J'aimerai bien connaître le profil de ces personnes (age, catégorie socioprofessionnelle).
Je n'arrive pas à comprendre leur impossibilité de foutre la paix aux passants.
L'éducation.... sérieux, perso j'aime beaucoup l'été pour voir les tenues légères :) sans être là à mater en mode gros chien avec la langue au sol et le regard figé...
Faut savoir être discret et apprécier la vue.
GruikMan Vermisseau
Bâchée tu sortiras... Ou pas ....
Shoot Vermisseau
paaaw Asticot
Je n'arrive pas à comprendre leur impossibilité de foutre la paix aux passants.
GruikMan En réponse à paaaw Vermisseau
Ou alors ils sont tous jaloux car il ne peuvent pas faire pareil...
MarcusKhaine
Faut savoir être discret et apprécier la vue.