Transport dangereux

Quand y'a plus de place y'en a encore.
11 255 vues

Quand y'a plus de place y'en a encore.

Envoyé par Alternatifs le 23 avril 2008 à 16h00

+ 1 -

Dougy Jeune asticot

La nouvelle technique d'al qaida? \o/
+ 0 -

William Lombric

Il a du courage, c'est pas vraiment léger comme marchandise
+ 0 -

Thanatos Lombric

une tite clope ou un éxcès de chaleur ... et boum !!
+ 0 -

Mouchie Lombric Shaolin

hey roger ta du feu?
+ 0 -

MrOsmose Jeune lombric

une petite fuite et... ca devient le velo le plus rapide de l'histoire !
+ 0 -

Mouchie Lombric Shaolin

mrOSmose : comment transformer son vélo en scooter ^^
+ 0 -

Dages LoMBriK addict !

il suffit qu'il frotte contre une paroi sensible et Pchiit.... BOUAAAMFFFFFFF
+ 0 -

albatorio

fake, le vélo doit être jaune !
+ 0 -

neo_ LoMBriK addict !

fake les bouteilles sont vides :o
+ 0 -

j3r3my Lombric Shaolin

voial bonjour tout le monde je viens d'arriver.
sinon pour l'article jespère que elles sont vide....
+ 0 -

Saaaam Lombric

A la plaque d'imatriculation de la camionette, je dirais que c'est de l'europe.. (Y'a que l'europe qui a un fond bleu sur le drapeau non?)
+ 0 -

XZIBIT Lombric Shaolin

nan c'est un italien, quand je vais voir ma soeur la bas, et quand je vois celui la, je me dis que c'est un enfant de coeur a coté de ceux que je vois la bas!
+ 0 -

albatorio

le pneu arrière n'est pas écrasé, les bouteilles sont vides
+ 0 -

Malade-mental

C'est le vélo de Chuck Norris.
+ 0 -

MrOsmose Jeune lombric

yep mouchie... ;-)
et encore scooter bien boosté...

"Comment ca il c'est pas possible, mais si chef, j'ai bien flashé ce vélo sur la nationale !!"
+ 0 -

alexqc59 lombriqc

C'est vrai que c'est étonnant que le pneu arrière ne soit pas si écrasé que ça, parce qu'une bouteille de gaz qu'elle soit vide ou plein ça pèse son poids quand même...
+ 0 -

Thanatos Lombric

alexqc59 => +1 , bien que le gaz compresser tiennent sont poids , n'oublions pas que les bouteilles sont faites en plombs...

Ou alors c'est un f...un f...f..fa...une fausse photo °°"
+ 0 -

Artem LoMBriK addict !

"A la plaque d'imatriculation de la camionette, je dirais que c'est de l'europe"
"nan c'est un italien"
+ 0 -

le_guide_michelin

Thanatos: des bouteilles de gaz en plomb? o_O
où t'as vu ça ?
les bouteilles étaient en acier ou fonte d'acier et maintenant on les fait en alu
celles ci sont en alu c'tout
+ 0 -

Polth Lombric

m d r Artem, j'avoue Xzibit tu es fort.
+ 0 -

Thanatos Lombric

Le guide Michelin => ah ...j'en apprends tout les jours...ceci dit en plombs c'est vrai que j'ai abusé X_x
Mais tout de même ça tient son poids une bouteille de gaz =x
+ 0 -

Saaaam Lombric

Ui c'est vrais XZIBIT ... Européen c'est plusieurs pays dont l'italie. . . Polth c'est qui sur cette pu**in de foto? A chaque fois j'te demande ? Si c'est toi felicitations a tes parents sinon ben tant pis
+ 0 -

Gring Lombric Shaolin

Polth l'a déja dit: Il ne la connaît pas, il l'a choppé sur le net.
Cesse de fantasmer, Polth est un gros geek mal rasé comme nous tous.
+ 0 -

Polth Lombric

mdr gring, tout à fait.
+ 0 -

Saaaam Lombric

Ah. ben merde alors > .
+ 0 -

alexqc59 lombriqc

c'est pas meetic ici Saaaam... haha
+ 0 -

dhabrelin Jeune supportrice

Le mythe est cassé (pour la seconde fois, mais bon, y'a de l'arrivage de lombrik frais tous les jours donc bon...).
+ 0 -

Hadrien Lombric

Oui, mais il y a ceux qui lisent les commentaires depuis longtemps. Et qui se font tellement chier qu'ils ont décidé de s'inscrire.
Pour pouvoir enfin se foutre de la gueule de Xzibit. En plus, avec un nom pareil...
+ 0 -

Ourozuka Goa'uld

deja elle sont peut etre vide et en plus il en faut beacoup pour briser se genre de bombonne.
+ 0 -

Ike Jeune asticot

Hum Al quiada en manque de matos ? maintenant c'est plus des voitures piegées mais des vélos oO
+ 0 -

Jul2612 Lombric

Vu le pl sur la plaque de la voiture et aux écritures derrieres, je suppose que ça doit etre en pologne...Sinon pas mal la répartition
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
99