C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.
Fin du vote dans .
Oui !
Non
Résultat du vote :
Fin du vote dans . Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.
Pour le coup, les motifs sont très claires... c'est a peine croyable.
"ACTIVE SOCIAL ENGINEERING DEFENCE (ASED) LARGE SCALE SOCIAL DECEPTION (LSD) "
Notez que déception en anglais veux dire tromperie.
Demain c'est la saint-valentin. On s'en fou mais pour ceux qui ont besoin d'un prétexte pour bouffer un gateau au chocolat, servez-vous en. Faisez vous plaisir
Ingrédients (pour 6 à 8 personnes) :
200 g de chocolat noir
100 g de beurre
100 g de sucre
3 œufs
50 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
Préparation :
Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).
Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou au micro-ondes (par tranches de 30 secondes).
Dans un saladier, fouettez les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez la farine, la levure et le sel, puis mélangez bien.
Incorporez le chocolat fondu et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Versez la pâte dans un moule beurré et enfournez pendant environ 20 à 25 minutes.
Vérifiez la cuisson avec la pointe d’un couteau (elle doit ressortir légèrement humide pour un cœur fondant).
Laissez refroidir avant de démouler et déguster !
Note qu'en France, ce n'est pas le ministère de la défiance qui soutient la presse. et il y a pas ( apriori) de ligne budgétaire avec ce type de libellé.
Ah bah on comprend mieux pourquoi, quand tu postes un fichier, il y a autant de mouches qui arrivent d'un coup : ton petit copain, l'idiot utile de l'extrême droite française, écrit dans Valeurs Actuelles, a bossé sur Sud Radio, RT France, est visible sur la plupart des plateaux tenus par la fachosphère...
Continue ainsi, tu finiras bien par trouver du pétrole et, par la même occasion, avoir enfin un petit copain. Certes outre-Atlantique, mais bon... Tu aimes les douches dorées?
sinon va plutot répondre aux posts qui expliquent que c'est le président pote avec le salueur nazi par oubli qui a financé ces dépenses... et donc découvrir que c'est des fachos d'extreme droite qui finalement manipule et en plus s'auto dénonce.
c'est un peu comme si hitler rescucité et posté sur X pour dénoncer les camps de concentration.
Bah suffit d'écouter le discours du type teslastika et son pote bronzé.
Si tu le comprends pas, c'est soit que tu considères qu'ils sont idiots pour pas se rendre compte de leur actions, soit que c'est toi qui tombe dans cett catégorie.
Tu sais, je n'ai pas de pb d'égo, en tout cas, je viens pas ici en quête de reconnaisse.
Et puis, je peux me trompé, c'est arrivé, et si c'est le cas, je le dis.
Objectivement , est ce que la réponse de CED aka "petite chose" est pertinente ? pas vraiment.
CED utilise des techniques de fachistes et de terrorisme intellectuelle qui consiste à dénigrer et à interdire toute pensé en collant à l'interlocuteur ou ses sources des étiquettes nauséabondes. C'est petit intellectuellement et dangereux pour une société que d'interdire le débat et les idées des autres.
C'est une forme de totalitarisme.
Ce que montre ta remarque, et c'est intéressant, c'est qu'il faudrait absolument penser comme tout le monde. Hé bien non, et surtout pas là, où le sujet est la manipulation de masse avérée par un état.
Est ce qu'il faudrait que je m'abstienne de m'exprimer ou que change d'opinion pour suivre ?
Bref, je t'invite, si tu as une opinion que tu considère comme juste, à ne pas réfléchir en terme de recherche d'approbation collective et de ne pas avoir peur des moins. Sens toi libre de t'exprimer ;)
Donc si on suit ton argumentaire, vu que plusieurs ont démontré que tu t'étais trompé en expliquant que ce contrat n'est pas du tout ce que prétend Musk : https://x.com/d...062183196921986 ...
Cela signifie donc que tu vas t'excuser pour ton erreur d'interprétation de ce sujet ? Sauf à considérer que tout argument apporté pour invalider les propos de Musk sont forcément des tentatives pour couvrir je ne sais quoi. Mais dans ce cas, quel que soit l'argument que l'on t'apportera, tu le refuseras... Par principe idéologique.
Le responsable de la DARPA qui est à l'origine de ce contrat a expliqué pourquoi l'interprétation de Musk était fausse. Ce qui fait notamment sens du fait qu'ils font des travaux sur les outils et moyens possible pour contrecarrer le social engineering. Et cet appel d'offre était dans ce cadre..
