2025

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Pour les pressés, juste la nasa aurait selon ses complotistes un rôle dans une extinction massive de la population.

Envoyé par Flaneur le 30 août 2024 à 18h07

+ 22 -

Enderion Vermisseau

Pour ceux qui sont pressés, c'est pas la peine de regarder.
+ -6 -

OSEA En réponse à Enderion Vermisseau

On verra en 2025, mais les états unis en temps que centre du monde, y'a un problème... (puisque c'est la France voir que Lelombrik !) PS : Ils sont rigolos les hackeurs de merde sur LLB
+ 1 -

Cyclomore Vermisseau

J'aurais dit selon CES complotiste parce-que même si il y à probablement quelques complotistes à la NASA, je ne pense pas que les personnages de cette vidéo y travaillent.
De même, quelle que soit la force des substance que les acteurs de cette vidéo aient consommés, ils ne vont quand même pas jusqu'à prétendre que la NASA participe à une extinction massive de la population de la planète.
Bref, il y à plein de manières nettement plus classe de perdre son temps que de regarder cette vidéo.
Tiens, je vais aller voire les stat de remplissage du MH370 pour voire si il n'y aurais pas du délit d'initié dans l'affaire.
+ 0 -

Sylfaen En réponse à Cyclomore Vermisseau

Il parait qu'il y a du nouveau là dessus : https://www.cap...arfaite-1501590
Mais bon retrouver l'épave ne servirait à rien, le KGB a retiré les boites noires avant le décollage de l'appareil.
+ 1 -

Cyclomore En réponse à Sylfaen Vermisseau

M'en fout, moi c'est la matière noire que je cherche.
Une accumulation de stats solides faisant soupçonner l'existence d'un délit d'initié. Doublées d'enquêtes minutieuses écartant cette hypothèse (typiquement les avions du 11 septembre moins remplis que la normale), permettrait d'étayer 'hypothèse selon laquelle les quelques 75% de masse manquante qui constituent l'univers seraient planqués avant et après nous mais resteraient connectés avec le présent par des mécanismes de type "non localité" d'Alain Aspect, gomme quantique et autres bizarreries de la physique moderne.

Ceci permettrait d'expliquer pourquoi tant de gens sont convaincus d'êtres guidés par un être supérieur qui leur "envoie des petits signes signe", "a tout écrit à l'avance", "communique directement avec eux".
Autant d'interprétations candides d'une curiosité statistique effective, prémisse d'un sens pas encore parfaitement développé, mais qui semble pouvoir l'être (Cf Uri Geller et la grappe de raisin, validé par la CIA et rendu public en 2017).
+ 0 -

Dathys Vermisseau

Ah, mais quelle naïveté de ma part ! Je pensais vraiment que la NASA, c'était juste une petite entreprise de transport spécialisée dans la livraison express d'adrénochrome depuis Mars, en passant par leurs fameuses fermes à bébés. Mais bon, visiblement, je suis dépassé... Ça change tellement souvent, qui pourrait encore suivre ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
57