Un skateur professionnel américain Tyshawn Jones découvre la mentalité parisienne
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
11 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
62
Ascaris Vermisseau
Ced Lombrik
Etant donné qu'il y a plus de personnes nées en province à Paris que de Parisiens, il serait bon de dire que ce monsieur découvre la mentalité française. Du coup, Flaneur, tu te sens concerné?
Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké
Ced En réponse à Flaneur Lombrik
_pepe_ En réponse à Ced
Mais cela ne signifie pas pour autant que tous ceux qu'on croise dans la capitale soient Français, qu'ils se reconnaissent dans cette nationalité et qu'ils soient représentatifs de leur soi-disant mentalité.
Pour les entendre parler tous les jours, je peux témoigner qu'ils sont une majorité à s'exprime dans une langue étrangère, et qui parmi ceux qui ont effectivement la nationalité française, beaucoup lancent des remarques qui démentent définitivement toute adhésion à notre communauté nationale.
hercule18 Vermisseau
ouchdinw En réponse à hercule18 Vermisseau
hercule18 En réponse à ouchdinw Vermisseau
J'ai aussi rencontré des gens très sympas ... un peu comme dans le reste de la France, il y'a de tout !
ouchdinw En réponse à hercule18 Vermisseau
Ça n'est m'est jamais arrivé a Bruxelles les vélo qui pédales a toute vitesse contrairement a Bruxelles au les cyclistes sont plus détendu et roule beaucoup moins vite
Jomba Vermisseau
Si on est attentif, la vidéo est accèléré au moment où le parisien double, certainement pour ajouter une impression d'agressivité volontaire.
Si on remet la vidéo à la bonne vitesse, avant il roule très lentement et zigzague. Lorsque le parisien trouve enfin la possibilité de doubler, il tente et là, l'américain semble basculer sur lui brusquement genre instabilité voire gamelle. Le parisien n'aurait-il pas tenté de le repousser pour pas se le prendre ?
hercule18 En réponse à Jomba Vermisseau