Donc sauf à considérer qu'ils mentent sur toute la ligne, cette explication fait juste plus de sens que l'interprétation que fait Musk sur un simple libellé de contrat dans un système informatique.
Bref, comme certains, Musk a juste lu un intitulé et tiré une conclusion foireuse. Sauf à ce que quelqu'un arrive à démontrer le contraire.
Et IPZ, t'as regardé qui était sous mandat pour le démarrage et l'arret des paiements?
t'as les dates des paiements indiqués en bas... et je suppose savoir QUI dénonce ça... c'est pratique de dénoncer ce que tu as générer :)
Comme le dit jeanbb: c'est sous Trump que ce contrat a été signé. Musk accuse les "radical left" alors que ça vient de chez eux... Plus éhonté comme mensonge, tu trouveras pas.
De plus, ces deux programmes visent justement à étudier, pour pouvoir lutter contre, les phénomènes de manipulation de masse. Et si c'était vraiment des programmes de "tromperie de masse", c'est Trump et ses sbires qui les ont commandés.
Encore une fois, tu sais pas de quoi tu parles, tu brasses de vent pour nous faire bien sentir ta merde, c'est fatigant.
Enorme l'argument de l'étude sur les manipulation de masse confier a Reuters... Celle là, c'est quand mm la meilleur. Franchement je m'en remet pas. D'ailleurs le "Et si c'était vraiment des programmes de manipulations " montre qu'en fin de compte tu n'en sais rien.
Donc tu écris de la merde avec bcp d'aplomb ...mais ca réfléchi pas énorme derrière, et ca met un peu ridicule.
Et sincèrement, c'est pas le sujet de savoir si c'est une action de Biden ou de Trump, je suis pas partisans.... non la vrai question est de savoir comment les médias on réussit à manipuler le public pour que mm quand on leur met la merde devant les yeux , des personnes comme toi, arrive a dire que c'est du chocolat.
Juste en passant, c'est la DARPA (branche recherche du DoD) qui a été à l'initiative de ce contrat :
Tabatha Thompson, porte-parole de l'Agence américaine pour les projets de recherche avancée de défense ( DARPA), la branche de recherche et développement de l'armée américaine, qui a financé le contrat, a déclaré : « Thomson Reuters Special Services (TRSS) a été sélectionné de manière compétitive pour servir d'évaluateur afin de tester les outils défensifs. ... Ils (Thomson Reuters) ont évalué l'efficacité de nos outils défensifs. »
Les détails du contrat : https://www.usa...0_-NONE-_-NONE-
Pour info, le contrat visait à protéger le gouvernement américain de l'ingénierie sociale, une forme de cybermenace par laquelle les gens sont amenés à divulguer des informations sensibles. Ce contrat s'inscrit notamment dans le cadre des recherches de la DARPA sur la défense contre cette cyber-menace : https://www.dar...neering-defense
Plus d'infos de la journaliste du Washington Post - Drew Harwell a fait un débunk rapide sur twitter : https://x.com/d...062183196921986
Et juste comme ca en passant, TRSS n'a rien à voir avec Reuters News.
Braf, as usual, Musk balance de la merde sur X sans rien vérifier tant que la news ou la fake news peut servir ses intérêts. A ceux qui propagent ses "news" moisies sont juste cons comme des buches.
Merci pour la mise en perspective pertinente et les liens.
... Musk va avoir un gros retour si il fait réellement de la merde à ce point,
Vu la guerre qui se mène actuellement aux US entre Démocrate et Républicain... je fais confiance a aucun des deux camps. Wait and see.
Cependant il faut pas etre naif non plus, les USA ont toujours été dans une logique d'ingérence et de manipulation des masses. Il y a bcp de précédent sur le soft power US.
Après, ce qui plaide dans le sens de ton analyse, c'est que de passer un bon commande avec ce genre de libellé est un peu gros si c'était vraiment une opération de manipulation. ... Après, et j'admet que ce n'est pas argument, parfois, plus c'est gros et plus ça passe.
Il s'en branles le musk, il se sert de X comme plateforme marketing.
Crée donc un nouveau compte, on te propose en Prio a suivre même si tu dis que c'est la cuisine qui t'intéresse.
Et même si tu ne suis PERSONNE, il pop en premier.
