La manip pue la nation.

J'adore ce mec.

Envoyé par Shoot Hier à 14h12

+ 0 -

GruikMan Vermisseau

Un gay tapant il a dit !!
+ 2 -

IPZ Vermisseau

Je l'écoute souvent, intelligent et très souvent pertinent, avec de l'analyse à laquelle on adhère ou pas, mais au moins, c'est argumenté sérieusement.
+ 9 -

Flaneur Ver TikToké

Malheureusement rien ne justifie te tuer quelqu’un pour des idées politiques, si les responsable se sont enfuis c’est qu’on était certainement loin de la légitime défense .
+ 7 -

Shoot En réponse à Flaneur Vermisseau

2 bandes rivales se battent. Un mort, c'est triste.
D'un autre coté ils étaient là pour en découdre.
La récup politique tourne en boucle sur les chaînes info.
Pour les Français c'est un drame, pour le RN c'est une aubaine.
+ -1 -

Flaneur En réponse à Shoot Ver TikToké

C’est autant triste que debile , oui le rn en fait une récupération politique et la gauche joue à qui est le plus extrême entre les deux extrême . Les jeunes cons ne voient pas qu’ils sont manipulés par des vieux fous .
+ 1 -

g012 En réponse à Shoot Asticot

On attend des condamnations équivalentes aux mis en cause dans l'affaire Clément Méric.
+ 0 -

Sto En réponse à g012 Vermisseau

Vraiment pas sûr de l'argument : https://fr.wiki..._des_politiques
L'affaire Clément Méric c'est loin, on s'en souvient pas ou mal pour beaucoup d'entre nous mais on en avait quand même bien parlé sur le moment. C'était un autre moment, un autre contexte... Pas sûr qu'il soit pertinent de comparer. Et quand bien même, pas besoin de faire un concours de martyr pour rappeler que ceux qui vont cracher ou tabasser des gens juste parce qu'ils ont eu l'outrecuidance de naître avec une couleur de peau différente ou d'avoir une orientation sexuelle elle aussi "différente" sont à l'extrême droite. Beaucoup de ces gens ne sont pas morts et n'apparaissent pas toujours dans les journaux, mais ils sont très nombreux chaque année et ce n'est pas Macron qui aura endigué cela. Bien au contraire, on est sur du presque fois 2 sur ses mandats : https://www.oue...ba-bcc6e19ee859
Alors oui c'est pas dit que c'est l'extrême droite dans l'article mais je vous laisse jeter un œil sur la boutique de Némésis si le cœur vous en dit, c'est juste un petit indice d'où provient toute cette violence (ici totalement décomplexée) : https://boutiqu...ctifnemesis.com
- Sweat-shirt ou T-shirt "T'es chez moi connard" avec un homme barbu visiblement menacé par une lame (racisme + menace de mort)
- Affiche "Air bled" avec sa petite phrase "Retour à l'envoyeur" (racisme + appel à la déportation - hey, mais c'est qu'on se rapproche d'un crime contre l'humanité dis donc !)
- Tasse "violeurs étrangers dehors" (amalgame raciste + appel à la déportation)
Bref. Des militantes identitaires pacifistes avec de simples pancartes comme nous disent certains médias.

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi sur un point : oui le gouvernement de Macron et beaucoup de médias restent très silencieux sur beaucoup d'affaires ou de sujets du genre et c'est déplorable. Mais ton argument me semble fragile et donc trop simple à contrer par l'extrême droite et leurs alliés, bien trop nombreux par les temps qui courent.
Image de Sto
+ -1 -

Gnat Vermisseau

Quel dommage qu'il n'y ait pas la partie où il se marre après avoir dit qu'il était mort après s'être relevé et rentré chez lui.

Tout le monde verrait quelle ordure il est réellement.
+ -1 -

Shoot En réponse à Gnat Vermisseau

Ooops missclick, je t'ai moinssé.
+ -5 -

coraumonts Vermisseau

A vomir. Il tente l'objectivité, plutôt bien je trouve, pour mieux faire un tour à 360° vers son idéologie et nier la violence de LFI. Avec comme seul argument : il y a des salauds à l'extrême droite, donc nous ça ne compte pas. Voire, "on se défend seulement, c'est nous les victimes". C'est vrai que LFI a le talent d'ériger des "ennemis" (Arnaud, Bolloré...) pour fédérer ses troupes. Rien ne vaut un grand méchant et la peur pour embrigader ses troupes. Macron a Poutine et la Russie. LFI a Bolloré et le fascisme.

