%29

Et maintenant pour parler du fichier, autant je le trouve moche en mec, autant je la trouve jolie en fille... Certes elle n'a pas un visage conventionnel mais faut-il vraiment être formaté? Toutes les filles doivent elles ressembler à des poupées barbies pour que vous les trouviez jolies? (ce "vous" s'adresse à tous ceux qui dénigraient l'apparence physique de la demoiselle)

Moi je dis bravo! Il faut du courage pour prendre une telle décision. Et j'espère que sa famille comprend et la supporte!

Quant aux trolls fanatiques et haineux : je vous merde!
+ 0 -

DaR

Rah f'ckin commentaire trop long !!

pour finir : pourquoi l'anormalité ne viendrait-elle pas d'un corps ne correspondant pas à ce que l'on est à l'intérieur, plutôt que du fait de ne pas accepter ce que l'on est physiquement ? En gros, pourquoi considérer plus "normal" ou "naturel" de se forcer à se sentir comme un homme car on a un corps d'homme alors qu'au fond on se sent femme, plutôt que de changer son corps pour correspondre à ce que l'on est au fond de sois ... Après c'est un choix hein, soit on considère que le physique prime, soit on considère que le mental prime, la seule différence c'est que c'est plus simple que de changer son corps que son esprit.

Takeshi, tu parle d'enfer, on peut donc penser que t'es croyant, et c'est paradoxal pour un croyant de se borner à l'aspect charnel sans prendre en compte l'aspect spirituel des personnes.
+ 0 -

Lumbricus linuxis LoMBriK addict !

Oopss, pardon, il ne s'agissait pas d'Ivan, mais de DaR. J'ai un peu confondu les avatars et comme tous deux se méprennent parfois à mon sujet...

L'erreur est humaine, comme je le disais, je suis donc humain également, avec les qualités et défauts que cela suppose. ;)
+ 0 -

Ivan

ah la vache, c'te balle perdue que je me suis prise...
enfin bon, moi sans trop savoir vraiment comment ça marche en fait j'en sais trop rien (mais je vais parler quand même, pour pas changer). D'un côté il serait plus logique de tenter de guérir son trouble (parce que se sentir femme quand on est homme, à la base, ça ressemble quand même à un problème) plutôt que de céder, ce qui risquerait peut être de ne pas totalement résoudre les problèmes. La vraie solution serait peut être de se "soigner" (si vraiment c'est possible, ce qui est même pas sûr) mais le type il a qu'une vie, on va pas lui demander de peut être en chier toute sa vie pour s'accepter juste parce que nous on a des principes. Et c'est facile d'avoir des principes quand on n'a pas les mêmes problèmes que les autres. Par exemple, c'est facile de prôner l'abstinence quand on a une sale gueule (ou de demander aux gens de raquer pour les banques quand on passe ses vacances sur un yacht. *tousse* sarkozy *tousse*).
+ 0 -

Lumbricus linuxis LoMBriK addict !

Désolé si j'ai froissé ton armure. :o$

Il y a eu un cas assez particulier, la fameuse skieuse qui était en fait un homme. Il s'agissait d'une malformation, mais les organes masculins étaient bien présents. Suite à l'opération de réparation, il a d'ailleurs pu avoir des enfants de façon naturelle.

Je partage l'avis au sujet d'un traitement car, sinon, on pourrait tout autant tolérer quelqu'un qui est intimement convaincu qu'il est l'ange de la destruction. Laissons-le se doter d'implants mortels et n'essayons pas de le soigner. Quel manque de tolérance pour ses convictions ! Après tout, il est malheureux de ne pas avoir le corps infernal qui lui corresponde vraiment. ;)
La forme est différente, mais le fond est identique : ne pas s'accepter, ni se traiter adéquatement.

Comme ici il ne s'agit que de sa propre intégrité physique, il fait ce qu'il veut, tant qu'il est honnête. Cependant, ce genre de transformation ne fait que palier au problème, sans le résoudre. Il le renforce.
+ 0 -

Kawahiem Asticot

euh...c'est bien beau ton ange de la destruction mais si comme tu dis on le laisse se doter d'implants mortels alors ca devient dangereux et c'est un problème de sécurité publique. Un homme qui modifie son corps pour obtenir un corps de femme... je ne vois pas en quoi c'est dangereux...

et pensée subite : n'est ce pas une forme d'art corporel? Auquel cas, les piercing, tatouages, scarifications etc seraient "contre-natures" également comme le dit notre ami takeshi non?
+ 0 -