C'est un mégalo, radical, facho et dangereux. Être un bon entrepreneur ne fait pas que quelqu'un est bon...
En effet, Musk se contrefout de savoir si ce qu'il dit est vrai ou non. Tant que cela alimente sa fan base.
Il sait que même si ce qu'il dit est faux, les gens ne liront pas forcément le debunk.
Je vais le dire comme à tous tes copains : arrêtez de relayer toujours les mêmes conneries. Si tu es francophone, ne t'intéresse pas à QAnon, c'est un truc de débiles américains. Tu vaux mieux que ça. Aussi, Trump et Musk, c'est la même chose : des gens détestables au plus haut point.
gloupi Lombric Shaolin
Ingrédients (pour 6 à 8 personnes) :
200 g de chocolat noir
100 g de beurre
100 g de sucre
3 œufs
50 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
Préparation :
Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).
Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou au micro-ondes (par tranches de 30 secondes).
Dans un saladier, fouettez les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez la farine, la levure et le sel, puis mélangez bien.
Incorporez le chocolat fondu et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Versez la pâte dans un moule beurré et enfournez pendant environ 20 à 25 minutes.
Vérifiez la cuisson avec la pointe d’un couteau (elle doit ressortir légèrement humide pour un cœur fondant).
Laissez refroidir avant de démouler et déguster !
Crocseldifivic En réponse à gloupi Vermisseau
Orme En réponse à gloupi Dresseuse de lombriks
Magret Vermisseau
punk80sBIS Vermisseau
Maltaa Vermisseau
Et par qui d'ailleurs ?
Rwan
Ced Lombrik
https://www.cul...e-presse-aides2
IPZ En réponse à Ced Vermisseau
Un journaliste de gauche pour t'expliquer
https://www.you...h?v=XoEWTuaDwq4
Note qu'en France, ce n'est pas le ministère de la défiance qui soutient la presse. et il y a pas ( apriori) de ligne budgétaire avec ce type de libellé.
Ced En réponse à IPZ Lombrik
Continue ainsi, tu finiras bien par trouver du pétrole et, par la même occasion, avoir enfin un petit copain. Certes outre-Atlantique, mais bon... Tu aimes les douches dorées?
IPZ En réponse à Ced Vermisseau
alors tu nous sors ta soupe habituelle à propos de l'extrême droite
jeanbb En réponse à IPZ Vermisseau
c'est un peu comme si hitler rescucité et posté sur X pour dénoncer les camps de concentration.
IPZ En réponse à jeanbb Vermisseau
Faut apprendre à argumenter sans utiliser ces mots. SVP
jeanbb En réponse à IPZ Vermisseau
Si tu le comprends pas, c'est soit que tu considères qu'ils sont idiots pour pas se rendre compte de leur actions, soit que c'est toi qui tombe dans cett catégorie.
Bobbybat En réponse à IPZ Vermisseau
IPZ En réponse à Bobbybat Vermisseau
Et puis, je peux me trompé, c'est arrivé, et si c'est le cas, je le dis.
Objectivement , est ce que la réponse de CED aka "petite chose" est pertinente ? pas vraiment.
CED utilise des techniques de fachistes et de terrorisme intellectuelle qui consiste à dénigrer et à interdire toute pensé en collant à l'interlocuteur ou ses sources des étiquettes nauséabondes. C'est petit intellectuellement et dangereux pour une société que d'interdire le débat et les idées des autres.
C'est une forme de totalitarisme.
Ce que montre ta remarque, et c'est intéressant, c'est qu'il faudrait absolument penser comme tout le monde. Hé bien non, et surtout pas là, où le sujet est la manipulation de masse avérée par un état.
Est ce qu'il faudrait que je m'abstienne de m'exprimer ou que change d'opinion pour suivre ?
Bref, je t'invite, si tu as une opinion que tu considère comme juste, à ne pas réfléchir en terme de recherche d'approbation collective et de ne pas avoir peur des moins. Sens toi libre de t'exprimer ;)
ErickMav En réponse à IPZ Vermisseau
Cela signifie donc que tu vas t'excuser pour ton erreur d'interprétation de ce sujet ? Sauf à considérer que tout argument apporté pour invalider les propos de Musk sont forcément des tentatives pour couvrir je ne sais quoi. Mais dans ce cas, quel que soit l'argument que l'on t'apportera, tu le refuseras... Par principe idéologique.