Il ose dire que la violence est uniquement la faute de l'extrême droite. Oui, elle y participe largement. Mais ça fait aussi 40 ans que je vois ou croise des personnes tabassées à 10 contre 1 pour leurs idées par des "anti-fa". Qui parce qu'il est bourgeois, qui parce qu'il veut devenir militaire, lui parce qu'il a un nom aristo, lui parce qu'il est chrétien, lui parce qu'il lit un livre de droite... Et à chaque fois, avec le soutien de la gauche : ils l'ont bien cherché, ils ont des positions extrêmistes, bah ils l'ont bien mérité... Mais bon, si l'autre est pire...

Ces 7 dernières années, en plus de ça, on a eu une explosions des méthodes de violence non physique : harcèlement de meute, harceler les personnes jusque dans leur vie privée, vociférations.... Allez dans une manifestation : vous entendrez toute leur haine et toute la violence exprimée contre les bourgeois (toute personne de la classe moyenne ou plus), contre les fachos (càd toute personne à droite du PS ou un tantinet conservatrice), les policiers, les capitalistes, les chrétiens... Vous verrez la déshumanisation de l'autre, systématiquement réduit au rand de sous-humain fachiste, arriéré, ou soumis à sa peur de l'autre. Vous entendrez la haine des Israëliens et par extension de tous les juifs. Ecoutez-leurs leaders, la violence de leur voix et de leurs propos. Ecoutez-les inciter les banlieues à l'émeute et à tout casser. Lisez dans leur blogs les catégories à passer par les armes. Toujours avec le même argument : on se défend. Le vieux réflexe soviétique.

Oui, il y a des morts par l'extrême droite. Cinq par an si j'ai bien entendu, c'est beaucoup trop ! Et face à ça, un déferlement omniprésent de haine, d'agressivité et de violence verbale. Qui aboutit à une mort particulièrement violente, largement plus violente que celle de Clément Méric à l'époque. Certes moins de morts, parce que LFI est organisée et sait s'arrêter à la limite de la légalité. Mais même sans atteinte aux personnes, la violence reste de la violence. Tout le monde la voit et la subit. Tout le monde voit qu'elle donne un pouvoir pour faire taire les adversaires. Que se passera-t'il si LFI peut définir les limites de la loi ? L'Histoire est déjà écrite : Révolution Culturelle de Chine, Gardes Rouges, Holodomor, etc...

En tout cas, Viktorovitch Oulianov, arrête de faire l'intello. Tu en as clairement les moyens, mais tu finis toujours par des arguments d'embrigadement.
+ 4 -

Eutha En réponse à coraumonts Lombric

Bien sur aucun lien entre la montée de la violence de l’extrême gauche et la banalisation des actes racistes, la xénophobie décomplexée, le RN en passe de diriger le pays, la mainmise grandissante de l’extrême droite sur les médias (coucou Boloré), etc... ?
A un moment il faut arrêter de jouer les hypocrites. La violence appelle la violence. Et ce que je vois là c'est des trous du cul de gauche comme de droite qui se foutent sur la tronche pour savoir qui déteste le plus l'autre. A la nuance près que l'antifa déteste les fascistes et le fasciste déteste les arabes, les juifs, les chinois, les membres LGBT, les femmes qui travaillent et ne reste pas à la maison, etc...

Aussi malheureux qu'est le décès de ce jeune homme, ça reste une rixe entre trous du cul comme on en trouve entre bandes rivales de quartiers.
De là à l'instrumentalisée pour nous servir la soupe du "ouin ouin nous l’extrême droite on est des victimes de la gauche alors qu'on est pacifiste, tolérants, ouverts, bla bla bla.......... ah oui voter pour nous !".... du foutage de gueule
+ 0 -

Sto En réponse à coraumonts Vermisseau

Tu veux peut-être pas croire que le fascisme et les nazis ça existe en France. T'as le droit. Ou tu veux peut-être croire que la police et le gouvernement vont régler tous ces problèmes. T'as le droit aussi.

Voici un petit article d'il y a tout juste 1 an.
https://www.hum...du-gouvernement
+ 0 -

Shoot Vermisseau

Ce sont des petits joueurs, de mon temps il y avait les brigades rouges, action direct ...
spécialisés dans les exécutions politiques.
Là c'est de la bagarre.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
20