Femme enceinte

Chargement du lecteur...
12 262 vues

Une femme enceinte qui se fait respecter dans un bus.

Envoyé par Mr.Masure le 15 août 2008 à 20h00

+ 0 -

le_guide_michelin

d'accord pour le chasser à coups de marteau, mais pourquoi en mousse? O_O
+ 0 -

Piinus Lombric Shaolin

Mais lol je croi que le bruitage du marteau ma fait le plus rire en tout cas moi j ferais pareil na!
+ 0 -

Hollow Pain Lombric

hahahahahahahahahahahahhaahh
Nul.
+ 0 -

Fou Lu Lombric

Rien qu'en voyant le jouets du gosse on sait déja ce qu'il fera plus tard...
+ 0 -

Kikilancelot

En même temps, j'aurais été le mec j'aurais fait pareil. Se ramener et se coller au mec l'air de dire "je suis enceinte file moi ta place"...
+ 0 -

madm0iselle-Lily Lombric

Pour une fois qu'il n'est pas question que ce soit moi qui soit enceinte ...
+ 0 -

Enigmus

Putain cette explosion de propane dans son fuking ventre...
+ 0 -

lolo-fr LoMBriK addict !

J'en dis pareil que Hollow Pain... :x
+ 0 -

HardToImagine Jeune asticot

@Lily ---------> et non, malheureusement tu n'es pas le centre du monde...
+ 0 -

xela Lombric Shaolin

Kikilancelot ->Belle mentalité! C'est à cause de personne comme toi que les femmes enceintes, handicapés etc... sont obligé de faire comprendre les choses comme ça, avant que les gens insistent ya largement le temps de laisser sa place!
Sinon j'aime bien le marteau mais je trouve pas ça vraiment drole, ça l'aurait été plus si c'était pas une pub...
+ 0 -

spleen_hawk

ya insister comme une conne et limite être agressif et demander.

Ya pas encore 1 semaine une vieille me donne un coup de canne pour avoir une place alors que 1- yavais encore 3 places de libre autour 2- elle m'avais rien demandé.
Je sais que je vais me faire troll mais je l'ai envoyer chier, meme chose pour les femmes enceintes! FALLAIT PAS FAIRE DE GOSSES!!!!!!!!!!!!!!!
+ 0 -

kedare Asticot

Donner sa place, puis quoi encore ? si j'ai payé le bus j'ai autant de droits que elle ou les autres, donc elle attend qu'un place se libére comme tout le monde
fallais reflechir aux consequences avant de faire un gosse :p
+ 0 -

hunter Lombric Shaolin

spleen_hawk: idem, m'es déja arrivé à moi aussi, sauf que moi la vieille arrive avec son cadi et me le pousse comme une dingue dans les pieds l'air de dire: "mais comment ose-t-il être à ma place???" je lui dit d'arrêté et qu'elle a qu'à demander si elle veut s'assoir, et elle me regarde genre offusqué qu'on lui parle...Les vieux tous des chieurs...
+ 0 -

Shinji_Tetora Jeune lombric

Oui c'est vrais, je suis d'accord avec vous, il y as une manière de demander. Je deteste les vieux qui pour avoir votre place vous bouscule et vous regarde l'air de dire donne moi ta place, surtout qu'ils font toujours ca quand il reste de la place a coté.
Me souvient d'une vieille qui avait fais ca a un gars, le gars lui avait montré qu'il restait un strapontin a coté, et la vieille avait repondu que non elle voulais le strapontin près de la porte ! A baffer ! >
+ 0 -

Kikilancelot

xela > Y'a des moyen plus simple de se faire comprendre. Comme demander. Faire comme dans la vidéo c'est bien comme mentalité ?
+ 0 -

JiViX LoMBriK addict !

