Le Mercato de l’été

J’avais déjà posté une vidéo de lui en cours de menuiserie

J’avais déjà posté une vidéo de lui en cours de menuiserie

Envoyé par Flaneur le 29 août 2023 à 20h39

+ 29 -

TrueDuck Vermisseau

C'est un épisode de South Park en live ?
+ -4 -

NainPorteQui Vermisseau

* Elle.

A part que vous devez vous habiller de manière professionnelle, pour un(e) enseignant(e) et de façon sécuritaire.
Alors ici le mot professionnelle est extrêmement difficile et les institutions n’on pas de courage et préfère la langue de bois.

Je pense qu’ici on a affaire à un problème d’accompagnement de transition, qui se caractérise par une hyper-sexualisation de la personne.

C’est quand même hors sol de voir des menace de bombe, alors que des enfants sont présent dans l’école, non ?
+ 2 -

Bidon85 En réponse à NainPorteQui Vermisseau

Surtout que la polémique "transphobe" semble être un écran de fumée si on lit le figaro :
"L'enseignant qui se faisait jusqu'ici appeler par un prénom masculin, a fait savoir à la rentrée qu'il s'identifiait désormais comme une femme. Mais ce n'est pas ce qui a scandalisé les élèves : ils ont surtout estimé que l'apparence physique de leur enseignant était indécente - à tel point que certains d'entre eux ont même refusé de participer au cours, comme le rapporte le tabloïd conservateur New York Post ."

"Elle ajoute néanmoins que le lycée Trafalgar a, depuis, reçu de nombreux appels de parents exaspérés par la présence d'un professeur «d'allure dépravée» parmi le corps enseignant, et confirme que des mesures ont été prises pour assurer sa sécurité, notamment en prévision des manifestations devant les portes du lycée. Elle ne s'est toutefois pas exprimée sur les réactions de ceux, parmi les élèves, qui ont confié leur «malaise» à la vue de l'enseignant, ni sur les problèmes de sécurité que peut créer une poitrine aussi volumineuse lors du maniement des machines de la salle de technologie où enseigne le professeur."


https://www.lef...agante-20220925
+ -1 -

NainPorteQui En réponse à Bidon85 Vermisseau

Justement, l’école préfère dire que les remarque sont transfobe alors qu’il s’agit de problème plus complexe.
Communiquer avec elle serait plus logique, quand au troue du cul qui menace des enfants par substitution, c’est inadmissible.
+ 0 -

Bidon85 En réponse à NainPorteQui Vermisseau

Il faudra si l'école est responsable de ce recrutement mais si c'est le cas, ils l'ont fait par militantisme ou pour faire le buzz donc je ne vois pas ce qu'il y aurait à communiquer.

Je suis certains que si une élève se présentait avec ce genre de poitrine ne serait-ce que "pour la blague", elle serait immédiatement exclues.
+ 0 -

NainPorteQui En réponse à Bidon85 Vermisseau

il enseigné deja dans l'établissement, le changement physique a eux lieu au moment des congés scolaire.
l’établissement a découverts cela a la rentré, par peur a préféré ne pas discuté avec elle et est rentré dans une sorte de militantisme de soutien.
alors que probablement la transition n'a pas été accompagné, dans n'importe qu'elle cas on enverrait la personne voir un psy dans le but de l'aidé, ici on en fait une sorte de symbole.
en plus de cela on ajoute de la couverture médiatique, probablement ponctué de fausses information, détournement d'image etc.... la santé mental de Kayla Lemieux ne doit pas être au top.

Sincèrement des menaces de fusillade c'est inamissible, c'est encore une fois complétement disproportionner.
+ 0 -

Bidon85 En réponse à NainPorteQui Vermisseau

L'article que j'ai posté date de 2022 donc si l'enseignant change d'établissement comme le prétend le message posté, cela est bien un choix de recrutement ou de parachutage volontaire, pas un établissement qui subirait.

Pour les menaces, c'est effectivement inadmissible mais face à un comportement qui ressemble plus à de la provocation qu'autre chose, ça n'a rien d'étonnant de voir ce genre de réaction.

En tout cas, le soutien face à ce cas est idéal pour faire décrédibiliser la cause "transgenre".
+ 2 -

Shoot Vermisseau

c'est pas de la tolérance, c'est de valorisation.
+ 4 -

BigGus Vermisseau

C'est juste par empathie pour le poids des sac à dos qui ne cesse d'augmenter année après année #lepoidsdelaconnaissance #cartablelourd #monfilsnestpasunemulle
+ 3 -

Flaneur En réponse à BigGus Ver TikToké

Si elle refuse de se séparer de cette poitrine je me demande comment elle va faire quand le fabricant arrêtera de la fabriquer et que la sienne sera usée
+ 2 -

le-long-brick Longbric

C'est un Sunshine, ou un Chelsea Charms masculin, que du fake quoi !
+ 2 -

Mini-Cube Lombric surgelé

Tout ce qui précède l'apocalypse s'appelle le progrès
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64