Dans le temps, pour pécho une fille, nul besoin de biceps, de pectoraux, etc...

Il suffisait de mettre le paquet quoi !
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Il suffisait de mettre le paquet quoi !

Envoyé par le-long-brick le 7 juin 2026 à 11h22

+ 3 -

pyjman Vermisseau

J'utilise une canne.

Et il m'arrive de prendre plein de choses dans les mains pour monter l'escalier (y compris ma canne).
Du coup ma canne tape systématiquement à chaque marche que je monte.

Je dis toujours : Ah ca c'est ma biloute qui est trop grande LOL
+ 0 -

KukuLele Vermisseau

Vive le slip kangourou !
Image de KukuLele
+ 2 -

PaulLucas Vermisseau

Ou alors : pour pécho un keum, nul besoin alors de gros poussins brûlés ou autres vains accessoires. Un magnifique sourire suffisait.
+ 12 -

BonPublic Vermisseau

Merci Thérèse, une serpillère.
Image de BonPublic
+ 1 -

Tirelipimpesque En réponse à BonPublic Vermisseau

C'est pour pas avoir froid dans l'eau
+ 0 -

Mabritte Vermisseau

... un peu de brillantine suffisait ...

(sinon pour les slips en laine : revoir "le mari de la coiffeuse") :-)
+ 3 -

trucmoi Ver d'os

Le slip en laine d'Offerus avait donc eu une autre vie.
+ 4 -

titouille

Fun facts.

La photo est retouchée (probablement par IA). On trouve l'original ici. En vrai, cet homme est très différent.
https://revista...revista-urzica/

Son nom serait Aurel Baranga, un dramaturge et poète roumain. Bref, pour pécho, faut aussi en avoir dans le crâne.
+ 0 -

GruikMan En réponse à titouille Vermisseau

Ah oui 1947... Il est aussi gras qu'un rescapé des camps....
+ 0 -

Sylfaen Vermisseau

Mettez une croix bleu si vous voulez, mais franchement la croix noire n'a aucun sens ici.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37