J'avais pas compris ton commentaire et j'ai lu les messages en dessous. Du coup, vous avez peut-être raison mais, si c'est le cas, c'est quand même super bien fait. Et si ce n'est pas le cas, c'est aussi super bien fait. Autrement dit, cette dame est plutôt jolie et a l'air épanouie, au moins dans cette vidéo, donc tant mieux pour elle si les opérations qu'elle a subies lui ont rendu la vie meilleure, nan?!
Peut être, et les gens qui vendent ces opérations en tout cas sont plus riche après, tant que ce n'est pas une influence social ou économique néfaste qui influence son choix.. Pour la petite histoire j'avais les cloisons nasal déviées comme mon grand père qui lui s'était fait opéré, je suis aller voir un mec pour ça et au moment ou il m'a dit que mon nez était "moche" et qu'on pouvait me le refaire en même temps bah je me suis cassé car j'ai bien compris l'influence pour son pognon, toutes mes connaissances m'ont certifiées qu'en effet j'en avais pas besoin donc ce que je dis c'est qu'il y a des influences extérieurs, les pub qui te vendent des standards de beauté, des praticiens qui savent trouver les bons pigeons pour vendre leurs merdes,etc.. il y a le regard sur soit qui peut dépendre du regard des autres et parfois un psy bien formé peut avoir un impacte plus bénéfique pour la personne qu'un tas d'opération.
Peut être, ou pas, ça va avec un tout qui est la société, le vécu de la personne, son regard du monde et donc d'elle même, des chemins neuronaux, de sa génétique peut être, j'en sais rien mais ce que je dis c'est qu'il y a différents facteurs et que "le mauvais corps" c'est vachement psy comme vision et que certains qui peuvent penser ça ne vont pas jusqu’à la transformation. d'ailleurs si ça se trouve le cas présent est une femme de base, une vaginoplastie ne se fait pas que pour les personnes trans mais aussi pour celle qui n'aime pas cette partie d'elle et veulent la rendre plus "jolie"
Oui, ou suite à un handicap ou à un accident. Ou autre.
J'avoue que je trouve sa voix très féminine, son visage aussi, donc l'idée ne m'a même pas traversée l'esprit.
A plus large vue, ça ne me choque pas qu'elle soit remboursée quelque soit l'intervention, bien au contraire. D'abord parce que ça améliore certainement sa vie et c'est vraiment un parcours dur pour avancer là dedans, qui ne se prend pas à la légère tellement il y a de frein. Ensuite, parce que ce n'est pas ce genre d'intervention qui va creuser le trou de la Sécurité Sociale ni même celui du budget de l'Etat mais celles et ceux qui sont contre vont préférer déverser leur haine sur cette femme et tous les trans, alors qu'à l'inverse, on n'aurait pas de problème s'il n'y avait pas d'évasion fiscale ou de placement financier et qu'ils combattaient plutôt ces personnes là. 'fin bon...
Sérieusement, ced? C'est un transsexuel qui explique combien lui a coûté réellement de sa poche sa transformation, stop faire le gars innocent, un moment donné on ne peut pas tout cautionner, passer de la chirurgie esthétique en remboursement de soins d'une dépression ALD 100%, c'est de l'escroquerie et il est temps que ça s'arrête.
J'ai aucun soucis avec les gens qui veulent changer de sexe, grand bien leur fasse, mais avec leurs propres deniers, pas ceux du contribuable!
Je rappelle que la dysphorie de genre n'est pas un caprice mais une maladie. Difficile d'aller au travail avec une dépression monstre et des envies suicidaires avec passage à l'acte très fréquent pour ces personnes atteintes. Sans compter la discrimination à l'embauche des trans qui est une réalité. Donc impossible pour une partie de ces malades de se payer les opérations dont elles ont besoin pour enfin se sentir mieux et donc espérer sans sortir à 100% par elles mêmes.
De plus, le cas de cette personne est un cas particulier et non un cas général vu qu'elle qualifie elle même une partie de ses opérations comme étant raté donc coût +++. Toutes les personnes trans ne font pas une transition à 100% vu que la dysphorie de genre existe à des degrés différents en fonction des malades et donc le coût n'est pas aussi élevé pour toutes ces personnes en besoin de soins.
