heu non, pas le bon charlie du tout ; c'est un des pires racelards US qui pense :
- que les noirs et les femmes sont inférieurs
- que les juifs contrôlent tout
- qu'il faut tuer les gays
- que 45.000 morts par an c'est un prix dérisoire à payer pour avoir le droit à porter une arme
Concernant un proche de Trump le désinformateur en chef, même si c'était 100% bullshit ça reviendrait juste à se battre avec leur propres armes. Seems legit.
C'est quoi que t'as pas compris dans le concept "d'influenceur d'extrême-droite"?
C'est littéralement son boulot de dire de la merde raciste, misogyne, homophobe, etc... sur les réseaux sociaux, dans les médias, dans les meetings, les débats.
C'est à peu près aussi facile à trouver qu'un mec qui à la chiasse et pas de froc.
Donc comme soit t'es ignorant, soit t'es feignant : https://en.wiki..._and_activities https://bandofo...st-allegations/ https://www.fra...am%C3%A9ricains
Je te dit tout de suite que depuis ce matin, on lui attribue tout et n'importe quoi sur les réseaux, va y avoir du boulot pour faire la biographie correct et réaliste du gars. Toutefois, c'est pas pour moi le plus important pour le moment. On va considéré que tout ce que tu a dit est vrai, prouvé et sourcé.
Du coup, est ce que quelqu'un qui a une opinion clairement extrémiste, mais uniquement par des propos, et de par son opinion, mérite de se prendre une balle ?
Ce que disait ou faisait ce mec peut être immorale pour beaucoup de gens ( par pour tous, puisqu'il avait des partisans ), est ce que cela justifie de mourir ?
Que pense tu du fait que pour beaucoup de gens, l'assassinat de quelqu'un, est justifié car il n'était pas de leur bord politique ?
Est-ce qu'il mérite de se prendre une balle ? Non, et toute personne contre la peine de mort devrait logiquement répondre non quelque soit ce qu'il a dit ou fait.
Lui était pour la peine de mort, les exécutions publiques et le port d'arme. Il est victime de sa propre idéologie qu'il propageait à grande échelle.
Etre pour la peine de mort, c'est être en faveur de l'exécution d'un personne, reconnue coupable de crime ( notion qui change suivant les pays ) devant un tribunal ( notion qui change aussi suivant les pays ) et avec des preuves ( notion qui change encore suivant les pays )etc . On peut être pour ou contre, c'est sujet a débat, mais dans tout les cas, la peine de mort dépend d'un jugement de l'état.
Lui, il a été assassiné par un particulier, sans jugement, ni avocat, ni preuve, ni même accusation.
Je doute que son idéologie était que chacun puisse tué son prochain librement s'il est pas d'accord avec.
Son idéologie c'est que c'est ok de tuer certaines personnes. Jugement, preuves, condamnations peu importe les conditions. Tuer des gens c'est ok pour lui point. Et si tu crois qu'un procès peut empêcher à 100% des innocents d'être condamnés tu fais fausse route.
Et j'ajoute que le port d'arme qu'il défend c'est pas juste pour faire joli, les armes sont faites pour tuer, chez soi, dans la rue, dans les écoles, partout, sans procès ni jugement.
En effet, les procès ( et d'un point de vue global, la justice même ) sont parfois, voir souvent dans l'erreur. C'est d'ailleurs un des meilleurs argument contre la peine de mort. Ca permet d'avoir l'accusé toujours en vie si on découvre des preuves de son innocence. En général, si la personne a été exécuté, il s'en fout un peu qu'on l'innocente après sa mort. On est d'accord sur ce point.
Ensuite, si je comprend ce que tu dit, si on est pour la peine de mort, c'est pas grave si on se fait assassiné ?
