Pendant que les médias nous (sur)vendent l'ingérence russe...

Excellent reportage de Miicode sur des évènements un peu trop facilement oubliés.

Envoyé par KukuLele Aujourd'hui à 07h18

+ 3 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

passionnant
incroyable que ça soit fait par un youtuber et pas sur une chaine du service public
Et tout ça ne peut se faire sans la complicité de membres de nos gouvernement et dirigeants
et effectivement quand on se rappelle de Hollande et Merkel qui ils savent qu'ils ont ete espionné et leur réaction, ça fait pitié.
+ 5 -

misterbeam Vermisseau

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »
François Mitterand
+ 0 -

IPZ En réponse à misterbeam Vermisseau

Bien belle phrase de Miterrand, sauf que c'est bien lui qui a modifier la loi et permis au fond investissement US de rentré au capital des sociétés françaises.
+ 0 -

GruikMan Vermisseau

Lassus mais y avale pas ...
+ 1 -

Doupitoum Vermisseau

Ca me rappelle les sous-marins vendus à l'Australie.

Aujourd'hui on n'aurait dû être proche de la livraison. Aujourd'hui nous n'en n'avons pas livré ... et l'Australie n'en n'a vu aucun.
+ 0 -

BonPublic Vermisseau

J’ai arrêté à 2’ parce que la mise en scène est mauvaise.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
46