Je pense que tout le monde et ces personnes en 1er, aimeraient qu'il existe une vrai solution moins couteuse style un parcours psychiatrique réellement efficace ou une opération très peu couteuse pour guérir définitivement de cette maladie, plutôt qu'une succession de mutilations, de souffrance et de traitements hormonaux à vie. En attendant ce n'est pas au point, et ces traitements couteux sont une solution possible pour ces malades afin de pouvoir aller mieux et donc revivre et se réinsérer ou mieux de réinsérer dans la société et retravailler = reproduction de thune réinjecté dans la société.
Après les gens qui veulent des opérations de changement de sexe y’en a très très peu en France ça doit être catégorisé comme maladie rare et comme par dogme la France a décidé d’aider ces personnes au nom de la lutte lgbt , cela ne représente pas une grosse somme au final pour soutenir les valeurs de la France de liberté . Perso ces chirurgie m’effraie plutôt mais si en France on n’a pas ces soutiens y’aura aucun pays dans le monde qui soutiendrai les lgbt , cela fait partie de la grandeur de la France .
"J'ai aucun soucis avec les gens qui veulent changer de sexe, grand bien leur fasse, mais avec leurs propres deniers, pas ceux du contribuable!"
Tout cela en parlant d'une femme au masculin... Bien joué!
Et un woke faut-il l'appeler un woke? Est-ce que tu as conscience d'être le sous-produit issu d'une idéologie de matraquage de masse dans les médias occidentaux, de la part d'ultra libéraux?
Quand je vois la façon de penser et les commentaires de gens comme toi ça me rassure dans mon choix d'être apolitique.
Tu représente vraiment le "fond du fait-tout" de la société actuelle...et le pire d'un tout ça, c'est que tu es persuadé d'être quelqu'un de bien.
Ce monde se barre en couille et tu fais parti du problème; avec l'âge, la sagesse et le recul tu t'en rendras compte plus tard.
Sur ce, je te souhaite quand même une bonne soirée ^^.
Je t'arrête de suite : j'en ai juste rien à faire qu'un homme devienne femme et qu'une femme devienne homme, qu'il y ait des hétéros, des pédés ou des gouines,des arabes, des juifs, des cathos, des athées, des putes, ta mère et tes femmes. Ce qui m'importe, par contre, c'est que les gens arrêtent de se foutre sur la gueule parce que le/la voisin(e) ne vit pas forcément comme ils/elles veulent mais sans leur faire de mal ou à quiconque d'autre. Maintenant, si tu as un problème avec ces personnes (plus ou moins les wokes (qui n'existent pas, soit dit en passant)), c'est peut-être que tu dois parler à un psy.
Et moi je ne veux pas que mes cotisations sociales servent à des opérations chirurgicales de confort, point!
Comme je le disait plus haut, mais tu ne veux pas comprendre parce que tu as des "œillères mentales", chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais pas avec les sous du contribuable, c'est tout.
Et vivement que se genre d'abus cesse avec le futur coup de rabot que le parlement va mettre sur les dépense de la sécu. Tout comme les jours de carence qu'ils vont enfin appliquer aux travailleurs du public.
C'est bien le problème. Avec 150 000€, on doit pas être loin de payer un médecin à l'année et le résultat sera bien plus important que "l'éventuel suicide" évité.
l'avantage du sucre, c'est qu'il était prescris à la place d'autres médicaments.
Notamment pour les rhumes et grippes (entre autre choses que le corps gère tout seul).
Le non-remboursement de l'homéopathie est lié au fait qu'elle n'est pas plus efficace qu'un placebo.
Mais ça pose effectivement la question que tu sous-entend "faut-il rembourser des placebos ?"
Si le patient sait que c'est un placebo, l'efficacité est détruite donc cela n'a plus aucun intérêt médicale à le prescrire.
Mais s'il y croit et que le placebo crée une amélioration chez le patient, pourquoi priver les médecins de cet outil ? On peut parfaitement dire "en cas de douleur faible, prenez tel médicament (placebo) et si ça persiste au bout de x temps, prenez tel autre médicament (le vrai).
Je trouve que vous vous enflammez un peu vite, ça se trouve il est tombé d'un arbre sur une tronçonneuse en fonctionnement et son pénis s'est fait déchiqueter. Alors plutôt que d'être un homme sans zgeg, il a préféré devenir elle, c'est presque dans le cadre d'une reconstruction!
ça se tient comme histoire non ?
Ça me semble pas tellement possible, en fait. Ça correspond vraiment pas aux taux que j'ai vu appliquer dans les trucs médicaux qui me sont arrivés, sauf pour l'hospitalisation où j'ai quasi rien payé.
