L'an prochain à Jérusalem

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par BarneyGumbles le 2 novembre 2023 à 18h52

+ 2 -

Peevee LoMBriK addict !

C'est quoi cette propagande judéo islamo gauchiste ?
+ 1 -

BonPublic En réponse à Peevee Vermisseau

Tu as oublié « anglo »

J’ai rien compris.
+ 0 -

OSEA En réponse à Peevee Vermisseau

qui s'oppose aux catho droitiste ?
+ 12 -

norbertdeterre Vermisseau

au rythme où ça va dans 2 mois, c'est Plusdelistine
+ 0 -

OSEA En réponse à norbertdeterre Vermisseau

Et c'est le but..
+ 0 -

norbertdeterre En réponse à OSEA Vermisseau

d'accord d'accord
+ 6 -

le-long-brick En réponse à norbertdeterre Longbric

A mon avis, il faudra dire Plusdelist au chocolat.
Image de le-long-brick
+ 1 -

norbertdeterre En réponse à le-long-brick Vermisseau

10 dans les landes=;Plusdelistine
effectivement je suis revenu dans l'est Plusdelist au chocolat
+ 6 -

Shoot Vermisseau

Il y a tellement de métastases sionistes en Cisjordanie et de tapis de bombes sur les réfugiés à Gaza, qu'il est déjà trop tard.
Autant je respecte les juifs/chrétiens/musulmans/bouddhistes/pastafariens.
Autant j'exècre les sionistes
+ 3 -

OSEA En réponse à Shoot Vermisseau

Certains font l'amalgame avec antisémite hélas..
+ 8 -

hercule18 En réponse à Shoot Vermisseau

Le Hamas peut se cacher derrière une fausse image de résistant C'est juste un groupe terroriste qui ne cherche qu'à attiser la haine entre les juifs et les arabes. Cependant l'ultra droite israélienne et les ultras religieux en Israël sont aussi nocifs que le Hamas pour les deux populations. Au final ceux qui payent les pots cassés de ces tarés (d'un côté comme de l'autre) ce sont les civils qui eux n'ont souvent rien demandé.
+ -3 -

OSEA En réponse à hercule18 Vermisseau

La police est utilisé en France comme terrorisme d'état pour faire peur aux manifestants par la violence ! On l'a bien vu pendant les gilets jaunes, Sainte solline, ect ;) Ce mot n'a pas à appartenir à une influence étatique et médiatique qui va jusqu'à parler d'écoterrorisme envers des acteurs non violent.. Donc pour toi le rôle du hamas est prépondérant au conflit ? Je ne dis pas que tu as tord mais c'est compliqué à considérer selon moi !
+ 3 -

hercule18 En réponse à OSEA Vermisseau

Désolé je ne vais répondre qu'à la seconde partie de ton message je n'ai pas compris la première.
Oui clairement le Hamas mets le feu aux poudres, tout comme les ultras religieux qui provoquent et/ou chassent des familles des territoires occupés. Je pense qu'ils savent très bien quelle va être la réponse des extrémistes en face, ils savent très bien qu'en se cachant parmi les civils ils les mettent plus qu'en danger, ils en font des martyrs et attirent dans leur rangs de nouveaux membres grâce à la haine que leur perte va engendrer. Et je suis désolé mais aussi en colère qu'ils puissent être, tuer, égorger, séquestrer, torturer des civils ne pourra jamais être justifié.
+ -1 -

OSEA En réponse à hercule18 Vermisseau

Le gouvernement israélien sait bien qu'en les privant d'eau, de travail, d'économie depuis très longtemps et en permettant le financement du hamas.. Le résultat n'est pas étonnant et rien ne le justifie aussi !
+ -1 -

hercule18 En réponse à OSEA Vermisseau

Certainement, car chaque exaction du Hamas remet des pièces dans la machine Netanyahou !!! Et cette situation n'est pas comme ça depuis longtemps elle est comme ça depuis que l'ultra droite est au pouvoir. Quand
yitzhak rabin était au pouvoir par exemple des territoires avaient été rétrocédés. Et les tensions étaient bien moindres.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Shoot Ver macht addikkkt

Et les palestiniens qui ont envahi le Liban et créé le Hezbollah sur son sol, tu les exècre aussi j'espère ?
+ 0 -

Tandy En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Eh revoilà Platon, en direct de la Caverne de Riton ! Non, c'est le contraire, pardon !
Bah, puisque l'IA est là, essayons de la solliciter. Réponse :
Image de Tandy
+ 0 -

OSEA En réponse à Henry_Hill Vermisseau

https://fr.wiki.../wiki/Hezbollah
https://fr.wiki...Guerre_du_Liban
https://fr.wiki...e_(r%C3%A9gion)
https://fr.wiki...slamo-gauchisme
Si un jour les fachos on des propos sourcés on pourra avoir une idée d'où vient leur super conscience et nous nos infâme croyance manipulé.. ;) Moi, c'est WOKipédia (je prends de l'avance !,)
+ 2 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Ah bah on ne risque pas de trouver sur une carte le nom d'un pays qui n'a jamais existé non plus.

Bizarrement le monde musulman s'émeut beaucoup moins au sujet de Chypre ou Constantinople sous occupation turque ou des arméniens se faisant massacrer par les azéris et turcs avec l'aide des israéliens (ils savent parfois être copains) ou encore des africains, égyptiens et pakistanais chrétiens qui se font persécuter et massacrer par des islamistes qu'au sujet des palestiniens bombardés par Israël (et je ne parle même pas des palestiniens chrétiens persécutés par les palestiniens musulmans, là ça fait "erreur système").
+ -2 -

anykeyh En réponse à Henry_Hill Vieil asticot

Cherche pas de logique là dessous. J'ai jamais compris l'islamo gauchisme. Y'a tellement de fait historique où les gauchiste s'allierent aux islamiquent pour etre egorgé la minute où le second groupe prend le pouvoir sur le second.

Ils projettent leur fantaisie du "pauvre palestinien opprimé face aux mondialo-capitaliste-sioniste", sans s'étonner que ni le liban, ni la jordanie, ni l'egypte ne veut de refugiés par experience passées.
+ 0 -

Astre_radieux En réponse à anykeyh Ver luisant

J'ai l'impression que pas mal de gauchistes se doivent de tenir une position politique sur des sujets qu'ils ne comprennent pas ou qui ne les concernent pas.
Ici la théorie est facile: Israël a été fondée avec le soutien des USA donc il faut boycotter. Alors que dans la pratique, c'est bien plus compliqué que cela et que les deux communautés sont oubliées par cette position.
+ 0 -

Tandy En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Pourquoi, en dehors du "monde musulman" (je suppose que c'est un terme d'expert...), tu vois s'exprimer de l'émotion par ailleurs ?
+ 1 -

Dathys Vermisseau

Image de Dathys
+ -1 -

KukuLele Vermisseau

Qu'est ce que ce genre de vidéo m'insupporte ça pue tellement la propagande cachée/non assumée avec ce côté gnangnan et surtout infantilisant, comme si on était des gamins incapable de comprendre...
Et ça vaut pour tout ; car attention, qu'on ne me prête pas d'opinion j'exècre tout autant tout bord comme la politique israélienne.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
16