Et pour le port d'arme, c'est encore un autre débat qui nous éloigne encore de ma question de base. Par expérience, je te dirait que le problème c'est pas les armes en elles même, mais l'être humain . Quand un mec veut tué son voisin, il prendra d'abord ce qu'il trouve, et ce qui est le plus facile a utilisé : les arme a feu, barre de fer, couteau, marteau, pied de chaise, etc. Il est plus facile de pointé les armes a feu du doigts en disant que c'est de leur faute, plutôt que de pointé le tueur qui tout comme nous appartient a la race humaine. Après, qu'on soit pour ou contre, je m'en tape un peu, c'est toujours pas la question de départ.
Si demain on embauchait les pilotes d'avions non pas sur la base de leurs qualifications mais uniquement dans le but de remplir des quotas ethniques, je me poserais effectivement les mêmes questions !!
Perso je suis contre la peine de mort, contre l'assassinat de tout le monde quels que soient leur bord politique ou opinions, donc y compris de ce monsieur mais en même temps j'ai beaucoup de mal à ne pas voir de l'ironie sous stéroïdes anabolisants. Mec ton port d'armes tu l'as voulu tu l'as eu.
Je suis d'accord avec toi et à mon avis la plupart des gens qui disent s'en réjouir pensent la même chose. On est pas pour le meurtre mais quand un mec comme lui crève comme ça, on va pas pleurer !
Ouais, il y a de l'ironie sur ce point, mais ce qui serait encore plus ironique, c'est que l'arme utilisé ai été obtenue légalement ! On peut tout a fait voir de l'ironie a la situation sans se réjouir de la mort de quelqu'un parce qu'on aime pas son opinion politique.
j'adore les tocards genre Oblivionis, Nioa et Doomy qui vont réclamer des sources sur le fait que Kirk est une raclure de fond de chiotte ; mais qui vont croire sans preuve toutes les conneries racistes de Tata Marine, Tonton Zorglub et cousin Jordan
Clairement contrarié
Déjà par le "je suis Charlie" qui est indécent
Et de me retrouver avec 3 personnes qui demandent des "preuves" alors que c'est son boulot d'être d'extrême droite publiquement
C'est du même niveau que "gnééé LFI sait dé fachistes"
Disons que quand on choppe le membre d'un parti avec de l'iconographie nazi, fasciste et tout, c'est jamais chez LFI, toujours au RN https://www.fra...lemique-8443504
A titre perso, je suis très très à gauche. Je te rejoins sur cette anecdote de la meuf du RN photographié en tenue Nazi.
Mais faut pas non se mettre des œillères, y'a des connard dans tout les bords. Y'a un député LFI qui s'est fait gauler en train d'acheter de la drogue, a chaque fois que Sandrine Rousseau l'ouvre, elle sort des conneries aussi grosse que les conneries sorties par les député En marche etc etc.
Et au fond c'est un peu ça qui est triste, ils sont censé être nos élites et nos gouvernant, ces fpd sont tout plus cons, voleurs et corrompus les uns que les autres.
Alors, si tu relis ce que j'ai dit, je t'ai pas demandé de preuves ou autre, au contraire, puisque pour moi ce n'était pas le débat de savoir a quel point se type était un con ou pas, je t'ai dit que j'était d'accord pour te croire sur paroles au sujet des propos ou orientation politique de ce type. Ce n'est pour moi pas l'intérêt du débat.
Le truc pour moi, c'est pas de jugé ses propos, qu'ils soit soit vrai ou faux, censé ou complétement délirant.
Le truc, c'est de demandé si c'est normal de se réjouir de l'assassinat d'un mec qui donne son opinion politique, même si elle est débile au plus haut point. Et disons le de suite, si le mec avait été d'extrême gauche, j'aurait eu la même réflexion dans les même circonstances.
Du coup, ca me fait pensé a une discutions que j'ai eu avec un type il y a quelques temps maintenant, qui m'avait vanté la tolérance et l'ouverture d'esprit de son groupe politique et qui avait fini la discutions avant de partir par : " Moi, je suis un gars bien, et les mecs qui pensent pas comme moi, ils méritent une balle dans la tête. " ( j'en avait même parlé sur LLB ).
Si tu comprend pas ca, j'y peux rien. D'ailleurs tant que j'y pense, le tocard ,il t'emmerde.