C'est ce point qui m'interroge...
Quand t'es a l'etranger et que t'as une merde, ça peut l'etre et c'est remboursement a posteriori (sauf convention et ça existe qu'en europe je crois) mais pour de la chirurgie planifiée ça m'étonne
Un expert CPAM sur le lombrik?
Je suis pas expert mais y’a quelques années ma mère en vacances au Maroc a fait une chute et elle a été hospitalisé la bas pour sa jambe, elle a payé sur place et a son retour en France elle a envoyé la facture à la sécurité sociale qui ont accepté de la rembourser mais avec un délais de 12 mois
Aussi des gens vont au Maghreb ou en Turquie pour des opérations planifié pour se soigner les dents et ils sont je crois remboursé à vérifié.
Concernant ta Maman, c'est assez typique : il y a la prise en charge suite à une déclaration d'accident et ça prend du temps car il faut la mise en conformité des différents documents, parfois via l'ambassade qui se charge de voir avec les établissements sur place. Dans d'autres pays, il n'y a aucune convention avec ma France et cette chute aurait pu être payée sans aucun remboursement. C'est une des raisons pourquoi, il faut s'assurer d'avoir assez d'argent sur son compte pour voyager (un budget santé n'est pas toujours négligeable, même si je ne le fais en général jamais sauf pour certains pays très reculés).
Dans le cas de la vidéo, ce n'est pas une opération qui porte atteinte à une personne sur le court terme donc j'ai aussi du mal à comprendre que ce soit remboursé par la Sécurité Sociale. Mais après tout, pourquoi pas en fait.
On m'a parlé y a 1 mois de la carte vitale européenne. La carte européenne d'assurance maladie, pour être précis.
Je savais même pas que ça existait !
J'ai pas encore lu alors je sais pas si ça répond à ta question.
BigGus Vermisseau
pack35 En réponse à BigGus Vermisseau
CourteBrik En réponse à pack35 Vermisseau
caribou240 Vermisseau
Ced Lombrik
Blague (de beauf) à part, est-ce qu'elle a fait cela suite à un accident ou handicap? Ca manque de contexte en fait.
OSEA En réponse à Ced Vermisseau
Ced En réponse à OSEA Lombrik
OSEA En réponse à Ced Vermisseau
Ced En réponse à OSEA Lombrik
OSEA En réponse à Ced Vermisseau
Ced En réponse à OSEA Lombrik
J'avoue que je trouve sa voix très féminine, son visage aussi, donc l'idée ne m'a même pas traversée l'esprit.
A plus large vue, ça ne me choque pas qu'elle soit remboursée quelque soit l'intervention, bien au contraire. D'abord parce que ça améliore certainement sa vie et c'est vraiment un parcours dur pour avancer là dedans, qui ne se prend pas à la légère tellement il y a de frein. Ensuite, parce que ce n'est pas ce genre d'intervention qui va creuser le trou de la Sécurité Sociale ni même celui du budget de l'Etat mais celles et ceux qui sont contre vont préférer déverser leur haine sur cette femme et tous les trans, alors qu'à l'inverse, on n'aurait pas de problème s'il n'y avait pas d'évasion fiscale ou de placement financier et qu'ils combattaient plutôt ces personnes là. 'fin bon...
OSEA En réponse à Ced Vermisseau
Ced En réponse à OSEA Lombrik
Bidon85 En réponse à Ced Vermisseau
Shoot En réponse à Bidon85 Vermisseau
jose_cahuette En réponse à Ced Vermisseau
J'ai aucun soucis avec les gens qui veulent changer de sexe, grand bien leur fasse, mais avec leurs propres deniers, pas ceux du contribuable!
trucmoi En réponse à jose_cahuette Ver d'os
De plus, le cas de cette personne est un cas particulier et non un cas général vu qu'elle qualifie elle même une partie de ses opérations comme étant raté donc coût +++. Toutes les personnes trans ne font pas une transition à 100% vu que la dysphorie de genre existe à des degrés différents en fonction des malades et donc le coût n'est pas aussi élevé pour toutes ces personnes en besoin de soins.
Je pense que tout le monde et ces personnes en 1er, aimeraient qu'il existe une vrai solution moins couteuse style un parcours psychiatrique réellement efficace ou une opération très peu couteuse pour guérir définitivement de cette maladie, plutôt qu'une succession de mutilations, de souffrance et de traitements hormonaux à vie. En attendant ce n'est pas au point, et ces traitements couteux sont une solution possible pour ces malades afin de pouvoir aller mieux et donc revivre et se réinsérer ou mieux de réinsérer dans la société et retravailler = reproduction de thune réinjecté dans la société.
