Je le fait en souriant ,

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

En plus pas de boss derrière toi , peu de collègue chiant et un jeu de trouver des billets .

Après faut voir si 3000$ ça suffit pour vivre dans cette ville .

Envoyé par Flaneur le 11 décembre 2024 à 13h15

+ 1 -

BonPublic Vermisseau

Pas de boss derrière toi…. La pendule est le pire des boss dans ce cas là.
+ 1 -

Flaneur En réponse à BonPublic Ver TikToké

Une heure pour faire 20 rangée , et même si c’est pas super Clean , c’est pas mon supérieur Kevin 16 ans qui va me stresser .
+ 2 -

Ced Lombrik

"Après faut voir si 3000$ ça suffit pour vivre dans cette ville . "
Paris est la 7ème ville la plus cher au Monde selon le classement de 2023 et, avec 2850 euros (3000 dollars) et sans enfant, tu vis bien au dessus de la moyenne... A métier équivalent, une personne de nettoyage est payée au SMIC en France, quelque soit la ville.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké

Oui mais aux usa 3000 dollars ça doit être bas pour eux
+ 0 -

Ced En réponse à Flaneur Lombrik

Certes, le salaire moyen aux Etats Unis est supérieur (69 392 dollars par an en 2022) mais, par définition, c'est la moyenne de tous les salaires sur le pays, avec de grandes disparités selon les personnes. Il n'en reste pas moins que le classement du coup de la vie est moyenné et Paris reste bien la 7ème ville la plus cher au Monde, derrière Zurich et Singapour (égalité), New York et Genève (égalité), Hong Kong et Los Angeles - à moins que la vidéo ne soit tournée à New York et Los Angeles... Par ailleurs, environ 50% des Etasuniens cumulaient un emploi temps plein et un emploi temps partiel et cela s'est accumulé avec le télétravail. Donc, 3000 dollars pour nettoyer une salle de cinéma où des porcs ne savant pas se comporter en gâchant le film, les lieux, la nourriture (si tant est que des chips soient de la nourriture) et les rapports humains, ça reste malgré tout bien payé par rapport à la France mais ça reste mal payé d'une façon générale, même si des connards s'achètent une conscience en jetant un peu de monnaie au sol histoire de bien assoir le sentiment d'esclave chez ceux qui prennent soin des lieux et d'eux. Autrement dit, ce sont des comportements de merde sur toute la ligne et soutien aux travailleurs qui doivent nettoyer dans ces conditions.
+ -1 -

Tandy En réponse à Procrastinateur Vermisseau

J'aimerai connaitre le % des cotisations sociales.... Allez, Copilot ?
"Aux USA, quel est en moyenne le pourcentage de cotisations sociales salariales pris sur le salaire brut ?
"Aux États-Unis, le taux moyen des cotisations sociales salariales est de 12,4 % du salaire brut. Ce taux est réparti entre l'employé et l'employeur, chacun contribuant à hauteur de 6,2 %. Cependant, si vous êtes travailleur indépendant, vous êtes responsable de l'intégralité de cette cotisation"
Donc, 3000 $ brut = 2.814 $ net soit 2663,30 € (au cours du jour).
personne en France ne gagne ça en tant qu'agent d'entretien. Haaaa mais attends, ils paient tout le reste au prix fort, c'est vrai !...
+ 1 -

Snark En réponse à Tandy LoMBriK addict !

La "petite" visite au médecin, c'est 150$ là bas.
+ 0 -

Procrastinateur En réponse à Snark Vermisseau

Sans remboursement médical, ni de chômage, ni de retraite sauf si tu payes des cotisations, ce qui fait un peu plus que les 12% de taxes calculées par le monsieur du dessus
+ 7 -

jbsan Vermisseau

Jamais vu un ciné aussi dégueu
+ 1 -

le-long-brick En réponse à jbsan Longbric

C'est une habitude que j'ai noté en France depuis quelques dizaines d'années. Les spectateurs se conduisent de plus en plus comme des cochons. Je crois que la faute incombe à toutes ces friandises qu'on achète dans les halls des multisalles. Avant (c'est-à-dire après l'invention du cinématographe), il y avait pour chaque séance une 1ère partie (documentaire ou dessin animé + Actualités + Annonces des prochains films), puis un entracte (avec les publicités _ on disait "réclames" à l'époque_), et enfin le "Grand" film en 2ème partie. Ce n'est qu'au moment de l'entracte que les ouvreuses passaient avec un panier en prenant un air chantant pour "Bonbons, caramels esquimaux, chocolats !" On gardait par devers soi les papiers et les bâtonnets pour les mettre dans une poubelle quand on quittait la salle.
J'avais remarqué ce phénomène en 1990 aux USA, et je m'étais dit que jamais, au grand jamais une telle chose pourrait se reproduire en Europe. J'avais été horrifié par la taille de certains "conteneurs" à pop-corn (de la taille d'un petit tonneau, et que les guys passaient généreusement sous un appareil qui distribuait du beurre fondu. Ce qui m'avait frappé aussi, c'est que les salles n'étaient pas plongées dans le noir total comme chez nous, ce qui permettait aux spectateurs d'aller refaire le plein de pop-corn, de coca ou autre... Et après, on s'étonne que les personnes en surpoids ou franchement obèses soient légion.
+ 3 -

Lebizu Vermisseau

Mais quel bordel dans ce cinéma !!!! Les gens n'ont pas honte?
+ 0 -

nimajneB LoMBriK addict !

J'ai vu des familles de beaufs en groupes organisés faire la même chose dans l'avion il y a quelques semaines, emballages, déchets de bouffe, qui jonchaient le sol à leur rangée de sièges.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
73