Alors du coup, dit moi, t'a bien relu ? Ou est ce que je t'ai demandé des sources ? Ou est ce que je t'ai dit que c'était un gars bien ? Donc, vas y, relit encore un coup, pour bien comprendre.
T'a relu ? Allez, je te donne des indices :
"Toutefois, c'est pas pour moi le plus important pour le moment. On va considéré que tout ce que tu a dit est vrai, prouvé et sourcé."
La, c'est le contraire de ce que tu dit. Je t'ai clairement dit que j'avais pas besoin de preuves ou autre, parce que ca change rien au problème pour moi.
Je dit même que c'était : " quelqu'un qui a une opinion clairement extrémiste"
et que : "Ce que disait ou faisait ce mec peut être immorale pour beaucoup de gens"
Le mec, j'y lance pas des louanges. Du coup, tu passe pour un con à faire ton "Ouin-ouin, les gens me croit pas, ils me demandent des preuves..."
Ce qui m'intéresse, c'est voir les réaction de bien pensant qui sont heureux de la mort d'un gars, juste parce qu'il était d'une opinion politique différente, et voir pour en débattre avec eux de façon constructive.
Ok, je pensais que c'était de notoriété public que Charlie Kirk est un con; mea culpa, j'ai mal réagit.
Ceci dit, j'ai l'habitude d'autres réseaux sociaux où les stratégies de défense sont tu quoque (c'est çui qu'a dit qu'y est), les hommes de pailles, les attaques ad hominem; et c'est fatiguant.
C'est bien, tu balances des faits assez graves sans sources c'est plutôt légitime de demander d'où ça sort (d’ailleurs j'ai pas trouvé le moment où il a dit qu'il fallait buter tous les gays, et pour les juifs ,le mec était notoirement connu pour être pro Israël) et donc juste pour ça je me fait traiter de tocard et tu présumes directement que je suis partisan du rn ou de l'autre zemmour.
Bref comme dhab dès que ça parle politique on tourne au binaire avec les gentils et les méchants et l'impossibilité d'avoir une analyse ou une discussion.
Le plus ironique dans l'histoire est qu'il était juste en train de répondre à une question sur les tuerie de masse : le gars était totalement opposé à tout contrôle des armes aux états unis et disait même que les morts provoquées par les armes à feu valaient finalement le coup et que c'était le prix à payer pour avoir la liberté.
Un bon gros fils de pute des familles en sommes.
Des fois des gens meurent sans qu'ils ne le méritent vraiment. D'ailleurs, même la pire des sous-merdes ayant du sang les mains, le mérite-t-elle vraiment de se voir infliger la mort ?
Bref, des fois ça arrive, et quand ça arrive, il se peut qu'on ne compatisse pas beaucoup avec la victime selon notre degré d'affinité avec celle-ci. C'est comme ça, c'est humain.
Perso, moi j'irai jamais chier sur vos tombes, à part si m'auriez fait une grosse crasse avant de caner, mais si vous étiez une merde humaine, et bien je pense que je continuerai de le faire savoir après votre mort, voilà c'est tout.
BonPublic Vermisseau
Flaneur Ver TikToké
schmerwurst En réponse à Flaneur Vermisseau
Flaneur En réponse à schmerwurst Ver TikToké
Shoot En réponse à Flaneur Vermisseau
PEM1977 Vermisseau
- que les noirs et les femmes sont inférieurs
- que les juifs contrôlent tout
- qu'il faut tuer les gays
- que 45.000 morts par an c'est un prix dérisoire à payer pour avoir le droit à porter une arme
doomy En réponse à PEM1977 Lombric Shaolin
Sto En réponse à doomy Vermisseau
PEM1977 En réponse à doomy Vermisseau
C'est littéralement son boulot de dire de la merde raciste, misogyne, homophobe, etc... sur les réseaux sociaux, dans les médias, dans les meetings, les débats.
C'est à peu près aussi facile à trouver qu'un mec qui à la chiasse et pas de froc.