Ivan

euh ouais là ça marche pas du tout ton exemple. Si on interdit ton truc, c'est uniquement parce que c'est dangereux. Rien à voir avec le fait de modifier son corps. En fait, si je me trompe pas, ça a carrément aucun rapport non ?
("on laisse les roux garder leurs cheveux, mais si quelqu'un avait des cheveux en cyanure radioactif mortels dès qu'on les touche, on le laisserait les garder ? Non ! Alors pourquoi les roux oui ? Ah non, pas les roux, mauvais exemple. Bon, prenons cette image. Ceci est Chewbacca. Ca n'a aucun sens ?! Et bien justement...")
+ 0 -

eyhtern

@Ivan : Perso (quoiqu'en discutant avec je m'entendrais peut-être bien avec...) je trouve ca pas très beau non plus, un peu comme takeshi. J'irais pas jusqu'à dire que c'est sale, mais je crois que passer d'homme à femme, c'est vraiment "malsain", parce que en arriver à une telle extrémité, faut vraiment avoir quelques problèmes dans sa tête. Et je ne pense pas que devenir une femme les résoudras. C'est comme les pd qui "s'affichent" PD sur 15 blogs, ont des bottes en cuir retourné, s'épile d'un peu partout, vont aux toilettes tte les 15min histoire de se refaire une beauté, qui broient les couilles à tout le monde en rappelant non-stop qu'ils sont gay et en sont fier. J'aime pas ca. Pourtant j'ai rien contre les pd. Ici c'est pareil : un mec qui a des allures efféminées, qui aime les hommes et a des goûts "réservés" aux filles, ben je m'en fous. Mais un mec qui se fait charcuter, qui prends des hormones etc. Je crois (cô pr le pd ci-dessus) que ca ne résoudras rien ni pour lui ni ...|
+ 0 -

Ivan

bah oui, il a déjà des problèmes dans sa tête. Des problèmes malsains pour toi, si tu veux. La seule question ici c'est : quel est le problème que ça va te poser à toi ? Un gay qui vient te harceler à dire qu'il est gay, son problème c'est pas qu'il est gay, c'est qu'il est con (comme plein d'hétéros hein). Y'a plein de gays qui harcèlent personne et n'ont pas besoin d'étaler leur vie privée. Et c'est peut être pour ça que le sais pas aussi. Mais ici, le type il change de sexe. Il est pas venu se foutre à poil dans ta salle de bain pour te montrer son opération, il s'est fait un truc, il est peut être content, qui ça dérange ? Et même si il en parlait trop, le problème c'est qu'il en parle trop, pas qu'il fasse l'opération. Comme si je venais te harceler pour te parler de ma ferrari. Tu vas pas me dire "il faut interdire les ferrari", tu vas me dire "ferme ta gueule". Bah là c'est pareil pourquoi tu dis pas ça ? (pas à moi maintenant hein, c'est juste un exemple)
+ 0 -

takeshi LoMBriK addict !

Ivan -> Je trouve ça degueulasse, j'dirais plus sale mais le degueulasse c'etais pour bien troller au passage. Pas du fait qu'il pourrais me plaire en femme comme tu as proposé mais tout simplement pcq un homme est un homme et une femme est une femme. C'est aussi simple que ça.

Apres qu'un homme devienne femme et une femme devienne homme pour moi c'est du pareil au même.

Dar, je ne trouve' pas paradoxal d'etre croyant et de trouver ça degueulasse. Car pour ma part Dieu à créé l'homme et la femme, etc'est pas pourque l'homme aille avec l'homme la femme avec la femme ou que l'homme devienne femme etc... Bref j'crois que ce passage va envenimer encore la chose ! Mais restez calme cette fois ci je ne faisais que repondre.

Pour revenir à Ivan, ce genre d'individu je m'en tape complement, qu'il fasse ce qu'il à faire. Mais ca ne m'empeche pas d'avoir le droit de trouver ça degueulasse et de le revendiquer comme lui a "revendiqué" sa féminité ou un homo son homosexualité
Plus de place
+ 0 -

eyhtern

bah disons que si ces photos circulent, c'est bien la personne qui est dessus qui les fait poster. Et je répondais surtout à ta question dans le poste ou tu me dis que je suis un beauf =P
Pareil que pour les ferraris : je dirais bien "il faut interdire les ferraris" parce que (comme pr le mec sur la photo) c'est peut-être plus estéthique, mais ca coute cher, ca pollue plus, les gens ont un regard "faussé" sur la personne qui conduit, etc. Mais bon j'aime bien les belles voitures donc je vais pas dire qu'il faut les interdire... Mais je n'ai pas envie d'interdire à ceux qui le désire de changer de sexe, je répondais simplement à la question /c'est quoi le problème ?/
|... ni pour les gens qui l'entourent. Le problème sera peut-être résolu en surface, mais le problème de fond sera toujours présent. Après, j'espère pour lui que personne ne viendra jamais remuer tout ca et qu'il terminera sa vie de femme comme il l'entend. Même si je n'aime pas ca
+ 0 -

