Froid aux pattes
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Turbo snoot !
Pendant ce temps-là sur Twitch
C'est son job en télétravail
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
21 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
36



Gaecco LoMBriK addict !
yeye Lombric
I a l'air d'avoir un autre probleme aux pattes que le froid.
Déjà sur le plancher il évite de les poser.
Léonidas Lombric
willem
PiGnOuF Jeune lombric
Rokey LoMBriK addict !
Rasiek Lombric
Si les planches sont humides elles peuvent etre très froides
>Rokey
Il fait surtout de gros effort pour poser sa crotte loin de chez lui, chez mes parents le chien refuse de chier a moins de 200m de la maison
Lumbricus linuxis LoMBriK addict !
[jétalemascience]
Juste en passant, tous les objets placés dans une pièce à telle température donnée constante sont à la même température que l'atmosphère qui y règne, en relation à la hauteur où ils se trouvent, vu que la chaleur s'accumule plus vers le plafond.
Ce qui donnera l'impression que les métaux très conducteurs de chaleur sont plus froids que le bois, c'est juste le fait que leur métal pompe plus la chaleur de la main qui le touche que le bois. Ce dernier étant plus isolant, on ne fait que mieux ressentir la chaleur de sa propre main. C'est encore plus évident avec une plaque de polystyrène expansé (frigolite).
Si on place une sonde sur ces objets de trois matières différentes, on constatera que les températures sont identiques.
[/jétalemascience]
perfectcrow Jeune lombric
Peevee LoMBriK addict !
TheCrazyYakoute Lombric
Il l'a met en l'air pour pas quelle tombe, épicétou.
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
beafrog Lombric Shaolin
Jackss LoMBriK addict !
albatorio
Tisla Lombric Shaolin
vivaelknox
Razza Jeune lombric
francisdemillau Lombric anathèmic
Dark33 LoMBriK addict !
ZeDarK