Donc comme soit t'es ignorant, soit t'es feignant :
https://en.wiki..._and_activities
https://bandofo...st-allegations/
https://www.fra...am%C3%A9ricains
Oblivionis En réponse à PEM1977 Taret
Du coup, est ce que quelqu'un qui a une opinion clairement extrémiste, mais uniquement par des propos, et de par son opinion, mérite de se prendre une balle ?
Ce que disait ou faisait ce mec peut être immorale pour beaucoup de gens ( par pour tous, puisqu'il avait des partisans ), est ce que cela justifie de mourir ?
Que pense tu du fait que pour beaucoup de gens, l'assassinat de quelqu'un, est justifié car il n'était pas de leur bord politique ?
Sto En réponse à Oblivionis Vermisseau
Lui était pour la peine de mort, les exécutions publiques et le port d'arme. Il est victime de sa propre idéologie qu'il propageait à grande échelle.
Oblivionis En réponse à Sto Taret
Lui, il a été assassiné par un particulier, sans jugement, ni avocat, ni preuve, ni même accusation.
Je doute que son idéologie était que chacun puisse tué son prochain librement s'il est pas d'accord avec.
Sto En réponse à Oblivionis Vermisseau
Et j'ajoute que le port d'arme qu'il défend c'est pas juste pour faire joli, les armes sont faites pour tuer, chez soi, dans la rue, dans les écoles, partout, sans procès ni jugement.
Oblivionis En réponse à Sto Taret
Ensuite, si je comprend ce que tu dit, si on est pour la peine de mort, c'est pas grave si on se fait assassiné ?
Et pour le port d'arme, c'est encore un autre débat qui nous éloigne encore de ma question de base. Par expérience, je te dirait que le problème c'est pas les armes en elles même, mais l'être humain . Quand un mec veut tué son voisin, il prendra d'abord ce qu'il trouve, et ce qui est le plus facile a utilisé : les arme a feu, barre de fer, couteau, marteau, pied de chaise, etc. Il est plus facile de pointé les armes a feu du doigts en disant que c'est de leur faute, plutôt que de pointé le tueur qui tout comme nous appartient a la race humaine. Après, qu'on soit pour ou contre, je m'en tape un peu, c'est toujours pas la question de départ.
PEM1977 En réponse à Oblivionis Vermisseau
Nunchaku En réponse à PEM1977 Lombric Shaolin
Nioa En réponse à PEM1977 Vermisseau
PEM1977 En réponse à Nioa Vermisseau
Nioa En réponse à PEM1977 Vermisseau
Jezler En réponse à PEM1977 Vermisseau
GruikMan En réponse à PEM1977 Vermisseau
eowyn Lombriko-san
Apparemment il était pro port d'armes
https://rmc.bfm...2509110346.html
Perso je suis contre la peine de mort, contre l'assassinat de tout le monde quels que soient leur bord politique ou opinions, donc y compris de ce monsieur mais en même temps j'ai beaucoup de mal à ne pas voir de l'ironie sous stéroïdes anabolisants. Mec ton port d'armes tu l'as voulu tu l'as eu.
ZPI En réponse à eowyn Vermisseau
Oblivionis En réponse à eowyn Taret
PEM1977 Vermisseau
gloupi En réponse à PEM1977 Lombric Shaolin
PEM1977 En réponse à gloupi Vermisseau
Déjà par le "je suis Charlie" qui est indécent
Et de me retrouver avec 3 personnes qui demandent des "preuves" alors que c'est son boulot d'être d'extrême droite publiquement
C'est du même niveau que "gnééé LFI sait dé fachistes"
gloupi En réponse à PEM1977 Lombric Shaolin
PEM1977 En réponse à gloupi Vermisseau
https://www.fra...lemique-8443504
gloupi En réponse à PEM1977 Lombric Shaolin
Mais faut pas non se mettre des œillères, y'a des connard dans tout les bords. Y'a un député LFI qui s'est fait gauler en train d'acheter de la drogue, a chaque fois que Sandrine Rousseau l'ouvre, elle sort des conneries aussi grosse que les conneries sorties par les député En marche etc etc.