Ivan

ouais, mais l'animosité qu'on voit à leur encontre montre quand même qu'il ne s'agit pas d'une simple histoire de goûts. Et le fait de trouver ça sale alors qu'il n'y a pas de saleté (pas de caca, pas de microbes, pas de doigts dans le nez), et l'étrangeté des arguments qui sortent montrent bien que les gens se sentent touchés dans leur intimité et dans leur slip plus que dans leurs principes. Ce qui dérange les mecs chez les gays, c'est surtout le fait de savoir qu'ils peuvent être désirés par un mec. C'est cette idée qui les salit. Et je pense que la présence de zigounette (passée ou présente) n'est pas innocente. Les lesbiennes c'est propre, les pédés c'est sale. D'ailleurs les filles sont en général moins "vives" en ce qui concerne la critique des homos. Ici, en plus, tu as l'impression qu'il brise la virilité de l'homme en général, et un peu la tienne aussi. Ca te fais un peu peur de voir que ta virilité ne tient qu'à des hormones. (sors de ce corps Sigmund)
+ 0 -

eyhtern

Justement je pense l'inverse : je dis que si un homme veut vivre efféminé, rien ne l'empêche de le faire sans devoir "sculpter" son corps de cette façon. Puis j'ai l'impression que tu dis des gens ce qu'ils pensent à leur place =P
Et si les femmes critiquent moins les homos, c'est - partiellement - parce que c'est hype/branché d'être (ou juste jouer à) lesbienne. Alors qu'un gay tout le monde se moquera de lui... Puis bon, dire "ce qui dérange chez les mec" c'est plutôt réducteur. Je pense pas que tous les hommes pensent ca, sinon le sujet de la conversation n'existerait même plus. Si certaines personnes veulent changer de sexe, qu'on les laisse faire. Mais si certaines personnes n'adhèrent pas, qu'on les laisse penser, non ?
+ 0 -

Ivan

ah bah oui, évidement. Tu penses ce que tu veux et moi aussi. Mais si je dis des trucs contre ce que tu dis, c'est pas pour t'interdire de parler. C'est juste parce que je suis contre, c'est le principe du débat. Maintenant si tu penses que mes arguments t'empêchent totalement de penser ce que tu penses, alors c'est que c'est le moment de changer d'avis ;) .
"rien ne l'empêche de le faire sans devoir "sculpter" son corps de cette façon", bah apparemment, selon eux, il est sensé souffrir de pas être une fille. Selon ces gens, c'est ça qui les en empêche. Et il y a des choses de la personnalité qui ne se guérissent pas. Une personnalité, même quand c'est un problème, on n'en a pas forcément une de rechange sous la main. Y'a des choses qui s'apprennent avant 5 ans et après c'est mort. Dans ce cas précis je sais pas, mais c'est possible.
sinon le fait que ça soit branché d'être lesbienne et pas pédé, je pense que c'est justement pour les raisons que j'ai données.
+ 0 -

Cyanidman Asticot

Lumbricus linuxis : Tu dis plus haut que dans le cas des espèces humaines, l'hermaphrodisme n'existe pas.... Mais tu le cites quelques commentaires après. J'ai pas besoin d'argumenter sur ce point là, tu l'as fais sans moi ^^ (Et oui, hermaphrodisme autant génétique que physionomique existe).

Takeshi : Que tu le veuilles ou non, c'est un homme donc créé par Dieu. Donc tu te dois de ne pas le juger, sinon tu juges le travail de Dieu et je pense pas que tu en sois capable. Je ne suis pas croyant, mais je n'ai pas à le juger non plus. Seulement, moi je ne me base pas sur la morale divine, mais sur la morale sociétale qui se dessinent dans notre société. Les seules personnes que je peux pas respecter sont les intolérants, ce qui est étonnant, puisque moi même en suis un envers les intolérants.
BREF, on va pas changer la façon de penser des gens c'est impossible, mais au moins, il y a eu un échange "constructif" (un peu quand même ^^)
+ 0 -

Kawahiem Asticot

moi ce qui m'étonne c'est que tout le monde part du postulat que la personne représentée sur les photos est attirée par les hommes... Il n'y a rien qui montre ça sur les photos...

Ne pourrait-il pas vouloir changer de sexe et être malgré tout attiré par les femmes?
+ 0 -

Lumbricus linuxis LoMBriK addict !

Sur le fond, cela ne diffère pas, car ce sont tous deux des gens qui n'acceptent pas leur nature, qui ont l'illusion d'être différents et se transforment pour la maintenir. L'exemple est fort pour mieux faire accepter l'idée que le gars de l'exemple a besoin de se faire soigner. Certains sont d'accord, il n'y a plus qu'à transposer le fond, au lieu de ne voir que la forme (la dangerosité).