IPZ En réponse à ErickMav Vermisseau
Mais si on m'explique bien que j'ai tord, je lit et je prends du recul.
ErickMav En réponse à IPZ Vermisseau
Donc sauf à considérer qu'ils mentent sur toute la ligne, cette explication fait juste plus de sens que l'interprétation que fait Musk sur un simple libellé de contrat dans un système informatique.
Bref, comme certains, Musk a juste lu un intitulé et tiré une conclusion foireuse. Sauf à ce que quelqu'un arrive à démontrer le contraire.
IPZ En réponse à ErickMav Vermisseau
ErickMav En réponse à IPZ Vermisseau
jeanbb Vermisseau
t'as les dates des paiements indiqués en bas... et je suppose savoir QUI dénonce ça... c'est pratique de dénoncer ce que tu as générer :)
Jampol3
De plus, ces deux programmes visent justement à étudier, pour pouvoir lutter contre, les phénomènes de manipulation de masse. Et si c'était vraiment des programmes de "tromperie de masse", c'est Trump et ses sbires qui les ont commandés.
Encore une fois, tu sais pas de quoi tu parles, tu brasses de vent pour nous faire bien sentir ta merde, c'est fatigant.
Juste ferme la, s'il te plaît.
IPZ En réponse à Jampol3 Vermisseau
Donc tu écris de la merde avec bcp d'aplomb ...mais ca réfléchi pas énorme derrière, et ca met un peu ridicule.
Et sincèrement, c'est pas le sujet de savoir si c'est une action de Biden ou de Trump, je suis pas partisans.... non la vrai question est de savoir comment les médias on réussit à manipuler le public pour que mm quand on leur met la merde devant les yeux , des personnes comme toi, arrive a dire que c'est du chocolat.
Rappelle moi combien de dose tu as fait ? Bisous
Jampol3 En réponse à IPZ
ErickMav En réponse à IPZ Vermisseau
Tabatha Thompson, porte-parole de l'Agence américaine pour les projets de recherche avancée de défense ( DARPA), la branche de recherche et développement de l'armée américaine, qui a financé le contrat, a déclaré : « Thomson Reuters Special Services (TRSS) a été sélectionné de manière compétitive pour servir d'évaluateur afin de tester les outils défensifs. ... Ils (Thomson Reuters) ont évalué l'efficacité de nos outils défensifs. »
Les détails du contrat : https://www.usa...0_-NONE-_-NONE-
Pour info, le contrat visait à protéger le gouvernement américain de l'ingénierie sociale, une forme de cybermenace par laquelle les gens sont amenés à divulguer des informations sensibles. Ce contrat s'inscrit notamment dans le cadre des recherches de la DARPA sur la défense contre cette cyber-menace : https://www.dar...neering-defense
Plus d'infos de la journaliste du Washington Post - Drew Harwell a fait un débunk rapide sur twitter : https://x.com/d...062183196921986
Et juste comme ca en passant, TRSS n'a rien à voir avec Reuters News.
Braf, as usual, Musk balance de la merde sur X sans rien vérifier tant que la news ou la fake news peut servir ses intérêts. A ceux qui propagent ses "news" moisies sont juste cons comme des buches.
IPZ En réponse à ErickMav Vermisseau
... Musk va avoir un gros retour si il fait réellement de la merde à ce point,
Vu la guerre qui se mène actuellement aux US entre Démocrate et Républicain... je fais confiance a aucun des deux camps. Wait and see.
Cependant il faut pas etre naif non plus, les USA ont toujours été dans une logique d'ingérence et de manipulation des masses. Il y a bcp de précédent sur le soft power US.
Après, ce qui plaide dans le sens de ton analyse, c'est que de passer un bon commande avec ce genre de libellé est un peu gros si c'était vraiment une opération de manipulation. ... Après, et j'admet que ce n'est pas argument, parfois, plus c'est gros et plus ça passe.
jeanbb En réponse à IPZ Vermisseau
Crée donc un nouveau compte, on te propose en Prio a suivre même si tu dis que c'est la cuisine qui t'intéresse.
Et même si tu ne suis PERSONNE, il pop en premier.
C'est un mégalo, radical, facho et dangereux. Être un bon entrepreneur ne fait pas que quelqu'un est bon...
ErickMav En réponse à jeanbb Vermisseau
Il sait que même si ce qu'il dit est faux, les gens ne liront pas forcément le debunk.
MarcusKhaine
NainPorteQui Vermisseau