Et au fond c'est un peu ça qui est triste, ils sont censé être nos élites et nos gouvernant, ces fpd sont tout plus cons, voleurs et corrompus les uns que les autres.
Oblivionis En réponse à PEM1977 Taret
Le truc pour moi, c'est pas de jugé ses propos, qu'ils soit soit vrai ou faux, censé ou complétement délirant.
Le truc, c'est de demandé si c'est normal de se réjouir de l'assassinat d'un mec qui donne son opinion politique, même si elle est débile au plus haut point. Et disons le de suite, si le mec avait été d'extrême gauche, j'aurait eu la même réflexion dans les même circonstances.
Du coup, ca me fait pensé a une discutions que j'ai eu avec un type il y a quelques temps maintenant, qui m'avait vanté la tolérance et l'ouverture d'esprit de son groupe politique et qui avait fini la discutions avant de partir par : " Moi, je suis un gars bien, et les mecs qui pensent pas comme moi, ils méritent une balle dans la tête. " ( j'en avait même parlé sur LLB ).
Si tu comprend pas ca, j'y peux rien. D'ailleurs tant que j'y pense, le tocard ,il t'emmerde.
Bisou.
PEM1977 En réponse à Oblivionis Vermisseau
Oblivionis En réponse à PEM1977 Taret
T'a relu ? Allez, je te donne des indices :
"Toutefois, c'est pas pour moi le plus important pour le moment. On va considéré que tout ce que tu a dit est vrai, prouvé et sourcé."
La, c'est le contraire de ce que tu dit. Je t'ai clairement dit que j'avais pas besoin de preuves ou autre, parce que ca change rien au problème pour moi.
Je dit même que c'était : " quelqu'un qui a une opinion clairement extrémiste"
et que : "Ce que disait ou faisait ce mec peut être immorale pour beaucoup de gens"
Le mec, j'y lance pas des louanges. Du coup, tu passe pour un con à faire ton "Ouin-ouin, les gens me croit pas, ils me demandent des preuves..."
Ce qui m'intéresse, c'est voir les réaction de bien pensant qui sont heureux de la mort d'un gars, juste parce qu'il était d'une opinion politique différente, et voir pour en débattre avec eux de façon constructive.
PEM1977 En réponse à Oblivionis Vermisseau
Ceci dit, j'ai l'habitude d'autres réseaux sociaux où les stratégies de défense sont tu quoque (c'est çui qu'a dit qu'y est), les hommes de pailles, les attaques ad hominem; et c'est fatiguant.
Nioa En réponse à PEM1977 Vermisseau
PEM1977 En réponse à Nioa Vermisseau
donc de rien; et désolé si t'avais pas de mauvaises intentions
Nioa En réponse à PEM1977 Vermisseau
doomy En réponse à PEM1977 Lombric Shaolin
Bref comme dhab dès que ça parle politique on tourne au binaire avec les gentils et les méchants et l'impossibilité d'avoir une analyse ou une discussion.
MuletPower Vermisseau
Nioa En réponse à MuletPower Vermisseau
Weng-Weng Lombrico de la Cruz
caribou240 Vermisseau
Mabritte En réponse à caribou240 Vermisseau
caribou240 En réponse à Mabritte Vermisseau
Peevee LoMBriK addict !
Bon je me lance, et si c'était Adolf qui s'était pris une balle ?
Bob_Bob En réponse à Peevee Vermisseau
BarneyGumbles Lombric Shaolin
Un bon gros fils de pute des familles en sommes.
Peevee En réponse à BarneyGumbles LoMBriK addict !
nimajneB LoMBriK addict !
Bref, des fois ça arrive, et quand ça arrive, il se peut qu'on ne compatisse pas beaucoup avec la victime selon notre degré d'affinité avec celle-ci. C'est comme ça, c'est humain.
Perso, moi j'irai jamais chier sur vos tombes, à part si m'auriez fait une grosse crasse avant de caner, mais si vous étiez une merde humaine, et bien je pense que je continuerai de le faire savoir après votre mort, voilà c'est tout.
(ps : je sors d'un apéro à rallonge.)