Les gauchos sont tellement stupide...

Laurie Pohutsky, parlementaire démocrate du Michigan, vient de se stériliser pour protester contre Trump.
Pour le coup, si il arrête de se reproduire... c'est peut être pas plus mal. Trump est définitivement super fort.
https://www.newsweek.com/michigan-laurie-pohutsky-sterilization-surgery-donald-trump-2027862

Laurie Pohutsky, parlementaire démocrate du Michigan, vient de se stériliser pour protester contre Trump.
Pour le coup, si il arrête de se reproduire... c'est peut être pas plus mal. Trump est définitivement super fort.
https://www.newsweek.com/michigan-laurie-pohutsky-sterilization-surgery-donald-trump-2027862

Envoyé par IPZ le 9 février 2025 à 13h16

+ 4 -

OSEA Vermisseau

"Selon le Southern Poverty Law Center, depuis la nomination de Josh Hammer à la tête de la section opinions de Newsweek en mai 2020, le magazine est devenu « un sanctuaire pour les articles d'opinion rédigés par des militants de droite radicale »"
Sinon t'as peut être pas compris que les tendances politiques ne sont pas héréditaire, la fille transgenre de Musk en est le parfait exemple. Une étiquette politique n'implique pas une responsabilité d'action, il n'y a qu'à voir Hollande en France ou Biden aux US..
+ -20 -

IPZ En réponse à OSEA Vermisseau

Péter de rire.
Toujours la même stratégie chez les gaucho... Quand l'info vous met en PLS, c'est un coup de l'extrême droite... c'est pathétique de te voir prendre le temps de chercher de l'info pour nuire au journal qui ne fait que relayer la parole de cette gauchiste ? Ou tu veux en venir ?
Crois tu que le journal à inventé cette prise de position ?

je te met une source de gauche :
https://prideso...5-capitol-rally

Quand à la génétique politique, il y a des études, c'est un sujet compliqué qui en est a ces prémisses, et donc pas forcément fiable. L'éducation de gaucho par contre, c'est un autre sujet

Bref, petite chose, je serai pas surpris que tu votes comme papa.
+ 11 -

nimajneB En réponse à IPZ LoMBriK addict !

tu es taré mec c'est incroyable, je ne parle même pas ton post, qu'il soit véridique ou pas, la valeur des sources, tout ça, je m'en tape, juste ta façon de parler et de réagir.
tu es juste taré, ça fait flipper mec, tu as un grain, tu le sais ça ?
+ 0 -

OSEA En réponse à IPZ Vermisseau

Mon avis est que sa vulgarisation est mauvaise, qu'elle parle bien de "stérilisation" pendant la présidentiel de trump pour ne pas faire d'enfant, à titre d'influence ça se pose là, après on ne sait ni si elle le fera réellement ni si elle ne se trompe pas de mot avec "contraception". Un stérilet par exemple ne stérilise pas c'est juste un moyen de contraception non définitif. Vas savoir par contre t'as une propension à sucer la bite de trump, à en foutre de partout comme un malpropre et à vouloir que les autres cautionnent ta merde et fassent pareil ! Bah non. https://www.you...2hNlPgpt7KOW-2E et cette petite vidéo c'est pour que tu accèdes à des infos qui te permettrait d’arrêter de croire que c'est un problème d'éducation ou de génétique, (pour eux mais pas pour toi bizarrement) alors que clairement t'es juste influençable, à côté de la plaque et méprisant.
+ 11 -

Jampol3

Et le fait qu'elle arrive à de tels extrêmes ne te fais pas te poser de questions? Une femme renonce à ses fonctions reproductrices juste parce qu'elle est con ou juste pour faire chier la droite?
Ça pourrait pas du tout avoir un lien avec ces lois conservatrices des Républicains qui retirent leur autonomie aux femmes et traitent leur corps comme une propriété d'État?
+ -15 -

IPZ En réponse à Jampol3 Vermisseau

Elle est con ou mal honnête... certainement les deux.
+ 8 -

Jampol3 En réponse à IPZ

Donc les lois anti-avortement et la répression dégueulasse qui va avec n'y sont pour rien d'après toi?
+ -1 -

Bidon85 En réponse à Jampol3 Vermisseau

Les gens ont aussi le droit de changer d'état voir de pays pour ne plus être soumis à une loi qu'ils trouvent imbécile.

Si 10% de la population se barre d'un état américain, ça va commencer à faire mal du point de vue économique notamment parce que l'immobilier repose énormément sur les prêts hypothécaires (se rappeler de la crise des subprimes).
+ 1 -

Jampol3 En réponse à Bidon85

Oui, mais deux choses: déjà c'est pas si simple. Genre si demain on pond une loi absurde en France et que je veux me barrer, je suis pas sûr de pouvoir le faire... J'ai pas de sous, j'ai un crédit sur le dos, un job que je retrouverai probablement pas ailleurs... C'est compliqué.
Ensuite, ça règle pas le problème. C'est pas parce que je m'en vais que cette loi n'existe plus et n'oppresse pas ceux qui n'ont d'autre choix que de rester...
+ 1 -

Bidon85 En réponse à Jampol3 Vermisseau

1) Que tu ne fasses pas partie de ces 10%, ne signifie pas que d'autres ne puisse pas le faire. Là, on parle d'une personne qui a les moyens.
Mais même un pauvre bossant dans un poste non qualifié et n'ayant pas les moyens de contracter un crédit immobilier n'est pas bridé. C'est d'ailleurs ce que font des millions de migrants à travers le monde chaque année quel que soit la destination.

2) Tu oublies l'effet de levier comme pour les paniques bancaires. Une personne seule qui retire ses économies n'a pas d'impact mais 4 ou 5% de la population qui vient retirer ses économies, les conséquences sont telles que cela peut forcer les décideurs à revenir en arrière
Sans compter qu'avec le système d'élection à l'américaine, si ces personnes s'installent dans des "swing state" cela peut changer notablement le résultat des élections suivantes.
+ 3 -

Zobilamouch En réponse à IPZ Vermisseau

Par contre toi t'es très intelligent ! Hahaha
+ 32 -

gloubinou Vermisseau

Tiens un petit connard lecheur de cul de Trump et Poutine qui pond ses merdes
+ -32 -

IPZ En réponse à gloubinou Vermisseau

M'insulter, au delà de mettre en avant ton mal aise devant ce fait, ne change pas la réalité des actions de cette femme et son discours.
+ 7 -

Mephisto En réponse à IPZ Jeune lombric

Techniquement, pour t’insulter il faudrait dire :
"tu es ouvert d'esprit."
Image de Mephisto
+ 1 -

Ahhhhhhminimi En réponse à IPZ Asticot

Le "connard" était de trop, c'est vrai
+ 7 -

coraumonts Vermisseau

Trump est certes un connard. Ca n'empêche pas certains de ses opposants d'être stupides.

Ou opportunistes. Parce que, à mon avis, elle avait déjà prévu de le faire pour convenance personnelle. Tout en faisant porter le chapeau à Trump. Sinon, ce serait très, très stupide. C'est de la comm' , c'est de la politique.

Comme diraient certains, cette analyse n'engage que moi.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
62