Mauvaise blague sur un drame

Un journaliste qui ne pèse pas ses mots sur un drame.
14 046 vues

Un journaliste qui ne pèse pas ses mots sur un drame.

Envoyé par lelahel le 14 août 2008 à 20h00

+ 0 -

Bibendum LoMBriK addict !

Bienvenue dans les Darwin Awards.
+ 0 -

Vadente Lombric ventriloque

Ahaha :D Non moi je ne trouve pas qu'il soit sélectionné pour les Darwin Awards, je dirais qu'il a juste un bon humour noir.
+ 0 -

Stranger

Bon alors, on saura s'il a gagné son point ? xD
+ 0 -

navarro Un lombric

1 minute de non postage en sa mémoire !
+ 0 -

Oups Jeune asticot

Si vous allez voir sur le site de 20minutes http://www.20mi...sur-la-tete.php, vous verrez que l'article a été modifié le 11 août... Vous pourrez aussi lire que "Les salariés de 20minutes.fr ont entamé une grève reconductible depuis lundi 11 août en fin d’après-midi pour protester contre la mise à pied conservatoire de Johan Hufnagel, rédacteur en chef nouveaux médias." Un lien entre les deux ? :)
+ 0 -

gastonledragon Lombric Shaolin

c'était une personne très appréciée dans le coin, il avait beaucoup d'amis qui aujourd'hui regrettent sa disparition..
+ 0 -

Hollow Pain Lombric

le rédacteur a vraiment perdu la boule
+ 0 -

papillon Lombric Shaolin

carreau tragique....... ahahah désolé mes condoléances tout de même.
+ 0 -

alana Lombric Shaolin

Entre une journaliste de TF1, flairant la bonne aubaine d'un scoop macabre en annonçant à tort la mort d'un enfant perdu et la légèreté scandaleuse de ce journaliste, il y a du souci à se faire sur la compétence des journalistes...
+ 0 -

ID Lombric Shaolin

Pour un Darwin award il faut que la mort soit auto-infligé ET qu'il n'a pas pu se reproduire... dommage ça aurait pu être drôle
+ 0 -

Ivan

Ca me fait pas rire du tout. Perdre un proche c'est très dur, et quand ça arrive, ca doit pas trop faire plaisir de lire un truc comme ça dans le journal.
+ 0 -

Ryd Lombric

Personnellement quand je mourrais, je préfererais que les gens en rient plutôt qu'en pleurent.

Même si sa peux paraitre irrespectueux ou quoique se soit, je trouve que l'idée d'ajouter une pointe d'humour n'était pas mal, mais après, effectivement sa peux mal passer au yeux des familles.
+ 0 -

Opiate LoMBriK addict !

Homicide involontaire à l'aide d'une boule de pétanque (et quelques litres de pastis je dirais)
+ 0 -

Chbec Lombric Shaolin

comme dis la chanson ,si tu perd la boule fais pas ton cochonnet
+ 0 -

Ivan

Bah oui, moi quand je serai mort, forcément, j'en aurai rien à carrer. Mais je pensais plutôt à des gens que j'aime. C'est tout de suite moins poilant. Disons qu'y a plein de sujets pour faire des blagues, on n'en manque pas, alors autant celui là, si on peut le garder pour autour de la machine à café et pas le mettre dans un journal, c'est mieux.
+ 0 -

Le-JiBet LombwiłłшillЩillωillik

oO l'heure est grave mes amis... pour la premiere fois depuis lgtps Navarro a laissé un commentaire " normal" ...
+ 0 -

Sillage

On ne va pas en plein milieu du jeu quand un joueur joue son coup. C'est le meilleur moyen d'avoir un tel accident, PUTAIN ! Mais c'est tout de même la plus élémentaire des évidences, merde !
C'est quand même 700g d'acier dans la gueule, là, lancé sur 6 à 10m.
+ 0 -

Dark-Lord LoMBriK addict !

Ça peut aider à éclaircir l'affaire avec de la chance !
+ 0 -

needer

Bon, il y a pas que le mec qui est en faute... Celui qui a lancé la boule aurait pu réfléchir aussi -_-
+ 0 -

ksebf Jeune asticot

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Desproges
+ 0 -

Mylo Ver correcteur

"décèdera quelques heurtes plus tard"... Quelques heures ou quelques heurts ? o_O
+ 0 -

Weezy Lombric

Dernière phrase très limite.
+ 0 -

diablolefou LoMBriK addict !

C'est à coté de chez moi...Le rédacteur en chef du journal a été viré.
+ 0 -

pedobear Jeune lombric

faites pas vos vierges effarouchés non plus !
ca reste quand meme un trait d'esprit amusant ^^
+ 0 -

Georgette Lombric Shaolin

Et Roger? tu tires ou tu pointes? (desole mais apres avoir vu un mort sur la route hier ca ca ne me fait pas grand chose...)
+ 0 -

Ivan

Georgette est devenu un gros dur maintenant
+ 0 -

diablolefou LoMBriK addict !

Ouais pedobear ça te ferrais surement rire de lire un truc comme ça après le décès d'un de tes proches...Il y a tout de même un minimum de respect à avoir pour les membres de sa famille.
+ 0 -

Fou Lu Lombric

Groland c'est encore infiltré dans le journal...
+ 0 -

Kikilancelot

Virée pour ça ? Sérieux y'en au qui aurait dû être a la place du joueur de pétanque >
+ 0 -

Crowell Jeune lombric

Je me demande ce qui permet au journaliste d'écrire un torchon pareil...la liberté de la presse ?
C'est un peu facile, à un moment donné faudra aussi se mettre à réfléchir et je sais pas retrouver en soi certaines valeurs comme le respect et la compassion (et le professionnalisme...). Ou alors qu'il nous prévienne quand un de ses proches chope un cancer ou a un accident mortel...qu'on se marre...on pourrait aussi se faire une bouffe histoire d'en rigoler tous ensemble...Ahah ahah...
Des plaisanteries macabres on en fait entre potes, en privé, on n'affiche pas ça sur un journal !
+ 0 -

AvalanchMan Lombric Shaolin

Oh my god.. xD, j'en pleure encore de rire :')
+ 0 -

Olyus LoMBriK addict !

Et alors ? oO
+ 0 -

Ludow Lombric

Ca me fait pas pleurer de rire mais bon, c'est amusant.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
84