Passeport bro

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Souvent dans la réalité les femmes étrangère ne sont pas naïve et docile.

Envoyé par Flaneur le 30 mai 2024 à 17h59

+ 32 -

Oblivionis Taret

C'est affreux, horrible et dégradant !

Quelqu'un connait un bon plan pour des billets d'avions pas chère ? Genre un aller et deux retour. C'est pour un ami.
+ 3 -

modul En réponse à Oblivionis Vermisseau

Allons, tu n'es pas ce porc.
+ 0 -

fy-06 En réponse à Oblivionis Vermisseau

Si on fait un groupe on peut peut-être avoir un prix
+ 0 -

Cyclomore En réponse à Oblivionis Vermisseau

Comme tu est a ton compte, tu n'a peut être pas de mutuelle. Supposons que tu aie en plus besoin d'avoir un look un peu soigné pour bien vendre.

Ben voilà. Billet gratuit équilibré par les prothèses dentaires à pas cher (dans un hôpital Franco-pays de ton choix, praticien qui parle Français et qui travaille avec du matériel américain), et le sur mesure au prix du prêt à porter (tu pourra ainsi remarquer le placement de la griffe du tailleur sur les pantalons, qui à lui seul fait rêver).

Si les intention sont sincères des deux côtés, ça peut durer au moins 19 ans (vous en saurez plus à la sortie de la V3).

Par contre, il faut être expert en paperasserie, pouvoir se libérer pour attraper un ticket vers 5h du mat (quand la queue n'est pas encore trop longue) dans le distributeur qui est astucieusement placé devant la porte (qui s'ouvre à 9h) est ne pas pêter une durite quand après une matinée d'attente tu t'entends dire "les questions c'est le Mercredi", ni quand tu reviens le Mercredi et que là, le même mec te répond "Ah ben je vais vous donner un rendez-vous", sans répondre autrement. Bref, à ton compte, tu as une longueur d'avance. Si il faut que tu pose un jour à chaque fois et que quand tu fait ça, ton chef tripote ostensiblement sa ceinture en te demandant si tu est fatigué. C'est pas sûr que tu atteigne le level "nationalité Française".

Et évidemment, ça va sans le dire, "conjoint traditionnel(le) soumis(e)", il faut oublier. C'est la première blague qu'on échange pour briser un peu la glace quand on fait un barbeuc entre couples de culture mixte. Dans les pays moins riches que nous, les caractères sont forgés par une adversité autrement plus revêche que dans nos pays occidentaux remplis de coton.

Et puis si on s'inquiète des aspect néo-colonialiste, c'est assez simple. Il suffit juste d'inverser le flux, à sa modeste mesure. C'est à dire claquer autant que tu peux en local, sans regarder les prix. Contrairement aux négociants et autres multinationales qui ramènent la même chose moins fraîche et moins qualitative, mais nettement mieux négociée, dans nos supermarchés.
+ 9 -

Lanceleau Vermisseau

Les deux parties sont mega malsain. On est vraiment a une époque de cassos ..
+ 19 -

caribou240 Vermisseau

C'est du tourisme sexuel sauf qu'ils ramènent un souvenir de voyage...
+ 3 -

GruikMan En réponse à caribou240 Vermisseau

Autre qu'une chaude pisse...
+ 3 -

Leyriane Vermisseau

Ouaip, ce qu'ils veulent c'est une bonniche et une esclave en sommes....sauf que quand viendra le divorce, ils seront les premiers a dire qu'elle foutait rien.....on connait la chanson. Ce sont les mêmes qu'on verra chialer d'ici 6 mois quand leurs nouvelles conquêtes aura vidés les comptes et foutu le camps pour divorcer (ou sera assassinée par ce qu'elle voulait devenir plus indépendante). Pathétique !
+ -2 -

NainPorteQui Vermisseau

L’immigration est une tare, les réglementations sont affreuses.
+ 2 -

PaulLucas Vermisseau

« Je l'appelle ma p'tite bourgeoise
Ma Tonki-ki, ma Tonki-ki, ma Tonkinoise
D'autres me font les doux yeux
Mais c'est elle que j'aime le mieux. »
Hein ? Colonia- quoi ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52