spleen_hawk, hunter, Shinji_Tetora, Kikilancelot >>> +1
+ 0 -

Shinku Lombric

wouaw, ben je sais pas trop. dans le bus quand je vois un ptit vieux qui rentre, et qui galère a garder son équilibre, je me lève. J'ai pas vraiment envie qu'il me tombe dessus. Je me lève aussi pour les femmes enceintes, j'ai pas trop envie que mon bus soit obligé de s'arrêter car la femme a des contractions provoquées par le stress etc..
Je jubile quand je laisse ma place à quelqu'un qui en a + besoin que moi. Parfois un regard équivaut à une demande. Une femme enceinte qui fouille du regard les places restantes et qui n'en trouve pas, pour moi cela équivaut à une demande si le sourire accompagne le regard.
+ 0 -

xela Lombric Shaolin

+1 shinku, -1 les autres^^
+ 0 -

Warp Lombric

Je ne fais presque pas gaffe aux gens qui rentrent dans les bus, alors je ne vais pas me lever à chaque fois qu'un vieux rentre dans le véhicule. Et en plus, quelqu'un qui s'impose comme la femme de la vidéo en mettant son ventre en avant dans la tronche du gars pour faire style "t'as vu ça ? tu dégage !", je trouve ça d'un irrespect total.
Un "Bonjour, excusez moi mais pourriez-vous me cédez votre place ?" c'est trop demander ? Si quelqu'un a besoin de s'assoir, femme enceinte, handicapé etc. je cède volontier ma place pour peu que la personne soit courtoise, et c'est pas en me mettant un coup de ventre avec un foetus dedans que ça va remplacer un "Bonjour". Je les mange pas les vieux quand il me parlent.
+ 0 -

Weezy Lombric

C'est juste une question de respect.
+ 0 -

Warp Lombric

De dire bonjour et excusez moi ? Oui, je suis d'accord, c'est une question de respect ;)
+ 0 -

Shinku Lombric

en toute sincérité, même avec des béquilles ou enceinte je n'oserai jamais demander à quelqu'un de liberer sa place pour moi, de peur de me prendre un baffe ou de me faire insulter de tous les noms. on vis dans une société ou les gens n'aiment pas le dialogue et ont besoin d'une "bulle" autour d'eux pour ne pas se sentir agressés. Frapper le gars non plus ne sert a rien. Mais j'ai deja vu des personnes dans les transports en commun prendre 4 sieges avec leur pieds/courses/sac. Et refuser de pousser ses pieds et ses affaires pour liberer une place pour une personne debout.
Tu as l'air très maline quand tu te manges un "non" en demandant à la personne si tu peux t'assoir à côté. Après c'est une question d'éducation et de sensibilisation. Quand vous aurez des femmes qui souffriront à cause de leur statut "enceinte", vous trouverez normal de conceder votre place aux matrices ambulantes.
+ 0 -

john5

Le plus chiant effectivement c'est les personnes âgées, car les femmes enceintes et les handicapés sont toujours contents que tu leur laisses ta place; mais des fois quand tu proposes ta place à un vieux tu te prends un "Je suis pas encore impotent !" dans la gueule, ça, c'est pas cool...
+ 0 -

Sillage

les places réservées, dans un bus, le sont pour les handicapés, mutilés de guerre et femmes enceintes. Pas les vieilles connasses qui font chier ni les connards qui s'imaginent y être prioritaires parce qu'ils ont payé.
Aussi, ledit connard, quand arrive une femme enceinte, il se bouge son gros cul de connard et il arrête de faire son putain d'égocentrique.
+ 0 -

POAt Lombric

Sillage a pété la durite.
+ 0 -

flocon

Attention, c'est stupide et dangereux de s'attaquer ainsi à un inconnu, comme c'est un bon garçon , il a battu en retraite mais je connais des individus qui auraient joué des poings.
J'ai moi-même été pas plus tard que ce matin importuné par une inconnue (non enceinte) qui si elle n'avait pas été une femme (ou un travesti) aurait pris mon poing dans la figure.
De plus comme elle s'en prend à quelqu'un qu'elle ne connaît pas qui sait si elle n'aura pas besoin de lui un jour .
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
45