Au bout de la rue

Un court-métrage qui raconte l'ordinaire d'une jeune fille qui rentre chez elle le soir.

Envoyé par magnussoren le 27 mai 2016 à 12h06

+ 0 -

orkhys Lombric

Plein de clichés comme on aime.....
+ 3 -

magnussoren En réponse à orkhys Ver (re-)cyclable

toi tu dois pas etre une meuf de 20/25 ans qui rentre seule en ville, si?
+ 0 -

orkhys En réponse à magnussoren Lombric

Non je ne suis pas une jeune femme. Mais même parmi mes proches, le harcèlement de rue est très rare. Bon après, peut être que la situation géographique joue beaucoup. Je n'habite pas dans une très grande ville et je suis à proximité de la Suisse. En dehors de certains gars bourrés qui pourraient faire chier femmes ou hommes, le reste m'est assez étranger, et tant mieux apparemment. Et pour répondre Sandrine, je ne pense pas que ceux qui manquent de respect soit attentif au maquillage ou au vêtements. Ils sont juste cons, c'est tout.
+ 6 -

sandrine65100 En réponse à orkhys

quels clichés ?
Je l'ai vécu en banlieue (Villetaneuse/ Stains) et dans au centre ville de Pau ( 64), sans être une top modéle , maquillée comme une voiture volée ou habillée comme une pute. Sors un peu de chez toi, aprés 22h.
+ 7 -

Mach En réponse à orkhys Vermisseau

Au-delà des clichés je trouve ça d'une banalité affligeante. Moi aussi, homme de 30 ans, quand je rentre tard le soir dans les rues y'a des gars bourrés qui m'interpellent, pas dans le même but, c'est juste ma gueule qui ne doivent pas leur revenir, mais quand même.
Quand on croise des gars chelou et qu'on les entend parler à notre passage, qu'ils parlent entre eux ou à nous, on s'imagine tous je pense ne serait-ce qu'une seconde "merde et s'ils me suivaient pour mon porte-feuille/m'agresser". Et on ne préfère pas trop croiser leurs regards car on ne sait pas comment ils peuvent réagir.
Donc ouais, banal.
+ 6 -

Ourozuka En réponse à Mach Goa'uld

complètement d'accord, je dois aussi avoir une tronche qui ne passe pas, mais quand j'habitais à bordeaux et que je rentrais tard, je trouvais toujours un glandu bourré, ou un clodo pour me casser les couilles toute les 3 minutes de marche. mais bon on est des hommes, on à pas le droit de se plaindre de ça :) c'est pas viril.
+ 4 -

Boozy En réponse à Ourozuka LoMBriK addict !

Le plus terrible avec l'imagination et les fins de soirée, c'est quand tu SAIS que t'es suivis et que tu te rends compte au final que les pas que tu entendais derrière, c'était l'écho des tiens.
J'me suis sentis bien con la dernière fois que ça m'est arrivé.


Ce que je vois dans cette vidéo, c'est que l'anecdote son pote ivre qui emmerde les gens et s'en fait virer d'un bar, c'est rigolo, mais un gars qui lui dit bonsoir, c'est la panique au point de ne plus en décrocher un mot.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37