hot banana

comment mangez vous les bananes ?
A : comme madame ?
B : comme monsieur ?
C : A ou B en fonction des gens qui sont présents ?
D : les bananes je n'en mange pas, c'est un fruit trop obscène et/ou j'y suis allergique !!

ps, j'ai hésité à mettre la croix rose pour rire XD

Envoyé par yosegaman Aujourd'hui à 01h58

6 commentaires

         

 

Tri par popularité  

  Tri chronologique

Suivant

Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
+ 2 -

GruikMan Vermisseau

Mangez la banane par les 2 bouts !!
+ 3 -

Potiche Super vilain

Image de Potiche
+ 0 -

yosegaman En réponse à Potiche Jeune lombric

et si tu n'as ni assiette, ni couverts ? :p
+ 0 -

Flaneur Ver TikToké

Quelle inspiration, c’est marrant .
+ 1 -

CourteBrik Vermisseau

Anecdote de mon premier boulot : une de nos collègues avait l'habitude de manger une banane en dessert tous les midi (rien d'étrange à celà).
Mais elle enfournait le machin de telle sorte que tout le monde à table la regardait du coin de l'oeil, comme attirés par la scène.
À mon arrivée cela faisait déjà un certain temps que la banane s'était invitée tous les midis à leur table, mais j'ai pu voir un de mes collègues masculins (le plus courageux et le plus simple sans doute), lui balancer enfin un jour à table qu'elle avait une façon quasiment érotique de bouffer son putain de dessert.
S'en est suivi un fou rire collectif et l'intéressée bien contente qu'on lui ait fait la remarque en face n'a pas changé de dessert ou sa façon de manger le fruit. Depuis elle en joue ouvertement, préférant en rire avec les autres plutôt qu'ils fassent comme si de rien n'était.
+ 0 -

trucmoi Ver d'os

je la met dans une assiette avec une tonne de cacao dessus et je réduis le tout en bouilli. On dirait une grosse diarrhée à la fin mais c'est vraiment très bon.

Pour ceux qui n'ont pas de bras, vous pouvez demander à un complice de tenir un bout dans la bouche, pendant que vous mangez l'autre morceau. Évidemment dans ce cas pas de chocolat avec parce que...fin vous savez pourquoi.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
40