Je ne suis pas homophobe et ne lui souhaite pas de mal. Cette personne mérite d'être aidée, soignée et peut apprendre à réinvestir son corps, tel qu'il est réellement. C'est de la compassion, pas de l'animosité. S'il va jusqu'à la transformation, c'est qu'il souffre et la souffrance sera toujours présente, sous le masque. Il ne pourra jamais se dire "Je suis une vraie femme.", il est juste un homme transformé et doit poursuivre le traitement pour maintenir l'illusion.

Tout lui rappellera constamment cette illusion, dont son traitement, et sa souffrance perdurera, vu que rien n'est fait à ce niveau.
+ 0 -

elfen_jade Lombric Shaolin

Hum, y'a quand même un ramassis de gros c** ici.. Sale, anormal, etc.. Mais qu'est-ce que ça peut bien vous faire.. Enfin bon.. J'ai pas envie de rentrer dans votre petit débat stérile et surtout stupide.. Mais vous êtes vraiment des gros nazes!
+ 0 -

takeshi LoMBriK addict !

elfen jade, j'ai envie de dire la même quand le 3/4 déballe un ramassis de conneries sur les musulmans entre autres :)

De plus, un débat stérile et stupide ? On donne simplement notre avis, certains cernent mieux la chose au final que d'autres comme Lumbricus linuxis par exemple , et au final y a toujours du positif qui ressort et qui nous fait reflechir comme Cyanidman par exemple ou il m'a justement dit "Que tu le veuilles ou non, c'est un homme donc créé par Dieu. Donc tu te dois de ne pas le juger, sinon tu juges le travail de Dieu et je pense pas que tu en sois capable." et qui d'ailleur se fait remarquer lui même qu'il y a aussi un probleme dans sa facon de penser "Les seules personnes que je peux pas respecter sont les intolérants, ce qui est étonnant, puisque moi même en suis un envers les intolérants."
Donc bref le gros naze ici c'est toi, tu n'as servit rien. J'ai donné mon avis, d'"autres aussi. Certains on sut s'expliquer d'autres non. CE ne fut pas inutile :)
+ 0 -

Behelit LoMBriK addict !

ça fait du bien quand la pression lâche un peu... dites-moi, c'est de source sûre le mec qui se change en fille ? j'aurais pensé plutôt à deux jumeaux (un garçon et une fille) qui se seraient amusé à faire un montage photo en mettant des dates, etc...
+ 0 -

Tatann

c'est l'histoire de Jennifer Garner en photos ?
+ 0 -

eyhtern

J'ai pas envie de rentrer dans votre petit débat stérile et surtout stupide..
C'est clair que toi tes idées ne sont pas forgées hein, toi tu ne te prends même pas la peine de rentrer dans un débat stérile, tu sais débattre en monologue alors pas tu peux venir dire aux gens que ce sont des nazes et ne rien argumenter
+ 0 -

Kent1

Je vois que certains n'iront probablement jamais à la Gay Pride.
Plus sérieusement, je préfère voir une personne ouvertement homosexuelle et heureuse dans sa vie, plutôt que quelqu'un qui doute de ses orientations sexuelles au cause de ses parents qui lui martèlent qu'il doit aimer une personne de sexe opposé.
L'homophobie (n'aillons pas peur des mots) est pour moi, une sorte d'égoïsme : seules les homophobes préfèrent voir une personne mal dans sa peau qu'un(e) homosexuel(le) qui vit fièrement.
Pour ceux qui veulent savoir, je suis un gars, j'ai 20 ans et je suis hétéro (pas contre-nature pour certains).
+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

Au passage, il n'est absomument pas question de tolérance ici. Le transsexualisme est reconnu comme maladie mentale. La seule tolérance à avoir est celle envers les dérangés.
+ 0 -

flocon

Bon , on se calme , je rappelle que être normal c'est être conforme à la norme et être conforme à la norme dépend de ce qu'on définit comme la norme en se basant sur ce qu'on a l'habitude de rencontrer.
Si le monde était peuplé de transsexuels ce serait les non transsexuels qui serait des anormaux.
En ce qui concerne cette personnes, je pense qu'elle a voulu faire le choix de vivre selon sa vraie nature qui est celle d'une femme et d'en payer le prix (car cette transformation est pénible à tout point de vue) et c'est son affaire .
De toute façon ceux qui crient le plus fort ce sont généralement les instables c-à-d les jaloux qui n'osent pas franchir le pas car ils ont des doutes sur leur propre virilité ou sur leur propre identité ou orientation sexuelle.
Un vrai homme ça baise comme une bête avec tout ce qui a un trou du cul et qui consent à le faire , moi les trous du cul de transexuels ça ne me dérange pas, à vrai dire c'est même le contraire.
Un vrai mec ça doit être capable d
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
53