Boîtier pc

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Un moddeur talentueux a conçu un boîtier PC impressionnant de la taille et de la forme d'un fusil de sniper de la vie réelle dans le cadre d'un concours organisé par le fabricant de pièces PC Cooler Master.

La communauté du modding PC est connue pour produire des créations impressionnantes, en particulier lorsque des prix sont offerts. Un exemple est le Cooler Master Case Mod World Series, qui offre aux participants la chance de gagner jusqu'à 5 000 $ en construisant un boîtier PC impressionnant.

L'un des créateurs impliqués dans ce concours est Juggapat Modifier, un moddeur de Thaïlande qui est un nom bien connu dans la scène du modding PC grâce à ses créations impressionnantes, telles qu'un boîtier PC ressemblant à une tête de Gundam.

Sa dernière création a été construite pour ressembler à un fusil de sniper grandeur nature. Paré des couleurs distinctives du violet et du noir de Cooler Master, l'étui de fusil de sniper de Juggapat semble avoir été équipé d'une carte mère ITX. Il dispose également d'une impressionnante configuration de refroidissement par eau située à l'endroit où le chargeur irait sur un vrai fusil.

L'étui PC du fusil de sniper ne semble pas avoir été spécifiquement basé sur un fusil du monde réel. Au lieu de cela, il emprunte des éléments à diverses armes, à la fois réelles et fictives. La forme de base rappelle le Barrett M82, tandis que d'autres pièces peuvent avoir été inspirées par le fusil de sniper de Halo.

Dans les commentaires sur sa page Facebook, Juggapat Modifier a expliqué que le coût de construction quelque part dans la région de 100 000 bahts thaïlandais, ce qui équivaut à environ 2 700 $.

Les participants à la Cooler Master Case Mod World Series peuvent choisir de se soumettre aux catégories Tower Build ou Scratch Build et doivent fournir une documentation complète sur le processus de construction. Les inscriptions seront clôturées le 7 juin 2024. Le jugement aura lieu entre le 24 septembre et le 18 octobre, les résultats finaux étant annoncés le 18 octobre.



Remarque : perso si je devais participer j’aurais fait soit un beau vaisseau spatial Sci-fi avec des lumières ou alors une boulle de Crystal avec un beau socle en bois .

Envoyé par Flaneur le 4 juin 2024 à 19h07

+ 8 -

Patou Jeune asticot

Bah voilà de la créativité, c'est tellement mieux qu'imaginer un laptop sans écran mais de la taille d'un laptop !
+ 7 -

GruikMan Vermisseau

Le PC du campeur....
+ 2 -

Cloudh Vermisseau

Image de Cloudh
+ 2 -

gwen Vermisseau

Du tuning pc

Pour les plus anciens : https://www.jac...les&num=242
+ 1 -

DeRetour Vermisseau

Et tu film ça à la verticale!
+ 0 -

Twist Vermisseau

Go passer la sécu de l’aéroport avec !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
61