Flaneur En réponse à jose_cahuette Ver TikToké
Ced En réponse à jose_cahuette Lombrik
Tout cela en parlant d'une femme au masculin... Bien joué!
jose_cahuette En réponse à Ced Vermisseau
Ced En réponse à jose_cahuette Lombrik
A tout hasard, pense à lui dire bonjour au salon du tuning quand tu la croiseras.
jose_cahuette En réponse à Ced Vermisseau
Quand je vois la façon de penser et les commentaires de gens comme toi ça me rassure dans mon choix d'être apolitique.
Tu représente vraiment le "fond du fait-tout" de la société actuelle...et le pire d'un tout ça, c'est que tu es persuadé d'être quelqu'un de bien.
Ce monde se barre en couille et tu fais parti du problème; avec l'âge, la sagesse et le recul tu t'en rendras compte plus tard.
Sur ce, je te souhaite quand même une bonne soirée ^^.
Ced En réponse à jose_cahuette Lombrik
jose_cahuette En réponse à Ced Vermisseau
Comme je le disait plus haut, mais tu ne veux pas comprendre parce que tu as des "œillères mentales", chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais pas avec les sous du contribuable, c'est tout.
Et vivement que se genre d'abus cesse avec le futur coup de rabot que le parlement va mettre sur les dépense de la sécu. Tout comme les jours de carence qu'ils vont enfin appliquer aux travailleurs du public.
gloupi Lombric Shaolin
BonPublic Vermisseau
vilainchat Vermisseau
Shoot Vermisseau
Le budget de la Secu est en cours de vote, ils vont raboter des vrais médicaments pour de vraies maladies.
Dégouté
Bidon85 En réponse à Shoot Vermisseau
Dathys En réponse à Bidon85 Vermisseau
126 millions en 2018 pour du sucre
Bidon85 En réponse à Dathys Vermisseau
Ced En réponse à Bidon85 Lombrik
Black En réponse à Dathys Lombric
Notamment pour les rhumes et grippes (entre autre choses que le corps gère tout seul).
Du coup, rentable ou pas ?
Bidon85 En réponse à Black Vermisseau
Mais ça pose effectivement la question que tu sous-entend "faut-il rembourser des placebos ?"
Si le patient sait que c'est un placebo, l'efficacité est détruite donc cela n'a plus aucun intérêt médicale à le prescrire.
Mais s'il y croit et que le placebo crée une amélioration chez le patient, pourquoi priver les médecins de cet outil ? On peut parfaitement dire "en cas de douleur faible, prenez tel médicament (placebo) et si ça persiste au bout de x temps, prenez tel autre médicament (le vrai).
julinde En réponse à Bidon85 Lombric
Ced En réponse à Shoot Lombrik
CourteBrik En réponse à Ced Vermisseau
Bobbybat Vermisseau
Patou Jeune asticot
ça se tient comme histoire non ?
samkook Jeune lombric
Black Lombric
jeanbb En réponse à Black Vermisseau
Quand t'es a l'etranger et que t'as une merde, ça peut l'etre et c'est remboursement a posteriori (sauf convention et ça existe qu'en europe je crois) mais pour de la chirurgie planifiée ça m'étonne
Un expert CPAM sur le lombrik?
Black En réponse à jeanbb Lombric
Flaneur En réponse à jeanbb Ver TikToké
Aussi des gens vont au Maghreb ou en Turquie pour des opérations planifié pour se soigner les dents et ils sont je crois remboursé à vérifié.
benben26 En réponse à Flaneur Lombric
Flaneur En réponse à benben26 Ver TikToké
Ced En réponse à Flaneur Lombrik
Dans le cas de la vidéo, ce n'est pas une opération qui porte atteinte à une personne sur le court terme donc j'ai aussi du mal à comprendre que ce soit remboursé par la Sécurité Sociale. Mais après tout, pourquoi pas en fait.
Brorian En réponse à Black Vermisseau
Je savais même pas que ça existait !
J'ai pas encore lu alors je sais pas si ça répond à ta question.
https://fr.m.wi...rop%C3%A9enne_d'assurance_maladie
https://www.ame...ce-maladie-ceam
Astre_radieux Ver luisant
Black Lombric