Le cric

Réponse au post plus bas

Réponse au post plus bas

Envoyé par Gekaa le 5 juin 2026 à 22h05

+ 5 -

Black Lombric

Haaa, joli !
+ 0 -

Orme Dresseuse de lombriks

... Commercialement parlant, c'est viable :D
+ 0 -

GruikMan En réponse à Orme Vermisseau

une pub pour vendre du AAA...

Nouvel Avatar sympa... avec un bon numéro de Vault face...
+ 2 -

GruikMan Vermisseau

Que le grand Cric me croque !!!
+ 2 -

Gekaa En réponse à GruikMan Vermisseau

Bla bla bla fick le rock et l'baroque??
+ 1 -

Ascaris Vermisseau

Nathalie St Cric au soir des prochaines élections
+ 3 -

Peevee LoMBriK addict !

C'est chic !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
40