J'ai beau passé ma vie à écouter de la musique, je me rend compte en parcourant des chaines comme celle-ci que je suis complétement à la ramasse avec ce que le "p'tit jeunes" d'aujourd'hui jouent, ou écoutent.
En parcourant ses parutions, je m'aperçois que je n'ai entendu parler d'aucun des artistes venus y chanter.
magnussoren Ver (re-)cyclable
Nioa Vermisseau
Tuveuxvoirmabique Vermisseau
J'ai beau passé ma vie à écouter de la musique, je me rend compte en parcourant des chaines comme celle-ci que je suis complétement à la ramasse avec ce que le "p'tit jeunes" d'aujourd'hui jouent, ou écoutent.
En parcourant ses parutions, je m'aperçois que je n'ai entendu parler d'aucun des artistes venus y chanter.