Zip-NeRF: Anti-Aliased Grid-Based Neural Radiance Fields
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
7 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
46
Tandy Vermisseau
Toto51 Vermisseau
GruikMan Vermisseau
KukuLele Vermisseau
https://github.com/google/mipnerf
En gros c'est un algorithme qui permet de faire la correspondance entre les pixels de plusieurs images exactement comme pour la photogrammétrie mais en limitant les problèmes liés aux techniques classiques : trous d'absence de correspondance, problème d'aliasing/pixelisation quand on zoome/dézoome car les objets 3D sont texturés (comme dans un jeu vidéo), et pour ça justement il ne passe pas par la 3D classique. C'est une sorte de "simili 3D" ou si tu préfères, une sorte de nuage de points constamment recalculé.
Ici ils ont combiné l'algorithme mip-NeRF avec un autre (Instant NGP) pour encore améliorer le procédé et ont appelé ça "zip-NeRF".
Flaneur En réponse à KukuLele Ver TikToké
KukuLele En réponse à Flaneur Vermisseau
Flaneur En réponse à KukuLele Ver TikToké
https://youtu.be/Pb-opEi_M6k