Petit instantané de la fête de la musique 2024

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par Flaneur le 23 juin 2024 à 14h09

+ 4 -

Bobbybat Vermisseau

Il danse bien Brigitte
+ 1 -

Ced Lombrik

Vendredi matin, je suis rentré en France après plusieurs semaines d'absence et le soir, je suis passé à la fête de la musique pour voir ma compagne jouer et puis aller chercher ma fille à la gare Montparnasse qui revenait de classe de mer. Je dois avouer que ça a été assez dur parce que je revenais de plusieurs semaines de terrain dans la jungle sud-est asiatique et la seule musique que j'avais pendant tout ce temps là était celles des singes, des oiseaux, des moustiques et plein d'autres bestioles... Le retour à la civilisation française est un peu rude!
+ 0 -

Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké

Lol j’imagine pas la rudesse du passage entre la pleine nature de la jungle asiatique et la foule parisienne pendant la fête de la musique . Les sens ont du en prendre un coups . Qu’est ce tu foutais la bas ? Tu chassais le patient zero pangolin?
+ 0 -

Ced En réponse à Flaneur Lombrik

Assez grosse mission de terrain pour le travail. Là, c'était pour traquer les différents marqueurs géologiques pour expliquer la déformation entre la Papouasie Nouvelle Guinée et Taïwan, et notamment comprendre comment la tectonique ancienne peut contraindre les failles, les séismes, les glissements de terrain et le volcanisme récents à actuels. Une autre application est la préservation des forêts, des espèces endémiques et des populations autochtones par la compréhension du climat sur le moyen terme. Je suis allé dans des endroits assez reculés, parfois à plusieurs heures voire journées de marche des routes pour voiture. Fatiguant mais chouette mission comme j'aime. Mais je dois avouer que je suis content d'avoir retrouvé mes chaussons à la maison en rentrant, et aussi de pouvoir boire une bière fraiche en terrasse. :)
+ 1 -

Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké

Tu as un métier d’aventurier ça a l’air très chouette .
+ 1 -

Bellus

ça fait longtemps que je n'avais pas fait la fête de la musique et j'avoue que cette année ça m'a bien plus de déambuler dans les rue de bordeaux en m'arrêtant dans les différents coins pour profiter des divers sons. Mention spécial au quartier des capucin de bordeaux (quartier immigré afrique noire) ou c'était vraiment sympas avec des styles très différents et plein de gens qui s'amusent dans la bonne humeur.
+ 1 -

vilainchat Vermisseau

Moi j'avais raid sur wow guy vous sortez réellement? dans la vrai vie je veux dire ?
+ 1 -

Weng-Weng En réponse à vilainchat Lombrico de la Cruz

Quoi? Il y a une vraie vie?
+ 2 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

La fête de la musique, aller voir des groupes d'amateurs massacrer le patrimoine musical de l'humanité depuis 1981
+ 0 -

ouchdinw En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

C'est de l'art tu ne peux pas comprendre ( et moi non plus d'ailleurs )
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
45