Faudrait voir ce que dis son contrat la dessus
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
10 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
76
Bobbybat Vermisseau
Jampol3
KukuLele En réponse à Jampol3 Vermisseau
Perso, à chaque réunion annuelle je rappelle la nécessité d'organisation. Je n'ai pas de mal à faire des heures sup' quand les circonstances "l'imposent" mais pas quand il y a eu un défaut d'anticipation et d'organisation. Chacun doit faire son taff, et ce n'est pas parce que "les temps sont durs" qu'on doit dire amen à tout. Si on croule sous le taff, le problème ne vient pas forcément de nous.
Bref, à chacun d'être vigilant là dessus.
ErickMav En réponse à KukuLele Vermisseau
Un soir, un manager encore présent était venu me voir pour me demander ce que je foutais là.
Il m'a alors dit le truc suivant : "Si tu es encore à bosser à presque 21h00, c'est qu'il n'y a que deux raisons possibles :
- Soit tu es trop lent ou incompétent pour faire le travail qui t'a été donné dans le temps impartis et dans ce cas, la société à un problème qu'elle doit régler
- Soit ton boss te donne une quantité de travail trop importante pour pouvoir être réalisée dans le temps impartis et dans ce cas, la société a un problème qu'elle doit régler.
Mais dans tous les cas, rien ne justifie que tu finisses régulièrement à faire des heures supp"
J'avais trouvé qu'il y avait une part de vrai là dedans.
Alors, oui aujourd'hui, en période de closing, on doit souvent ne pas compter ses heures mais en échange, durant les périodes plus calmes, je me suis déjà cassé à 14h00 pour aller me faire un golf".
Bref, tout est question d'équilibre.
Jomba En réponse à Jampol3 Vermisseau
Depuis que j'ai des enfants, les heures sup, c'est plus compliqué car il faut aller les chercher à l'école, réponse du chef : " t'as une femme, ça sert à ça ". Depuis, il n'y a plus d'heures sup
Mabritte Vermisseau
Boozy LoMBriK addict !
OSEA En réponse à Boozy Vermisseau
GruikMan En réponse à Boozy Vermisseau
Tandy Vermisseau
J'ai malheureusement fait ça durant quelques décennies de ma vie professionnelle, comme un con Au final, j'ai failli le payer très cher et mon boss n'en avait rien à branler.