Expérience : envoie de 10246 CV avec un bot.

Note : Malheureusement, il n'y a pas d'accès à l'entièreté des résultats. Donc à prendre avec de grosses pincettes. C'est plutôt l'élaboration de son bot que je trouve ce projet intéressant.

Envoyé par trucmoi le 30 août 2023 à 06h58

+ 2 -

GruikMan Vermisseau

La 2CV était un gros succès...
C'était mieux avant !!
+ 0 -

yosegaman Jeune lombric

sa fé réflaichyr !
+ 2 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

du coup je suis allez voir plein de ses videos..moi qui suis un néophyte complet en dev, mais un peu au courant des techno et langages, je trouve ça passionnant;)
+ 0 -

trucmoi En réponse à magnussoren Ver d'os

Moi aussi ça me fascine. Je me suis amusé à demander à chatgpt de me programmer des jeux style monopoly. C'est trop complexe pour lui mais il met quand même la manière dont le code est sensé être organisé. Je pense que c'est top pour apprendre certaines formes de logique pour les débutants/bidouilleurs de code. Et je suis drogué par les IA génératives d'images artificiels. Malheureusement j'ai pas encore d'ordi assez puissant pour faire tourner des outils comme stable diffusion comme lui dans la vidéo.
+ 2 -

Shoot Vermisseau

Faux !
Sur la fin, ça n'est pas le bullshit qui est valorisé,
mais la capacité linguistique et les connaissances qu'il faut pour valoriser une tâche banale
en utilisant un jargon corporate.
Comme par exemple, femme de ménage en technicienne de surface.
+ 2 -

Cyclomore Vermisseau

Oui, mais quand on recrute, le problème c'est pas de sélectionner, c'est d'avoir des candidats. Alors les recruteurs utilisent sensiblement les même bidouilles que celles décrites dans cette vidéo pour pondre des annonces attractives. Beaucoup d'entre eux vont ensuite vendre leur meilleures "recrues" aux entreprises qui cherchent à embaucher (j'en fait partie).

Résultat, un marasme incroyable qui fait que l'une des méthodes les plus efficaces à l'heure actuelle, c'est la banderole accrochée sur le bâtiment.

Il va falloir faire quelque chose pour les bots, ça va vite devenir insoutenable. Rien qu'aujourd'hui, j'ai été appelé 2 fois par un bot qui "pense" que je suis peut-être éligible à une aide d' l'état pour faire installer de panneaux solaire. Appuyez 1 si vous êtes propriétaire...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
49